Karak Draka royaume des Nathrong Ancien forum Nain pour Warhammer |
|
| liste a 1850 pts | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin76 Poil au menton
| Sujet: liste a 1850 pts Dim 15 Juin 2014 - 17:41 | |
| Pour ma prochaine qui se passera surement contre des Rois des tombe j'ai pensez a la liste suivante : 1 Seigneur forge rune 1 rune de tueuse de sort a 45 pt 1 rune de valayia a 65 pts 1 rune de robustesse a 50 pts Sa fait beaucoup mais les sort des Rois des tombes redonne de la vie et sa sa me fait c...r^^ 1 Maître ingénieur Arme lourde pistolet nain Histoire de doper mon canon orgue ( serait il judicieux de mettre un canon orgue et a canon cote a cote pour avoir le bonus sur les deux ?) 12 guerriers nains Musicien + etendart +bouclier 10 longues barbe Musicien + etendart +bouclier 1 rune de stoïcisme 15 arbalétriers Musicien + etendart Arme lourde 15 mineurs Musicien + etendart 2 x 5 pack de Tueurs avec dans chaque pack deux tueur de géants Histoire d'engluer un peux les unités chiante 1 canon 1 Rune de forge 1 canon orgue rune de précision rune de forge 1 gyrocoptere 9 drakes de fer 1 gardien avec pistolet rune de lenteur ( si je me fait charger sa me donne tir de contre charge + rune de lenteur) Voila ce n'est que ma deuxième partie J'ai surement fait des boulettes donc votre avis et le bien venu . Bien sur une Bugmann sera offerte pour toute info utile ^^ | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Dim 15 Juin 2014 - 18:00 | |
| STOOOP!!!! Comment tu met la rune de valayia sur le SFR ? Tu peux pas désoler ^^ Pour le MI, si tu peux, met une paire de pistolet nain! C'est plus efficace et je te rappel que t'es pas obliger d'utiliser le tir multiple(si tu n'aime pas les malus de tir) T'es unité de guerrier et de LB sont clairement trop petit !!!Le temps de taper et tu n'aura pas de quoi répliquer ... Nan franchement, en 1850pts tu va te faire casser les dents ... Met les MINIMUM par 20. Tu joue un MI ( que tu mettra, je suppose, à portée du canon orgue) donc retire la rune de forge du canon orgue Je veux pas être vexant mais moi j'ai du mal du mal à voir comment engluer un ennemie avec seulement 5 gugusse ... il vont mourir en au maximum 2round de CàC ! Et encore je suis très optimiste ! Désoler, je voulais pas être méchant mais je pense que là tu part au casse pipe ( ou bien c'est moi qui aime trop les grosse unité bourrine ) | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Dim 15 Juin 2014 - 18:33 | |
| Ouais, comme Polo, minimum, les LB c' est 19 + perso... Nan, en fait, t' as trop d' unités... Moins d' unités pour des plus gros pack serais mieux... - Citation :
- 1 Seigneur forge rune
1 rune de tueuse de sort a 45 pt 1 rune de valayia a 65 pts 1 rune de robustesse a 50 pts Sa fait beaucoup mais les sort des Rois des tombes redonne de la vie et sa sa me fait c...r^^
La rune de Valaya, c' est pour étendard, pas seigneur forgerune... Déjà, il faut des gyros... Après, un max d' attaques F4. De la RM (2) voir (3) partout, 1/2 PAM, une catapulte... Et si t' as les pts, un canon à flammes... Pour gérer des RDT, c' est un maximum de gabarit, un maximum d' attaques F4, une résistance à la magie (grâce aux seigneurs forgerunes et aux étendards) et une résistance aux tirs (rune maj de grungi). Voilà, en gros il te faut ça. Donc: -Seigneur forgerune avec PAM + souffle + ce que tu veux. -Longues-barbes tenaces pour mettre le forgerune. Boucliers aussi. -Grande bannière avec rune de grungni, 2 runes de RM (1) (donc RM (2)). Sur pierre des serments. Al. -19 BF avec tenace pour mettre sur le flanc, avec la GB. -2 gyros. -15 arbas. -1 ingénieur pistolet dans les arbas. -1 canon à flammes. -1 catapulte. Avec le reste des pts, c' est un forgerune avec PAM dans les BF (pour le perfos), des gyros. Tu peux aussi gonfler tes packs. Normalement, tu lui en fait voir à l' autre, avec ton invul 5+ contre les dommage direct, invul 3+ contre les projos magiques, invul 5+ pour les tirs simple... Tout ça pour tes LB et tes BF. 2 PAM pour assurer le coups. Au cac, tu te bas à F4 perfos, normalement, en face ils mangent. Mias les gabarits, c' est pas bon pour les RDT... | |
| | | kevin76 Poil au menton
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Dim 15 Juin 2014 - 19:24 | |
| Merci pour vos conseil, polo t’inquiète pas il n'y a aucun soucie Par contre je rappel que je débute et j'ai encore du mal avec les abréviation donc PAM c'est quoi s'il vous plait | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Dim 15 Juin 2014 - 19:37 | |
| -PAM: Parchemin anti-magique. Donc un PAM c' est soit le parchamin de dissipation pour toute les armées (sauf nains) et pour les nains ce sont les runes tueuses de sorts. -BF: Brise-fer -LB: Longues-barbes -GB: Grande bannière -Gyro: gyrocoptère -Arbas: Arbalétriers -AL/Al: Arme lourde -RM (x): résistance à la magie (x). x étant soit 1, 2, 3. -Invul: sauvegarde invulnérable
Ca va mieux.. Mais t' inquiète, avec toi j' essayerais de parler en français... | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Dim 15 Juin 2014 - 23:25 | |
| C'est vrais que moi aussi au début j'était coooooooomplétement largué ! On va faire un effort c'est promit | |
| | | kevin76 Poil au menton
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Dim 15 Juin 2014 - 23:27 | |
| | |
| | | Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Mer 18 Juin 2014 - 10:45 | |
| Alors pour moi, contre les RDT, je ne conseille pas la résistance à la magie. Parce qu'à part l'arche, il n'y a qu'un seul sort de leur domaine qui fait du dégâts.
Si on récapitule, les trucs dangereux chez les RdT c'est : -Sphinx/Necrosphinx -Chevaliers des nécropoles -Arches -Géant/Hiérotitan -Chars
Du coup, je conseille une doublette de canon, y'a rien de mieux pour gérer tout ça. Je ne pense pas que tout dissiper soit une priorité. Si tu dissipe l'arche, c'est bien, mais si tu arrive pas à dissiper le reste, c'est pas grave, leur attribut de domaine ne ressucite "que" 1d3+1 PV et encore, c'est que sur les unités squelettes (Donc sur aucune des unités dangereuses à part les chars) Les gardes des tombes font peur sur le papier, mais n'oublie pas qu'ils n'ont qu'une 6+ d'armure, avec de l'arba/arquebusiers, ça peut partir assez vite. Du coup, en liste je te conseille deux canons pour gérer les trucs dangereux, 1-2 gyro pour gérer les archers fond de table, du LB boucliers, de l'arba ou de l'arquebusiers pour gérer le léger et les GdT, 1 GB tank et deux forgerunes avec des PAM.
GBB | |
| | | Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Jeu 19 Juin 2014 - 13:12 | |
| | |
| | | le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: liste a 1850 pts Jeu 19 Juin 2014 - 20:47 | |
| Tu peux gagner 25 points en retirant ta rune de forge sur ton canon orgue si ton MI s'y trouve à moins de 3 pas. Et la paire de pistolets je la trouve inutile car c'est soit tu tires avec tes pistolets, soit tu utilises ta Ct de 4 et relance d'un dé d'artillerie. En mon avis, il n'y a pas photo. Sinon, tu as en effet trop d'unités. A 1850 points, je ne mettrais pas de seigneur forgerune, mais un forgerune tout court et te gagnes 60 points. Si tu veux ta runes majeure de Valaya, prends des marteliers dans ce cas. Pour les 2X5 tueurs n'oublies pas que les archers RdT tirent tjrs sur du 5+ et blesseront sur du 5. Tu n'auras pas d'attention messires et s tu te prends une charge de 3 ou 4 chars, tes tueurs vont exploser. A ta place, je gonflerais mes packs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste a 1850 pts | |
| |
| | | | liste a 1850 pts | |
|