Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste a 1850 pts

Aller en bas 
+2
polo
kevin76
6 participants
AuteurMessage
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:41

Pour ma prochaine qui se passera surement contre des Rois des tombe j'ai pensez a la liste suivante :

1 Seigneur forge rune
1 rune de tueuse de sort a 45 pt
1 rune de valayia a 65 pts
1 rune de robustesse a 50 pts
Sa fait beaucoup mais les sort des Rois des tombes redonne de la vie et sa sa me fait c...r^^

1 Maître ingénieur
Arme lourde pistolet nain
Histoire de doper mon canon orgue ( serait il judicieux de mettre un canon orgue et a canon cote a cote pour avoir le bonus sur les deux ?)

12 guerriers nains
Musicien + etendart +bouclier

10 longues barbe
Musicien + etendart +bouclier
1 rune de stoïcisme

15 arbalétriers
Musicien + etendart
Arme lourde

15 mineurs
Musicien + etendart

2 x 5 pack de Tueurs avec dans chaque pack deux tueur de géants
Histoire d'engluer un peux les unités chiante

1 canon
1 Rune de forge

1 canon orgue
rune de précision
rune de forge

1 gyrocoptere

9 drakes de fer
1 gardien avec pistolet
rune de lenteur ( si je me fait charger sa me donne tir de contre charge + rune de lenteur)

Voila ce n'est que ma deuxième partie J'ai surement fait des boulettes donc votre avis et le bien venu .
Bien sur une Bugmann sera offerte pour toute info utile ^^ cheers 

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:00

STOOOP!!!! Comment tu met la rune de valayia sur le SFR ? Tu peux pas désoler ^^

Pour le MI, si tu peux, met une paire de pistolet nain! C'est plus efficace et je te rappel que t'es pas obliger d'utiliser le tir multiple(si tu n'aime pas les malus de tir) Wink 

T'es unité de guerrier et de LB sont clairement trop petit !!!Le temps de taper et tu n'aura pas de quoi répliquer ...

Nan franchement, en 1850pts tu va te faire casser les dents ... Met les MINIMUM par 20.

Tu joue un MI ( que tu mettra, je suppose, à portée du canon orgue) donc retire la rune de forge du canon orgue Wink 

Je veux pas être vexant mais moi j'ai du mal du mal à voir comment engluer un ennemie avec seulement 5 gugusse ... il vont mourir en au maximum 2round de CàC ! Et encore je suis très optimiste !

Désoler, je voulais pas être méchant mais je pense que là tu part au casse pipe ( ou bien c'est moi qui aime trop les grosse unité bourrine Nain )
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:33

Ouais, comme Polo, minimum, les LB c' est 19 + perso...

Nan, en fait, t' as trop d' unités... Moins d' unités pour des plus gros pack serais mieux...

Citation :
1 Seigneur forge rune
1 rune de tueuse de sort a 45 pt
1 rune de valayia a 65 pts
1 rune de robustesse a 50 pts
Sa fait beaucoup mais les sort des Rois des tombes redonne de la vie et sa sa me fait c...r^^
La rune de Valaya, c' est pour étendard, pas seigneur forgerune...

Déjà, il faut des gyros... Après, un max d' attaques F4. De la RM (2) voir (3) partout, 1/2 PAM, une catapulte... Et si t' as les pts, un canon à flammes...

Pour gérer des RDT, c' est un maximum de gabarit, un maximum d' attaques F4, une résistance à la magie (grâce aux seigneurs forgerunes et aux étendards) et une résistance aux tirs (rune maj de grungi).

Voilà, en gros il te faut ça.

Donc:
-Seigneur forgerune avec PAM + souffle + ce que tu veux.
-Longues-barbes tenaces pour mettre le forgerune. Boucliers aussi.
-Grande bannière avec rune de grungni, 2 runes de RM (1) (donc RM (2)). Sur pierre des serments. Al.
-19 BF avec tenace pour mettre sur le flanc, avec la GB.
-2 gyros.
-15 arbas.
-1 ingénieur pistolet dans les arbas.
-1 canon à flammes.
-1 catapulte.

Avec le reste des pts, c' est un forgerune avec PAM dans les BF (pour le perfos), des gyros. Tu peux aussi gonfler tes packs.

Normalement, tu lui en fait voir à l' autre, avec ton invul 5+ contre les dommage direct, invul 3+ contre les projos magiques, invul 5+ pour les tirs simple... Tout ça pour tes LB et tes BF.
2 PAM pour assurer le coups.

Au cac, tu te bas à F4 perfos, normalement, en face ils mangent.

Mias les gabarits, c' est pas bon pour les RDT...
Revenir en haut Aller en bas
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:24

Merci pour vos conseil, polo t’inquiète pas il n'y a aucun soucie liste a 1850 pts  2774444739 
Par contre je rappel que je débute et j'ai encore du mal avec les abréviation donc PAM c'est quoi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:37

-PAM: Parchemin anti-magique.
Donc un PAM c' est soit le parchamin de dissipation pour toute les armées (sauf nains) et pour les nains ce sont les runes tueuses de sorts.
-BF: Brise-fer
-LB: Longues-barbes
-GB: Grande bannière
-Gyro: gyrocoptère
-Arbas: Arbalétriers
-AL/Al: Arme lourde
-RM (x): résistance à la magie (x). x étant soit 1, 2, 3.
-Invul: sauvegarde invulnérable

Ca va mieux.. Mais t' inquiète, avec toi j' essayerais de parler en français...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:25

C'est vrais que moi aussi au début j'était coooooooomplétement largué !

On va faire un effort c'est promit Wink

 liste a 1850 pts  3663269302
Revenir en haut Aller en bas
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:27

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:45

Alors pour moi, contre les RDT, je ne conseille pas la résistance à la magie. Parce qu'à part l'arche, il n'y a qu'un seul sort de leur domaine qui fait du dégâts.

Si on récapitule, les trucs dangereux chez les RdT c'est :
-Sphinx/Necrosphinx
-Chevaliers des nécropoles
-Arches
-Géant/Hiérotitan
-Chars

Du coup, je conseille une doublette de canon, y'a rien de mieux pour gérer tout ça.
Je ne pense pas que tout dissiper soit une priorité. Si tu dissipe l'arche, c'est bien, mais si tu arrive pas à dissiper le reste, c'est pas grave, leur attribut de domaine ne ressucite "que" 1d3+1 PV et encore, c'est que sur les unités squelettes (Donc sur aucune des unités dangereuses à part les chars)
Les gardes des tombes font peur sur le papier, mais n'oublie pas qu'ils n'ont qu'une 6+ d'armure, avec de l'arba/arquebusiers, ça peut partir assez vite.
Du coup, en liste je te conseille deux canons pour gérer les trucs dangereux, 1-2 gyro pour gérer les archers fond de table, du LB boucliers, de l'arba ou de l'arquebusiers pour gérer le léger et les GdT, 1 GB tank et deux forgerunes avec des PAM.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:12

Personnellement je partage l'avis des confrères concernant tes unités, trop nombreuses, pas assez solides (c'est à dire pas beaucoup de gars)...

Prends moins d'unités, mets leur (pour celles vouées au CàC) un perso histoire de dépoter du RDT avec les armes runiques qui vont bien...

Les machines de guerre, runes les, le fait de leur mettre une seule rune rend leurs tirs "magiques", ce qui peut toujours être utile...

Un grande bannière n'est pas un luxe, à "runer" soit en soutien moral (tenace dans les 12 ps), ou en anti magie (rune de Valaya)...

Autrement rien à rajouter à ce que les collègues ont déjà pu faire comme remarques... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:47

Tu peux gagner 25 points en retirant ta rune de forge sur ton canon orgue si ton MI s'y trouve à moins de 3 pas. Et la paire de pistolets je la trouve inutile car c'est soit tu tires avec tes pistolets, soit tu utilises ta Ct de 4 et relance d'un dé d'artillerie. En mon avis, il n'y a pas photo.

Sinon, tu as en effet trop d'unités.

A 1850 points, je ne mettrais pas de seigneur forgerune, mais un forgerune tout court et te gagnes 60 points. Si tu veux ta runes majeure de Valaya, prends des marteliers dans ce cas.

Pour les 2X5 tueurs n'oublies pas que les archers RdT tirent tjrs sur du 5+ et blesseront sur du 5. Tu n'auras pas d'attention messires et s tu te prends une charge de 3 ou 4 chars, tes tueurs vont exploser. A ta place, je gonflerais mes packs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 1850 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 1850 pts    liste a 1850 pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 1850 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)
» liste amicale2000PTS
» Liste full CàC.
» liste 2500 pts
» liste 2999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: