Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 liste 2999 pour tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste 2999 pour tournoi Empty
MessageSujet: liste 2999 pour tournoi   liste 2999 pour tournoi EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:14

YOP

Suite à l'inscription dans un futur tournois lyonnais ( nain grognon) je post ici ma liste . CE sera un tournoi en bash scénarisée, d'où la présence de mineur pour contester un quart de table, mobiliser l'attention adverse pour certains points.

Je suis parti sur un bon vieux full tir/tenace que je me plais à jouer en ce moment.

maitre ingénieur 70
maitre ingénieur 70
thane (65) 153
bouclier (3), GB (25), rune majeure de grungni (60)
maitre des runes (60) 98
bouclier (3), rune tueuse de sort (25), rune de pierre (5), rune de vitesse (5)
maitre des runes 108
bouclier (3), rune tueuse de sort (25), rune de pierre (5), rune de vournaise (5), rune de feu (10)
maitre des runes (60) 98
bouclier (3), rune tueuse de sort (25), rune de fournaise x2 (10),

20 arbalétrier (20*12) 280
bouclier (20), EM (20)
20 arbalétrier (20*12) 280
bouclier (20), EM (20)
20 arbalétrier (20*12) 280
bouclier (20), EM (20)

canon 120
canon (120) 145
rune de forge (25)
canon (120) 150
rune de forge (25), rune incandescente (5)
gyrocoptère 80
gyrocoptère 80
gyrocoptère 80
gyrocoptère 80

21 martelier (21*14) 420
bouclier (21), EMC (30), rune majeure de groth le borgne (75)
10 mineur (10*10) 110
E (10)

canon orgue 145
rune de précision
canon orgue 150
rune de précision (5), rune incandescente (5)

total: 2997

Descriptif de la liste.
les persos: Déjà pas de seigneurt, le but du SN étant d'apporter son CD 10 on peux aintenant le faire avec le thane donc on oublie. Le seigneur des runes est totalement useless donc pareil. Le tueur de démon peut être cool mais faut le stuff qui vas avec et je n'avais pas envie de le jouer à ce tournoi.
2 maitre ingénieur pour booster les orgues en prioritée et les canons dans un second temps.
1 GB grungni pour faire tenir le bunker.
3 Maitre des runes pour avoir 3 PAM dans la liste et assurer une anti magie fiable.

Les bases:
3*20 arbalétrier avec bouclier et EM pour avoir du tir léger à longues portée et des unités capables de tanker sereinnement avec une 4+/5++ au premier tour.


Les spé.
3 canon pour tuer tout ce qui est monstres/cav monstrueuse. Juste deux rune de forge pour une économie de point.
21 marteliers en tant que chausson a perso et qui donnent le tenace en rayon aux arbas.
4 gyro pour des gabarits F3 et de la redirection.
10 mineur , comme dit plus haut, pour chopper un quart ou une connerie dans le genre.

les rares:
2 orgue avec rune de précision pour éléguer tout ce qui fait C***R en face, qui est armuré ou autre.

Le but de la liste est bien entendu de faire mal au tir. Au close, seul les marteliers ont du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

liste 2999 pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2999 pour tournoi   liste 2999 pour tournoi EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:20

Bonne liste je trouve, perso je mettrai plutôt une rune de pénétration sur l'un des canon orgue (+1 F), cela te fait, avec un maitre ingénieur, un canon qui peut relancer les misfire, touche à 3+, avec -4 Svg, pratique contre de la cavalerie lourde...

T'es de Lyon??? Je suis prêt de Villefranche, tu peux me filer le lien pour le tournoi en question stp??? Histoire de voir si je peux y laisser trainer mes guêtres... grenn grenn grenn grenn grenn
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste 2999 pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2999 pour tournoi   liste 2999 pour tournoi EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:15

YOP

Alors pour le canon orgue, la F5 perfo suffit largement pour gérer la 1+ et les truc chiant. Passer à force 6 serait inutile car tu perd en fiabilitée de tir.

Pour le tournoi, voila le lien warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219820

Est-ce que je suis de lyon, absolument pas. J'ai juste vécu un an a Villefranche ( bld gambetta pour être précis) y'a une dizaine d'année^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2999 pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2999 pour tournoi   liste 2999 pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2999 pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi 2500 pts
» liste pour tournoi en doublette
» liste pour tournoi 2000
» Liste d' armée pour tournoi avec des ES
» Liste à 2000 pts pour un tournoi polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: