En fait cela bouge, mais façon GW, la tempête du Chaos en est à ses prémices, Archaon vient de réunir sous son commandement les hordes adoratrices des différents dieux obscurs, ceci après avoir été adoubé par ceux-ci bien entendu...
Kislev (le pays et la ville),est, semble-t-il, annihilé, l'Empire étant la prochaine proie de celui-ci... Quelques rumeurs circulent sur le retour de Sigmar (Valten quoi),mais la grande nouveauté vient du sud...
En effet Nagash revient (et il n'est pas content...),désireux de prendre une bonne fois pour toute le contrôle de ce 'monde' il va d'abord se 'cogner' Settra, ceci afin de réunir sous sa seule volonté les hordes de morts-vivants pour détruire par la suite Archaon et son armée (ben oui, on ne partage pas le pouvoir, non mais...).
Dans tout ce joli petit fluff plus que revu et corrigé, plus de nouvelles de Grimgor boite en fer. Non révélation de l'entier du fluff ou oubli dans celui-ci, j'avoue l'ignorer.
De même, nous savons, grâce à nôtre livret, que Garagrim, le fils d'Ungrim, est mort, quand, pourquoi, par qui, comment, alors là mystère...
Niveau figurines, Nagash est de sortie, pièce à 80€ je crois (n'hésitez pas à me corriger si nécessaire), dans le même élan, les géniteurs des différentes lignées vampire seraient eux aussi de sortie...
Pour le reste (Valten, Grimgor etc...), pas de nouvelles...
Info ou intox tous ces changements?
Je ne sais pas trop... En son temps 'feu' Rackham avait fait de son monde un système 'ouvert', où les parties officielles influaient sur le devenir du monde de Ragnarok. C'était, à mes yeux très risqué puisqu'il y a forcément un vaincu, et on fait quoi si les 'gentils' perdent, hein????
Autant je peux comprendre la sortie de nouvelles pièces de personnages 'historique' du monde de WH dans le cadre d'une campagne permettant de les jouer dans leur cadre originel, autant le retour des fils de la vengeance me laisse plus que sceptique...