Salut à tous, j'aurais voulut profiter de vos conseils sur ma première liste de Nain "classique".
J'avais dans l'idée de faire un throng à thème traditionnaliste (je suis surtout joueur fluff),
c-à-d avec peu de machine moderne et conduit par un seigneur des runes bien ronchon.
Dans les grandes lignes il n'y aura que des vieilles machines (sauf un gyrocoptère) des arbalétriers, une enclume du destin et des longues barbes bien taciturne comme noyau dur.
Allez j'me lance !
Total de l'armée: 2500pts tout pile !
Général : Seigneur des runes sur enclume équipé d'une gromril et d'un bouclier
Arme= il porte une rune de frappe+parade+fureur
Armure= il porte deux runes de fer et une rune de protection
Talisman= une rune de chance (je suis poissard) et une rune de fournaise.
Je pense le jouer en focus en première ligne, il devrait jouer son role d'ENCLUME pour le coup !Héros : Un Thane GB en gromril avec Arme lourde. Il porte la rune majeur de valaya.
Un forge rune en gromril avec arme lourde.
Armure= Rune de pierre
Talisman = Une tueuse de sort et une rune majeur d'Equilibre.
Il sera mon principal contreur de sort.Bases:Mon noyau dur est constitué de 29 Longuebarbe+EMC avec arme lourde et bouclier.
Je leur ai mis 2 runes de lenteur.
2X10 Arbalétriers avec bouclier.
15 mineurs
Ils iront soit harcelé les lignes de fond ennemi, ou viendront soutenir certains régiments qui seraient en difficulté.Speciales:Ma force de frappe se constitue de 19 marteliers+EMC avec arme lourde et bouclier.
Je leur ai mis 2 runes de batailles.
Ils soutiendront mon gégé ou iront frapper là ou j'auras besoin d'eux.1 canon avec une rune majeur de camouflage et une rune de forge.
1 Catapulte avec rune de pénétration forge et précision.
1 Gyro avec avant-garde, disposant du canon à souffre.
J'aurais voulut mettre un maitre ingé qui aurait mis mon enclume en retranchement, ainsi qu'un baliste lourdement runée, mais je n'avais pas assez de points.Voilà pour les grandes lignes ! La liste vous semble t'elle jouable ?
Je suis preneur de tout avis. Merci par avance.
Allez tiens, j'ai soif v'ais m'prendre une biere tiens !