Salut tous le monde !
Je crée ce sujet dans le but que chacun d'entre nous puisse donner ses conseils, combos, astuces et avis sur les death star envisageable pour les nains !
Donc ici vous pourrez proposer des death star ou des idées sur les quels partir pour en faire une! Et ainsi vous pourrez poser vos question jusqu'à avoir la meilleur unité qui puisse répondre à vos besoins :-)
Je commence !
40 martelier +bouclier + etmc +rune majeur de valaya
+
un seigneur nain sur bouclier(général) + bouclier + rune de fer + rune de force*2 + rune d'invulnérabilité*3 + arquebuse naine + pistolet nain.
+
Thane +GB +Rune majeur de Grungni + rune de bataille*2 + bouclier + pistolet nain + AL +pierre de serment.
+
Seigneur des runes + bouclier + AL + rune de feu*2 + rune de désarroi + rune de pierre + rune d'impact + rune majeur de passage + rune tueuse de sort*2.
Récapitulatif.-Vous avez une horde ( ou une unité à rang de 7 ) de marteliers (CC5; E4; A2; F4) tenace (normal) à Cd10 relancable, et qui peuvent relever es défis!
-Puis vous gardez vos bonus de rang et vos svg de parades en cas d'attaque dans le dos ou de coter!
-Votre seigneur peut tanker du lourd et potentiellement ouvrir la bouche des molosse et général ennemie!
-Votre unité possède un svg5+ contre les tirs. La RM(2) permet une invu5+ contre les dégâts provoqué par les sorts... Et ce cumule avec la Rune majeur de Grungni pour donner une invu3+ contre les projectiles magiques ! (invu 2+ dans le cas du seigneur et de la GB), sans oublier la svg4+ contre les tirs.
-Mais le SdR donne aussi attaque perfo à tous le monde ! Vous permet de vous déplacer et de charger dans ou à travers n'importe quel terrain dangereux. Et petit bonus sympa... vous provoquez la peur !
-Et enfin !Charger l'ennemie = l'unité ennemie subit une touche de F5 (toujours bon à prendre pour 10, ça peut faire la différance au résulta de bataille ), vous avez le choix entre (2A F5perfo ; svg4+ ; parade6+) ou (2A F7perfo ; svg5+). Vous gagnez +4 au résulta de CàC (GB + 2*rune de bataille +charge ). De plus votre SdR possède un souffle de F4 !
Et vous provoquez la peur
Chargé par l'ennemie =Vous provoquez la peur ^^, vous avez toujours vos attaques perfo, et si vous pensez que 2A F4perfo suffit, alors vous pouvez avoir Svg4+ et Parade5+ ! Vous ne perdez pas de bonus de rang, et bénéficiez d'un +3 au résultat de CàC ( GB + 2*rune de bataille).
Sans oublier le tir de contre charge du Thane (pistolet = tir rapide) et du seigneur nain qui sera toujours à courte porté en raison de la porté du pistolet nain du thane (puisque toute les armes font feu lorsqu'elles sont TOUTE à porté, or si le pistolet nain (12ps) est à porté, l'arquebuse nain (24ps) et à courte porté, donc pas de malus de contre charge (facture naine) ni de longue porté !
)
-Cependant j'hésite entre garder la rune majeur de valaya ou la remplacer par 3*rune de bataille ??????????????
-J'hésite également entre garder le souffle de F4 du SdR, ou lui mettre la rune de désarroi *3, car la terreur c'est marrant, et en plus les unité en contacte on -1au Cd... tous le temps ! Pas que pour le teste de terreur ! ... donc j'hésite ...
Voila ! Vous en pensez quoi?
Evidement c'est à sortir en grande partie ^^