Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [2600 pts] Contre mon Empireux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:58

Voilà pour changer qu'affronte mon adversaire habituel joueur de l'Empire .
J'ai décide de changer ma liste habituelle et je me suis permit de piquer quelques combo sympa que vous nous avez montrer (j'espère que ça ne vous dérangera pas).

Sur ceux voici la liste:

[size="4"]Nains : Nouvelle liste Naine (COPIE)[/size]

[size="3"]Seigneurs[/size]
[indent]
Seigneur Forgerune (271 pts)

  • Arme lourde, Rune de Pierre, Rune de Fer x2, Rune Tueuse de Sort, Rune d'Invulnerabilité x2, Anneau Ardent de Thori

[/indent]
[size="3"]Héros[/size]
[indent]
Forgerune (141 pts)

  • Arme lourde, Rune Tueuse de Sort, Rune Majeure d'Equilibre

Thane (113 pts)

  • Bouclier, Rune de Rapidité, Rune Tranchante x2, Rune de Pierre

Thane (126 pts)

  • Arme lourde, Porteur de la Grande Bannière, Rune Majeure de Gromril

[/indent]
[size="3"]Unités de base[/size]
[indent]
Arbalétriers (20) (310 pts)

  • Arme lourde
  • Musicien
  • Porte-étendard
  • Vétéran

Arbalétriers (20) (310 pts)

  • Arme lourde
  • Musicien
  • Porte-étendard
  • Vétéran

Longues Barbes (30) (485 pts)

  • Arme lourde
  • Musicien
  • Porte-étendard : Rune de Stoïcisme
  • Vétéran

[/indent]
[size="3"]Unités spéciales[/size]
[indent]
Canon Nain (145 pts)

  • Rune de Forge

Marteliers (25) (405 pts)

  • Bouclier
  • Gardien des Portes
  • Musicien
  • Porte-étendard

[/indent]
[size="3"]Unités rares[/size]
[indent]
Canon-Orgue (170 pts)

  • Rune de Forge, Rune de Précision

Gyrobombardier (125 pts)


[/indent]
Total : 2601 points - 102 figurines - 11 unités
[url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-11296-nouvelle_liste_naine_copie.html"]La liste sur ALN Battle[/url]
(COPIE)

Tout commentaire est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:31

Salut !

J'aurais plusieurs commentaires à faire sur ta liste :
-vous jouez comment ? Dur/mou ? Entre les deux ? Qu'est-ce qu'il a l'habitude d'aligné ?

Pour la liste en elle même :
Pourquoi un seigneur forgerune ? Si c'est simplement pour avoir une deuxieme tueuse de sort, j'aurais pris un forgerune normal et fait passer le thane de combat en seigneur (bien meilleur à mon sens). Ca te permettrait de jouer les LBs avec un rang complet de persos, et du d'avoir le second forgerune dans les marteliers pour le perforant.
D'ailleurs, je n'aime pas trop la rune d'équilibre, qui est trop cher pour un aléatoire, je lui préfererai une tueuse de sort doublé pour la destruction de sort sur 4+.

Ensuite la thane avec fureur et 2xtranchante, je ne comprends pas trp dans ta liste, tous tes packs ont arme lourde et tapent déjà fort, du coup tu n'as pas trop besoin de perso bourrin..

Les packs d'arba par 20 : j'ai un avis très tranché mais je n'aime pas du tout. Ils sont : soit trop nombreux et trop cher pour ce qu'ils font, soit pas assez pour pouvoir faire quelquechose. Tu aurais la rune de groth le borgne je ne dis pas, deux packs d'arba tenace avec arme lourde ça surprends l'adversaire, mais comme ça, je trouve ça un peu du gachis.. Je les jouerai par 14-16 si tu veux en faire quelquechose au cac avec groth, ou par 10-12 pour des gardes-flancs contre charge.

Pour le reste pas grand chose à dire, le gyrobombardier est fun même si le gyrocoptère est quand même la meilleure entrée du LA, et de loin ^^.

Par contre, surtout contre de l'empire, avec si peu de tir (1 canon et 1 canon orgue à peine pour 2600 points), sans avant-garde ni Grungni sur la GB, tu risques de souffrir avant d'arriver au corps à corps..

Voilà, j'espère que ça t'auras aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:39

S'il a de la cavalerie mets une rune de pénétration sur le canon orgue et adjoints lui un maitre ingénieur (F6, perfo, soit Svg-4, + ct 4 )...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:11

Bon déjà merci à vous deux de m'avoir répondu‚ pour de qui est des perso hé veux bien mettre un seigneur mais je voulais un peu varier les plaisir.

Pour de qui est de la liste de mon adversaire on joue dure voir très dure‚ il sort tank à vapeur‚ demi-griffons‚ canon‚ leur canon feu d'enfer avec ingé‚ prêtre guerrier sur dada et à pied‚ 9 chevalier du cercle intérieur et après en general il joue 40 hallebardier en horde‚ un sorcier de la lumière‚ heliobolis (le truc qui fait de la magie de la lumière :p)‚ mais des fois il aime bien changer et il joue sorcier des cieux‚ huricanum‚ 40 épéiste et 30 joueurs d'épées....

Après pour les 20 aruba je dis à voir‚ j'attends les avis des autres dessus.

Sinon pour le gyrocoptère si je le joue il vaut mieux que je lui mettent le souffle ou le 1D3 touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:52

Le souffle biensur ! Sur ses pavés d'hallebardiers / épéiste, fais le calcul : tu en touches une vingtaine par tour, tu blesses sur du 4+.. Soit un dizaine de morts par tour (ou un peu moins s'ils ont un bouclier), soit presque un test de panique par tour statistiquement !

Si vous jouez dur, il te faudra des gyros et plus d'artillerie, pour s'occuper du tank et de son artillerie. Imagines qu'au tour un son tank snipe ton canon, et son canon tue ton canon orgue (ce qui est probable). Tu te retrouves avec tes packs dans ta zone, qui ont au moins 3 tours de marche avant de voir le combat, et pendant ce temps lui peut t'atomiser tout en étant tout à fait tranquille..

Tu n'as pas de quoi gérer les demi-griffs.

Le seul domaine où tu vas le mettre mal est la magie, mais ça te fait 3 autres phases de jeu que tu perds quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:11

Pour ce qui est du canon en general je fais sauter le siens avant le T2. Après le canon orgue je lui mettre rune de forge et précision avec un maitre ingé. Donc force 6 avec perforant et je tir en priorité sur les demi-nuggets. Le gyro je compte en acheter un deuxième mais j'aurais pas le temps d'ici la prochaine partie. Pour le seigneur je vais le mettre à la place du SF. Et je verrais après si je fais d'autre changement et ou trouver les points.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:17

Euh tu n'as pas de maître ingé, et ton canon orgue n'a pas de rune de pénétration ! Donc pour le moment F5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:04

Je 'plussois'Snorri pour le canon orgue...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:15

Je voulais dire sur la 2eme liste que je suis en train de faire sur ALN....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2600 pts] Contre mon Empireux Empty
MessageSujet: Re: [2600 pts] Contre mon Empireux   [2600 pts] Contre mon Empireux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2600 pts] Contre mon Empireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2600 points, anti Comtes Vampires
» Premiere liste contre un EN
» [3000] contre une alliance HE/CV.
» aide contre du bretonien
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: