| Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurien Poil au menton
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Jeu 2 Oct 2014 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous ! Je viens vous présenter mon armée de Dawi-Zharr terminée ! J'ai quelques figurines forge world, mais en tant que vieux joueurs, le plus gros de ma collection est composée de figurines old school de la V5 (plus connu sous le nom de big hats). A tout seigneur tout honneur voici mes généraux ! Astragoth le vénérable ancêtre et grand prêtre d'Hashut " /> Un Seigneur Nain du chaos sur Grand taurus Un Seigneur Sorcier Nain du chaos sur Lammasu La suite dans les prochains posts
Dernière édition par Kurien le Mar 21 Oct 2014 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kurien Poil au menton
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/08/2014
| |
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Ven 3 Oct 2014 - 12:25 | |
|
Dernière édition par Kurien le Mar 11 Nov 2014 - 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Ven 3 Oct 2014 - 12:33 | |
| Et pour terminer... LES MACHINES Le lance-fusée et la Baliste Le canon trembleterre (ou trembleffroi selon les traductions) Enfin le Canon apocalypse
Dernière édition par Kurien le Mar 21 Oct 2014 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Ven 3 Oct 2014 - 23:04 | |
| Que du bon, du vieux, du 'holdies' comme j'aime, et bien peint en plus ..... Bravo!!!!!!
T'as prévu de peindre des orcs noirs ou bien...??? | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Ven 3 Oct 2014 - 23:11 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des adeptes des Big hats ! Les orques noirs sont prévu (en cours de finition) mais par contre ils sont de la gamme actuels, car les vieux en plastique je suis moins fan, pour le coup. La suite dans des prochains posts ! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Sam 4 Oct 2014 - 13:37 | |
| Jolie‚ voire même très jolie ses figs‚ tu peints super bien. Après je dois t'a vouer que j'ai du mal à prendre aux sérieux des gars avec des chapeaux aussi comment dire "haut". Mais ça restetres beau. Du coup hâte de voire les Orques Noires (qui n'existe plus dans le nouveau LA qui je mz rappelle bien). | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Sam 4 Oct 2014 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Le Marine Glabre
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Sam 4 Oct 2014 - 15:34 | |
| Vraiment super!! Sont quel âge les fig? | |
|
| |
Orründ Guerrier des clans
Nombre de messages : 186 Localisation : Karak Wyr Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Sam 4 Oct 2014 - 18:07 | |
| Pas mal du tout, les figurines sont anciennes mais bien peintes :) | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Sam 4 Oct 2014 - 20:42 | |
| Merci pour tous ces compliments ça motive et ça fait bien plaisir ; Allez hop tournée général ! @Thorek => Tu as tout à fait raison, les orques noirs ne sont plus dispo dans la liste des Légions d'AZgorh. Il n'y a d'ailleurs plus de peaux-vertes, à part quelques hobgobelins. Mais tu peux tjr les jouer avec la liste Horde sauvages (officielle GamesWorkshop), ou son actualisation (que tu trouveras en cliquant dans ma signature). @polo => Oui mon polo, c'est prévu que je le mettent sur mon site et mon facebook, ce sera l'occasion de relancer un peu la machine . @LaMarine => la gamme date de 1992-1994, elles ont grosso modo 20 ans (ce qui ne me rajeuni pas :) ). Et j'en ai quelques unes plus agées encore ! | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mar 7 Oct 2014 - 16:45 | |
| Salutation, et hop voici les orques noirs ! Voili voilou !
Dernière édition par Kurien le Mar 21 Oct 2014 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lun 13 Oct 2014 - 10:55 | |
| Très jolis, on reste dans la chromatique de l'armée, je kiffe!!!!!!!
| |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Sam 18 Oct 2014 - 23:43 | |
| Superbes Orques noirs !!! Franchement ils sont géniaux ! Mais je ne peut pas m'empêcher d'imaginé tes vieux orques en métal peints de la même manière ^^. Bravo Bravo pour ces ignoble et répugnant (mais surtout stupide et violent ) peau verte verte-foncée qui sont très bien peint dans une gamme de couleur fort plaisante ! Continu | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lun 20 Oct 2014 - 15:48 | |
| Merci beaucoup messieurs ! Pour la prochaine je vous réserve une petite surprise (même à toi polo). | |
|
| |
Orründ Guerrier des clans
Nombre de messages : 186 Localisation : Karak Wyr Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lun 20 Oct 2014 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mar 21 Oct 2014 - 10:33 | |
| Je viens d'éditer les photos pour avoir un meilleur rendu, encore merci à tous pour vos messages qui font bien plaisir. Allez je retourne à mes pinceaux ! | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lun 27 Oct 2014 - 11:11 | |
| Comme convenu, voici la surprise que je vous avez promis (désolé pour la pietre qualité des photos, mon appareil n'est pas génial). Il s'agit des premières version du mortier nains du chaos. La fig date de 1985, elle est presque aussi vieille que moi ! J'espère que ces reliques vous plairont ! (promis, la prochaine fois je poste un nain classique) | |
|
| |
Kraun Poil au menton
Nombre de messages : 34 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lun 27 Oct 2014 - 12:13 | |
| Super, j'adore les anciennes figouzes de chaoteux Sympas comme tout le schéma aussi :) Comment est-ce que tu travailles la barbe rousse de tes nains ? | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Lun 27 Oct 2014 - 18:11 | |
| HAHAHA !! Génial ! Franchement j'aime beaucoup ! Tu l'a trouvé où ? Très bien peint ! Surtout l'effet de brasier à l’intérieur du "canon" ! Continu à faire tes merveille de nain chaoteux ! BRAVO ! | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mar 28 Oct 2014 - 12:28 | |
| Mercvi merci les barbus !!! @Kraun : Pour mes barbe rousse, je fais une couche de base en orange jokaero, puis un lavis fuegan orange. Une fois sec, je fais un brossage de Hexos palesun (le dry jaune) , suivi d'un lavis cassandora yellow, puis enfin une couche de glaçis jaune. | |
|
| |
Kraun Poil au menton
Nombre de messages : 34 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mar 28 Oct 2014 - 12:42 | |
| Merci J'aime beaucoup ^^ Je testerai ça à l'occasion sur des nains lambda :) ++ | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mar 28 Oct 2014 - 12:45 | |
| Tiens! Toi aussi t'es fan de Lindsey Stirling !
Désoler pour le flood ^^
Revenons dans le sujet :
Merci à toi Kurien d'avoir aussi bien répondu à Kraun! Je vais pouvoir tester un de ses quatre !
Tu en as d'autre des figurines très hold school ? | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Mar 28 Oct 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kurien Poil au menton
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! Jeu 30 Oct 2014 - 18:37 | |
| Merci tout plein pour cet engouement tiens j'vous paie une tournée @polo : Non désolé mon polo je n'ai pas de fig plus vieille que celle-ci, elles valent plus chère encore que les NdC big Hats ! @Nainternaute : Je vois tout à fait la fig dont tu parle, et je rêverai de mettre la main dessus, mais les rares fois où elle se vend, on atteint des prix exorbitant ! La raison en est, qu'elle est contemporaine au mortier que je viens de vous présenter, mais elle à été vendu en quantité très restreinte. A l'époque Games à jugé cette fig un peu "too much" et en à arreté la production très rapidement avant d'avoir des soucis ! Du coup elle est exceptionnellement rare ! Mais qui sait, peut être qu'un jour je la trouverai dans une gamme de prix convenable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! | |
| |
|
| |
| Mon Armée de nain chaoteux Grincheux ! | |
|