Elthrai Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Forum chaotique Lun 18 Sep 2006 - 11:04 | |
| Comme certains le savent peut-être, un forum chaotiques existait déjà sous le nom : Les Désolations Nordiques. Mais l'administrateur n'étant plus là depuis très longtemps, ses membres ont décidé de créer un nouveau forum : Le Fléau Nordique, dont je suis l'ambassadeur. Le forum a été créé par Melekh, membre actif de l'ancien forum. Avec l'accord de Kormin, le forum pourra intégrer, si il se développe bien, l'organisation inter-forums. Toute personne sera bienvenue sur ce forum, alors venez nombreux. Amicalement. Elthrai | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Forum chaotique Lun 18 Sep 2006 - 16:34 | |
| Fort bien, quand il aura integré l'organisation inter-forum c'est avec jie que je le mettrai en partenaire. Bonne chance a vous !
Snorri, dis moi Elthrai , tu fais toutes les races de warhammer ou quoi ? | |
|
Elthrai Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Forum chaotique Lun 18 Sep 2006 - 19:05 | |
| - Snorri a écrit:
- Snorri, dis moi Elthrai , tu fais toutes les races de warhammer ou quoi ?
Lol, à vrai dire pour l'instant je ne fais que les HE, ES, RO et Chaos. Elles sont dans des états d'avancement différents. Sinon je ne fais pas encore les nains, je voulais me faire une petite force de 1000/1500pts, mais il faut d'abord que je finisse mes autres armées, qui sont retardées vu que je viens de m'acheter un ordi. Voilà pour l'histoire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum chaotique | |
| |
|