Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre sur l'AAJH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:37

A nouveau de sombres nuages s'avancent.

Une terrible nouvelle est arrivée au Karak.

Les hordes du chaos se rassemblent à nouveau.

Fidèle au  serment de nos ancêtres, le seigneur Gotreck rassemble le throng et appelle les seigneurs du Karaz Ankor à le rejoindre.


Le weekend du 28 février au 1er mars, une terrible bataille s’engagera.

Nous estimons que 100 000 pts seront allignés sur la table, pas de restrictions, tous suppléments officiels autorisés, persos spé autorisés.

SUPER, JE VAIS POUVOIR SORTIR TOUT LE MONDE !!!


Pour ma part, je vais essayer d'aligner 20 000 pts, pour cela je dois finir mon dirigeable et ma pyramide naine. Hi hi.

Persos prêts à être joués, Thorgrim, Thoreck, Bugman, Ungrim.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:55

Heu mais c'est qu'il écorche mon nom celui la c'est "Thorek" rho. Razz

Sinon je suis pressé d'avoir tes retours ou peut-être même un RdB ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:45

Ah AH je serai heureux d'être de la partie mais apparement ce n'est pas possible, tout ne sera jamais peint...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:27

HOUA!Je fait minable avec mes 13 000pts! (prochainement du moins ^^ )

En tous cas je te souhaite de t'amusé comme il faut ! Wink

Tu pourrait nous sortir la liste d'armée total de tes effectifs en options max et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptySam 29 Nov 2014 - 9:23

Je donnerais tout les détails.
T'inquiète pas Tim, pour les figs, avec un peu de diplomatie on arrivera à faire passer ton armée, je pourrais même t'en prêter je pense.


Pour la liste d'armée et le comte rendu, il ne faut pas s'inquiéter, il y aura tout dès que ma liste sera prête.
Ce genre de parties ne nécessite pas vraiment de stratégie, je vais mettre tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:33

Bon, pour les poids lourds qui seront présent dans ma liste, nous trouverons Thorgrim le rancunier, Thorek tête en fer, Ungrim poing de fer, Josef Bugman, Grim Burloksson et un personnage aussi faible que pas beau, le nain blanc sur bouclier.

Petit bonus, si je l'ai fini à temps, je sortirais mon dirigeable (photos à venir, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:46

La grande incursion du chaos.
 
La bière réchauffe la gorge et contente l'estomac.
La cuisse de sanglier chaude et cuite à la perfection.
Le histoires de batailles et de vengeance, les chansons animent le repas.
On rie, on se souviens, on vie bien dans une époque de prospérité et de paix durement gagnée sous le règne de notre valeureux roi Gotreckrik, le tueur de démon du clan GrunDarik.
 
Soudain, la porte du hall s'ouvre pour laisser passer un nain.
De par son accoutrement, il est clair qu'il vient de la tour de garde du grand portail Ouest.
Arrivé devant notre roi, il ploie le genou et lui tend un morceau de parchemin.
 
Seul un message de grande importance peu interrompre ainsi le repas du souvenir qu'organise chaque mois le grand Gotreckrik, le tueur de démon du clan GrunDarik.
 
Nous le voyons parcourir les lignes du messages et son visage se durcir un peu plus à chaque mouvement de ses yeux.
Galbin l'ancien, grand maître des runes de Karak Agril et gardien du savoir se place alors au côté de notre roi et chuchote à son oreille. Celui-ci ricane alors et se lève de sa chaise.
Le silence de pierre se fait lourd comme le plomb alors qu'il prend la parole.
 
"Les gars, la paix est terminée. Nos ennemis se rassemblent et forment la force la plus puissante jamais vue depuis les jours anciens de Grimnir. Nos armées ont étés grandement sollicitées ces dernières années et nous avons étés durement éprouvés.
Vous me connaissez, je ne suis pas homme à parler pour ne rien dire et ma parole est aussi solide que la pierre.
Je vous ai promis des années de paix, de l'or et de la bière.
Nous les avons eu, mais maintenant nos ennemis se rassemblent à nouveau.
Une armée telle que le monde en a rarement vue, rasant les terres de nos alliés de toujours, profanant des tombes et détruisant les routes commerciales de nos alliés. Pire encore certains de nos cousins ont étés lâchement massacrés, jusqu'aux femmes et aux enfants."
 
Un grondement sourd commence à s'élever dans la pièce alors que Gotreckrik nous annonce ces nouvelles. moi même la colère s'empare de mon coeur.
Il reprend alors la parole d'une voix triste.
 
"Notre grand  roi Thorgim le rancunier, que sa barbe de cesse jamais de croître, m'a fait parvenir ce message, il prend le commandement d'une expédition pour soutenir nos alliés et me demande de le rejoindre."
 
Puis, d'une voix que nous n'avion plus entendu depuis longtemps :
 
"Je ne renierais pas mon serment et marcherai à ses côtés. QUI VIENS AVEC MOI ?"
 
Toute l'assemblées se lève et d'une seule voix s'écrie "MOI A L'A GUERRE !!!!!"
 
Il repris d'une voix forte de son autorité
 
"Que les Thanes se rendent immédiatement à la salle du trône, nous sommes en guerre !"
 
Je suis Alaric Burinson, Thane du clan des brasseurs, maître des porteurs de fûts.
J'accomplirais une foi de plus mon devoirs et respecterai mes serments.

Je ne demande qu'une chose "Apportez moi ma Hache".
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:31

Symap ! ça promet !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:14

Y'a bon!!!!!!!!!! A quand la suite???!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre sur l'AAJH Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'AAJH   Une ombre sur l'AAJH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre sur l'AAJH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: