Ca fait un petit moment que j'ai pas fait de liste et je crois même en avoir jamais posté ici avec notre LA V8. Donc du coup, je me lance et vous propose cette liste à 1500 pts pour un milieu mi-dur
Héros : 18.6%Forgerune: 108 points-Rune tueuse de sortsx2
-Bouclier
Thane : 171-GB
-Rune majeure de Gromril
-Rune de fer x2
-Arme lourde
Unités de base : 26.66%20 Arbalétriers : 280-Musicien, étendard
-Bouclier
10 Arquebusiers : 120Unités spéciales : 44.73%24 Marteliers : 366-EMC
Canon : 145-Rune de forge
Gyrocoptère : 80Gyrocoptère : 80Unités rares : 9.6%Canon orgue : 145-Rune de précision
Total : 1495 points. C'est une liste assez générique j'en conviens, c'est surtout que j'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec le nouveau livre (ça fait surtout un moment que j'ai pas eu l'occasion de jouer tout court) et je voulais voir si a votre avis j'avais compris le nouveau livre (enfin nouveau d'il y a un an
)
Le Forgerune dans les arbalétriers.
La GB dans les marteliers.
Déploiement en fond de table, avec le canon sur le côté bord de table (en hauteur si possible), les araquebusiers à côtés, puis les arbalétriers, le canon orgue et les marteliers sur mon flanc exposé.
Les gyro sont là pour faire un peu chier, tirer sur les packs d'infanterie.
Les arquebusiers tenteront de bousiller la redirection adverse.
Les arbas vont tenter d’amoindrir des packs puis se reformeront au dernier moment pour en faire un pack assez solides contre ce qui tape pas trop fort.
Le canon pour tuer les gros trucs.
Le canon orgue pour casser de l'armuré.
Je pense avoir fait une liste assez équilibré (enfin, je reste dans la tradition camping quoi) qu'en pensez vous?