Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Ravage Respawn!!!!!! Jeu 19 Fév 2015 - 22:48 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis tombé par hasard sur Ravage Respawn... Pour ceux qui s'en souviennent ce magazine parlait entre autre de l'actualité des jeux avec figurines tous types d'univers confondus... Après une disparition tragique, le magasine revient... Si j'ai bien tout compris se sera un trimestriel, et il est possible de choisir sa formule d'abonnement (magasine seul, avec un jeu de plateau, avec des figurines, etc...) se sont les formules Premium... Pour info si intéressé: http://www.groupetournon.com/aboravageJe viens de prendre le premier numéro, je ferai des lectures dans le train pour aller au travail et je vous fait un topo... | |
|
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Ravage Respawn!!!!!! Lun 23 Fév 2015 - 10:13 | |
| Je suis tombé dessus par hasard en librairie, un vrai coup de nostalgie Je l'ai acheté et je ne suis pas déçu. Des articles de fonds, entre autres sur le LA de nos chers Nains, qui donnent une furieuse envie de faire déborder encore d'avantage ma ludothèque déjà bien remplie | |
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Ravage Respawn!!!!!! Mar 16 Juin 2015 - 23:32 | |
| Chose promise chose due, j'ai donc pris le temps de lire le magazine, lequel est bien présenté, mais me laisse un drôle de goût... En effet, il compile toutes les sorties ludico-figurinistiques du moment, c'est très bien, mais je peux avoir les mêmes information en écumant le web, et gratuitement en plus...
Depuis j'ai essayé de le retrouver en vente mais pour l'instant choux blanc... Faut avouer que dans le coin le côté ludique leur échappe un peu dès qu'il ne s'agit pas des boules lyonnaises ou de la chasse...
Je continue la traque pour le cas ou... | |
|
howloon Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ravage Respawn!!!!!! Dim 28 Juin 2015 - 15:23 | |
| tu as oublié aussi la Pêche ou le vin! | |
|
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Ravage Respawn!!!!!! Dim 28 Juin 2015 - 18:27 | |
| | |
|
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Ravage Respawn!!!!!! Sam 11 Juil 2015 - 22:02 | |
| Bon, je suis parvenu à mettre la main sur le deuxième numéro de Ravage Respawn, et je reste sur la même sensation que pour le premier...
C'est un panorama complet des sorties précédant le numéro en question, avec notamment un dossier sur les Zombies et les jeux qui les contiennent, et l'on retrouve quelques conseils de peinture/déco/choix de peinture pour notre passion.
C'est bien fait mais j'attends plus de scenarii, d'aides de jeux, de plans pour monter des décors maison, tout ce qui faisait le charme du Ravage a ses débuts quoi...
Donc du coup je suis un peu déçu...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravage Respawn!!!!!! | |
| |
|