Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montage du Karag-Throng

Aller en bas 
+6
Lenickson
Nainternaute
Orründ
Magnan XXIII
polo
Tomasil Karagson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:14

Vraiment très sympa !!! J'aime bien, parce que c'est bien fait, mais surtout parce que je n'y aurais même pas pensé. Montage du Karag-Throng - Page 2 136879983


Continu, je suis sur que ton throng à fière allure :-)

SANTE !! Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:10

Salut mes petits lapins d'amour!  Razz
Je suis de retour avec une petite avancée. Je n'ai pas progressé des masses du fait d'une reprise de mes décors en carton pour WarhammerQuest que je pense de plus en plus à utiliser dans mes parties du jeu de bataille. Il faudra que je vous montre tout ça un jour...
Bon, voyons ce qu'il y a de nouveau.

Commençons par une petite vue d'ensemble:
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1810" />

Voici ensuite le détail de ma première unité de Tueurs enfin terminée!
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1751" />

Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1752" />

Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1811" />

Et nous terminons cette incroyable visite par le premier Arbalétrier de ma seconde unité de dix:
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1812" />

Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1813" />

Ils sont toujours aussi désagréables à monter mais ça ne devrait pas trop traîner malgré tout.

Il ne me restera plus que la seconde unité de 20 Tueurs et les finitions de mon Gyrocoptère maison et j'aurai tout monté.

Je réfléchis de plus en plus sérieusement à la possibilité de fabriquer ma propre Catapulte des Rancunes; ce ne doit pas être si compliqué à faire et la figurine officielle ne me plaît pas beaucoup.
Il me reste assez de Fig sur les grappes pour faire les servants sans problème (merci les unit filers). J'hésite entre ça et un Canon Orgue... Les deux seraient assurément les bienvenus dans mon Throng.
Si vous avez des idées à me proposer pour la confection de ces machines de guerre je suis preneur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:52

Waaagh !

Ben dis donc, il envoie du pâté de squig ce décor Nain amoureux

Ils proviennent d'où ces décors ?
Ce sont des choses que tu as toi-même confectionné ou tu les as acheté comme tel ??

Pour l'arbalétrier, la qualité du plastique ne semble pas top ??
A quand la peinture des rouquins psychopathes Montage du Karag-Throng - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:04

Je "plussois"  Argoran concernant la question des décors: ils viennent d'où???

Ils sont très sympas et totalement raccord avec les Nains en fait!!!...

Pour répondre à Argoran concernant les fameux arbalétriers nains, ce n'est pas vraiment du plastique mais plutôt une sorte de résine "mélangée" plastique... Du coup tu as une certaine rigidité "cassante" des pièces si tu ne fais pas attention lors de l'ébarbage... Les lignes de moulage sont parfois mal placées et assez difficiles à enlever (un gros travail au scalpel est préférable à la lime ou au cutter)...

Rien d'insurmontable mais cela rend le travail plus "pénible", personnellement je les trouve très sympas pour les poses et l'équipement, mais j'avoue ne pas être du tout content de leurs haches (j'essaie de trouver d'autres types de haches qui feront plus "massif", j'ai peut-être trouvé avec celles des Brise-Fer que l'on m'a offert et que je compte utiliser en Draks de fer...


Concernant ton travail Tomasil je n'ai qu'une chose à dire: la suite!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 16:14

+++ Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:40

Yop!
Content que cela vous plaise, chers amis pirat

Les décors viennent de chez Fat Dragon Games.
Ce site propose à la vente toute une panoplie de décors en carton à imprimer et coller soi-même de très bonne facture.
Il se trouve qu'il dispose d'une gamme de décors sur le thème des Nains que vous trouverez ici: Mountain King
J'ai personnellement acheté 3 de ces 4 sets et j'en suis très content.
Dungeons of the Mountain King vous propose la salle de la Forge Naine que j'ai utilisé comme arrière fond pour mes dernières photos. Halls of the Mountain King permet de réaliser une immense Salle des Piliers et enfin Mines of the Mountain King vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour monter un train de mine démentiel.
Le grand avantage est qu'une fois que vous avez acheté le fichier PDF, vous êtes libre de l'imprimer autant de fois que vous le désirez et donc de faire des décors pratiquement sur mesure. D'où mon idée de faire une Salle des Piliers qui couvrirait toute une table de jeu drunken

Je vous recommande également l'excellent travail de World Works Games qui fait très fort matière de décors Fantasy (un grand coup de cœur pour leur impressionnant trois-mâts).
Je ne saurais trop vous inviter à parcourir ces deux sites de long en large; ils m'ont définitivement réconcilié avec les décors en carton (même si le polystyrène reste le top Razz ).

Quoi qu'il en soit je suis bien aise que mon travaille trouve grâce à vos yeux, et ce malgré le rythme assez ralenti ces derniers temps Montage du Karag-Throng - Page 2 352007430
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:36

Héhéhé...  What a Face

Je disposais d'un peu de temps ce matin alors j'ai chiné un peu sur le net et je suis tombé sur ça: http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=60896&view=next
Je me suis dis que ça rendait assez bien et que ce ne serait sans doute pas trop compliqué à reproduire dans les grandes lignes.

Je me suis donc mis à l'ouvrage et voici ce que cela donne pour le moment:

La structure de base
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1814" />

Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1815" />

Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1816" />

Le bras de levier avec le panier
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1817" />

Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1818" />

Il me fallait ensuite un contrepoids digne de ce nom. Après quelques instants de réflexions, je me suis décidé pour cette pièce que vous reconnaîtrez sans mal:
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1819" />

J'ai alors percé le sommet afin de pouvoir la suspendre comme dans le sujet d'inspiration
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1820" />

Je suis encore en train de plancher sur des roues. Je pense associer ces deux pièces pour garder l'esthétique naine et gagner un peu d'épaisseur (ma première idée était de coller deux bouclier ensemble mais ça ne donnait pas grand chose...)
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1821" />

Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1822" />

Je pense également garnir le tout avec des rabiots comme cette tête de dragon en pierre issue des grappes de Tueurs Avatars of War
Montage du Karag-Throng - Page 2 <a href=Montage du Karag-Throng - Page 2 Dscn1823" />

Avec quelques boucliers et dessus de bannière ça devrait avoir assez fière allure, qu'est-ce que vous en dites?  pirat

Malheureusement je ne retrouve plus ma réserve de fil de fer et je devrai donc patienter le temps de  remettre la main dessus ou d'en acheter une nouvelle bobine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:01

Les machines de guerre fait main c'est toujours génial. Ta catapulte commence très bien, bravo Montage du Karag-Throng - Page 2 2837446647
Je me suis aussi lancé dans ce type de construction avec un trébuchet bretonnien fait maison, c'est moins cher et ça apporte un nouveau style dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:55

Merci pour ce commentaire, cher ami.
J'hésitais beaucoup à me lancer, j'avais peur que le résultat ne soit pas top. Maintenant j'ai ajouté quelques rabiots dessus et ça donne vraiment pas mal.
Je suis cependant toujours coincé par le manque de fil de fer (je devrais résoudre ce problème dès demain)...
Je dois aussi plancher sur les pales de mon Gyro maison, tant que j'y suis à couper du balsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:32

Pour les roues ben j'avoue être un peu sceptique, cela fait plus rouleau-écrabouilleur de Blood-Bowl que roue de catapulte (c'est un avis perso qui n'engage que moi bien entendu), essaie de voir si tu peux trouver dans ta boite à rabiots des roues "pleines" (c'est à dire toutes en bois), je pense que cela conviendrai mieux...


Pour la base de ta catapulte (sans faire aussi dingue) regarde par là: http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img540baf56037cd.jpg



ou bien par là: http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img540c385842d1e.jpg


Si d'aventure tu veux faire un onagre (pardon une baliste), il y a aussi cela: http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img5533e2086ddae.jpg



Attention, faut pas chercher à aller aussi loin dans les détails, fais juste "en gros"...


Pour le restant des pièces que tu veux utiliser je "plussois" l'idée qui donnera vraiment un côté Nain à ta pièce!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Poil au menton
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2015

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:16

.........................Bonsoir à tous.

...Bravos pour l'idée de ton Gyrocoptère est très bien, de plus tes unités d'accompagnement (unité filler, mai je ne sais pas par qui ou à qui ?) sont intéressante j'étais justement à la recherche d'idée sur ce genre d'unité d'accompagnement.
...Pour les roues pour ta catapulte tu peux trouver ton bonheur dans des boutons ils sont de différente taille.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Poil au menton
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2015

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:29

..................................Bonsoir à tous.

...Je voulais savoir si ta catapulte avance:
...Question: la charpente de ta machine n'est pas un peu trop grosse ???

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:43

Ah oui, c'est pas bête ça, Le Francgauloisceltic a raison.
Je suis curieux de voir si ta catapulte a avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 8:55

Salut mes petits lapins en sucre.
Tomasil n'est pas mort, comme annoncé dans mon sujet de La Porte de la Montagne!
Pour répondre à votre dernière question : oui, la catapulte à un peu avancé. J'ai collé pas mal de rabiots et quelques boucliers et je suis très content du rendu général. Je pense laisser tomber cette histoire de roues pour le moment car je ne trouve pas mon bonheur. Peut-être y reviendrais-je ultérieurement...
Bref, comme pour ma forteresse, je vous donne rendez-vous en janvier pour la suite des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:46

Notre maître architecte est en vie contrairement aux propos mensongers de certains hôtes de ce lieu!!!

Je note donc une rancune contre Howloon pour propos calomnieux et erronés sur la prétendue fin de notre grand ingénieur; charge à la victime de ses calomnies de fixer le montant des réparations qu'elle compte exiger... Nain Nain Nain
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:03

ahahahah! cela marche à chaque fois!
La subtilité de la grande stratégie elfique est complètement en dehors de votre mode de compréhension!
Votre orgueil et votre vanité sont tellement démesuré que je m'étonne à chaque fois qu'elle puisse tenir dans des êtres aussi courts sur pieds, bien que je pense que vous compensiez ce défaut par un élargissement horizontal plutôt que vertical!
Il suffit de faire croire aux gens de votre peuple que l'un des vôtres ait connu une fin tragique pour que subitement, celui-ci réapparaisse aussitôt!
En fait, vous êtes des créatures théâtrales! Vous aimez la Tragédie!
Et pour un montant de réparation, Maitre Nainternaute, c'est sur le champs de bataille et sur votre dépouille poilu que je me servirais en vous arrachant un à un vos colifichets dorés et ostentatoires.
A ce propos, je vous trouve assez coquet pour un nain! Auriez vous du sang mêlé?
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Poil au menton
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2015

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:35

...............................Bonjour à tous.


...Une question juste en passant sur tes terres as_tu peint une ou plusieurs figurine de ton ost et en particulier les unité de compléments Question

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:45

Salut mes petits lapereaux en sucre!
Pas de peinture ces derniers temps, bien malheureusement.
Pour tout dire, je ne dispose que de très peu de temps libre pour le moment et ce pour une raison bien simple: je me marie ce samedi 7 mai! Vous comprendrez donc que j'aie d'autres choses à régler que mes projets de modélisme... (encore que je me sois lancé pour l'occasion dans du modélisme à taille réelle qu'il faudra que je vous montre prochainement).
Cela dit, je ne désespère pas de m'y remettre dans peu de temps.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que j'ai déjà réalisé une avancée pour La Porte de la Montagne mais que je n'ai même pas le temps de me poser vingt minutes pour prendre des photos dignes de ce nom et vous les poster.
Mais patience, frères Nains (et autres), Tomasil Karagson ne renonce jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:07

P...!!!! Tomasil se marie!!!! Que l'on mette en perce les fûts de Budgmann XXX!!! Que l'on prépare les mets les plus gouteux, que l'on convie les ambassadeurs des autres contrées (oui, même les Elfes, leurs cheveux pourront nous être utiles pour nous essuyer les mains)!!!

Félicitation à toi et tous mes voeux de bonheur!!! Que bientôt votre doux foyer résonne du cri des futurs descendants de ta grande lignée!!!


Montage du Karag-Throng - Page 2 3663269302 Montage du Karag-Throng - Page 2 3663269302 Montage du Karag-Throng - Page 2 3663269302 Montage du Karag-Throng - Page 2 478825215 Montage du Karag-Throng - Page 2 478825215 Montage du Karag-Throng - Page 2 478825215 Nain amoureux Nain amoureux Nain amoureux Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Poil au menton
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2015

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:24

.........................Bonsoir à tous.

...Félicitation et tous mes vœux de bonheur.

...Au cas ou tu es de quel région Question

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:02

Hello mes petits bouchons d'amour!
Merci pour vos vœux, ça fait toujours plaisir.
Je suis de Belgique, comme indiqué dans mon profil (Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...).
Nous faisions un mariage médiéval costumé et je dois dire que le temps fut de notre côté. Là je reviens tout juste de deux semaines de voyage de noces en Irlande; que du bonheur.
La suite des travaux prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:31

Salut Tomasil Karagson,

Karak Draka est fermé, on a fusionné avec Karaz Rhun : http://romarik.forumactif.com/forum

Mais je vous propose de déplacer vos sujets de modélisme d'un forum à l'autre, je suis modérateur sur les deux forums et ça m'aide beaucoup dans cette action Wink

Pour la procédure de déménagement c'est par ici : https://karakdarka.forumgaming.fr/t2854-le-grand-demenagement-du-forum#37965

Citation :
Nous faisions un mariage médiéval costumé et je dois dire que le temps fut de notre côté. Là je reviens tout juste de deux semaines de voyage de noces en Irlande; que du bonheur.

Ça a dû être mémorable !  Nain amoureux
Maintenant que tu es revenu, tu participeras au concours de texte du forum vampire cette année ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage du Karag-Throng   Montage du Karag-Throng - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage du Karag-Throng
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon throng
» Mon p'tit Throng
» Le Throng des ...
» Le Throng Gardecouronne
» Le Throng de mon ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: