Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les drôles de figurines de AoS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:31

Salut, salut,

Plus trop actif ce karak, je me permet donc de mettre un peu d'animation en dévoilant les nouvelles sorties d'AoS, surtout quelle touche les nains.

Sortie des" fyreslayers", une sorte d'unité de tueurs nains dans le royaume du feu. Pas très bien compris si cette nouvelle unité est rattachée aux Duardins ou s'il s'agit d'une unité de mercenaires dispo pour chaque armée.
Certains peuvent même chevaucher des Salamandres.

Les drôles de figurines de AoS Fyresl10

Les drôles de figurines de AoS 12400710

Les drôles de figurines de AoS 8886_410

Les drôles de figurines de AoS 94090810

Les drôles de figurines de AoS 1601302_459736460893965_8738789471851774071_n

Mon avis de longue barbe : *Grommelle grommelle* C'était mieux avant Les drôles de figurines de AoS Icon_bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:05

Que dire ?
Les figurines sont belles, mais encore une foi, j'étais très attaché à l'ancien univers et en tant que Longue barbe, des tueurs avec boucliers, chevauchant des salamandres... Catch

Encore une foi, ce n'est plus notre jeux tant aimé, c'en est un autre alors pour être objectif, je trouve que ces figurines sont superbes et j'espère pour eux qu'ils trouveront des acheteurs Pendu , mais je n'en ferais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:16

C'est... bizarre.
Je veux dire, les figurines sont belles, mais le style me fait un effet plutôt désagréable...
En plus le mouvement des figus n'est pas super super bien foutu.

Je dois avouer que je suis, personnellement, un peu déçu. Neutral

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:45

Il faut avouer, qu'ils ont souvent eu du mal avec les nains plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:50

Là dessus, on est bien d'accord.
Pour la comparaison, je trouve les Tueurs Enragés (métal, en l'occurence ^^) bien mieux foutus. Et puis il y avait aussi cette figu de thane nain avec un pistolet qui était vachement classe aussi, et bien dynamique. C'était le bon temps, oui. Les drôles de figurines de AoS 175652690

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:32

alors, je tiens à dire que je suis à fond contre AoS, mais là, messieurs, je vous trouve super dur et un peu élitiste! Ils sont super beaux ces tueurs! Super chers mais très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:53

Moi ce que j'en pense (plus précisément que mon *Grommelle grommelle* C'était mieux avant grenn ) :

Bon, personnellement j'aurai pensé à pire. C'est le concept reprit des tueurs avec un casque. Le seul truc qui me dérange vraiment c'est certaines haches démesurées qu'on voit sur la première image et certains casques WTF (je ne parle pas des armes bizarres tel que la lance de feu...)

Au moins on retrouve quelque chose qu'on a connu, pas comme les sigmarines ou Archaon sur monstre en armure.
Bon, si, il y a un nain hérétique qui n'a pas sa moustache, heureusement que le hobbit est sorti avant lui, parce que sinon j'aurai du mal à "l'accepter" grenn

Dans tout les cas, c'est pas mon truc les tueurs nudistes, dans mon armée naine j'en ai aucun, je suis plus du genre armure. J'attends de voir l'autre faction naine, parce là, la faction tueur je m'en fiche pas mal.

Bon, les seuls truc que j'aime beaucoup c'est les salamandres géantes, surtout la noire (pour une fois que je trouve qu'une peinture GW mets en valeur quelque chose, j'accroche déjà moins à celle tout en rouge). Fine, détaillée, pas trop d’éléments de décorations exagérées (contrairement aux trucs du chaos qui en ont pleins) et ça m'évoque quelque chose au moins, un beau monstre fantastique typé dragon (à pourfendre pour la dame bien sûr Chevalier ). Après je ne la garderai pas pour une armée naine, je trouve que ça a rien à voir.

En conclusion, le seul truc qui me choque vraiment c'est certains éléments difficilement acceptable pour battle et surtout... les socles ronds Razz

Dans tout les cas je pense qu'il sera difficile pour moi de les utiliser en proxy battle, ils seront sûrement super chers et en plus je devrais me fournir en socles carrés...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptySam 9 Jan 2016 - 10:49

Que dire??? J'avoue être plus que partagé sur cette nouveauté...

D'un point de vue esthétique "çà m'en touche une sans faire bouger l'autre...", d'autant plus que je vois bien le kit plastique hyper cher pour ce qu'il nous permettra vraiment de faire (un kit avec possibilité de les monter avec armes lourdes, deux armes à une main, arme simple et bouclier; bref pleins de pièces en plus sur les bras... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).

Comme Gotreck je suis un amoureux de "l'ancien" (comme tout vrai Nain), et ceux-là tranchent trop pour me plaire...

Comme en plus ils seront logiquement "agrandis" par rapport à leurs prédécesseurs ils ne colleront pas du tout dans mon Throng... D'un point de vue ludique se sera sans moi donc...


Parlons maintenant du point de vue peinture:

L'état major sera sans doute une belle pièce à peindre, de même que les personnages (comme le porte icône par exemple), mais chromatiquement cela deviendra vite lassant de ne voir que des fous furieux avec crête en feu se promener sur les tables...

A l'usage seuls ceux sortant de la chromatique classique des Tueurs seront intéressants à voir, le hic, si on regarde bien les photos, c'est que justement ils ont été faits pour cette chromatique (crêtes, barbes etc...), du coup la photo "non Tueurs" est vraiment pas top, pour tout dire c'est même celle qui les met le moins en valeur... No No No

Concernant les gros monstres, ben "boarf" en fait... Je ne suis pas fan des gros monstres (qui à mes yeux, dans un univers fantastique doivent-être rarissimes), et là les Salamandres géantes me font trop penser à du recaser "Hommes-Lézards" pour nos Nabots (curieux cette impression de refourguer chez les "gentils" d'AoS des figurines recalées ailleurs...), du coup pour moi c'est niet...


Bien évidemment si on me les offre je ne les jetterai pas (ce sont des Nains quand même!!!), mais ce n'est pas moi qui vais me précipiter dans les boutiques pour en acheter une boite (ni même plus d'ailleurs...)...
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:01

Il y a des orks pour AoS maintenant. Oui, j'ai écrit ork avec un "k" Razz

Les drôles de figurines de AoS 01620a8d19be06e7b5472c6983eb1251_5394

Les drôles de figurines de AoS 7a2754b509a9548cc69983cd3aa484c8_5394

Les drôles de figurines de AoS D44aaaa0137d9758ee5c2d7225149de5_5394

Les drôles de figurines de AoS D8fe6b980aeeaef267c9c18cdbffdfc1_5394

Les drôles de figurines de AoS 12990863_713344802141234_323662057510379500_n
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:07

C'est une blague ou quoi!!!??? Qu'est-ce que c'est que ces horreurs!!!! Nain malade Nain malade Nain malade Vomir Vomir Vomir Fou (2) Fou (2) Fou (2)

Non content de bousiller l'univers ils s'en prennent aussi au graphisme des Peaux-Vertes maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:12

Les armures à la façon omelette de la mère Poulard me laissent sceptique.
Et pour la vouivre (?), il faudra m'expliquer comment une telle masse de muscle peut voler avec les ailes qu'elle a. Et évidemment ça va coûter un bras donc on va tout de suite l'envoyer aux oubliettes.
Par contre le shaman est cool. Mais il va coûter 25€ comme les héros Fyreslayers, alors qu'avant on avait 10 mineurs pour 5€ de moins.

Oui, je fais mon chieur. grenn

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Les drôles de figurines de AoS Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de figurines de AoS   Les drôles de figurines de AoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drôles de figurines de AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos droles
» Mes figurines
» Mes figurines HL
» Vieilles figurines
» Les figurines de Bugman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: