Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:55

Chère communauté du 9 ième Age,

Nous y sommes presque. L'ultime version Beta v 0.99.4 peut être téléchargée en anglais sur le site The ninth Age. Dans quelques jours, la version 1.0 suivra, qui ne sera qu'une correction et un ajustement de celle-ci.
L'équipe de traduction française va tout faire pour vous fournir le plus rapidement possible les documents mis à jour en français. Vous serez avertis dès leur disponibilité.

Les règles sont à présent stabilisées. Il n'y aura plus aucun changement de règles dans les mois qui viennent. Aucun. Absolument aucun.
La seule chose dont l'ensemble des documents aura besoin, c'est d'une relecture attentive. Pour cette dernière étape, lorsque l'équipe de traduction aura fini son travail, nous aurons besoin de votre aide.

Nous vous serions vraiment reconnaissants de nous faire remonter toute erreur de typographie et toute règle qui ne vous semblerait pas claire. Avec votre aide, nous espèrons que le produit final, dans sa version 1.0, sera disponible avant la fin du mois.

Vous allez découvrir un nouveau produit qui vous semblera évidemment familier, mais vous allez vite réaliser que ces règles ont été faites avec le but permanent de vous fournir un jeu de Batailles Fantastiques fondamentalement équilibré.

Vous pourrez jouer n'importe laquelle des 16 armées, et dans celle-ci n'importe quelle unité, vous resterez compétitif. Il n' y aura pas d'unités obligatoires à inclure ou au contraire à éviter pour gagner. Il n'y aura pas d’armées privilégiées et d'autres délaissées. C'est un nouveau jeu, qui va mettre à l'épreuve toutes vos capacités pour bâtir une armée cohérente mais surtout la manoeuvrer au mieux sur le champ de bataille.

Nous espèrons vraiment que le Jeu de Batailles Fantastiques: Le 9 ième Age devienne votre jeu de figurines fantastiques préféré. Nous voulons que ce jeu soit votre jeu, maintenant et dans un futur lointain, très lointain...

Nous ferons tout pour rester à votre écoute dans les années à venir, pour que ce jeu reste le plus abordable et le plus plaisant possible. Avec votre aide, nous continuerons à faire évoluer le jeu.

La prochaine expansion du jeu sera vers le background. Tout comme les règles, le background a été écrit par une équipe de volontaires. Ce n'est pas encore tout à fait prêt. Nous avons cependant l'intention de publier notre deuxième livre d'armée complet bientôt. Ensuite viendra le background principal du livre des règles. Progressivement, nous publierons les autres livres d'armées avec leur propre background. Cette dernière tâche devrait prendre plus d'un an. Mais quand vous verrez la qualité de la réalisation, vous comprendrez que l'attente en valait la peine.

Vous pouvez d'ores et déjà profiter de cette pré-version pour commencer à jouer, et lorsque la version française sera parue, nous comptons sur vous pour nous faire remonter toute erreur que vous remarquerez. Mais le plus important, c'est de jouer, de vous amuser et de profiter de ce jeu qui est le vôtre.

Bon jeu à tous et vive le 9 ième Age!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:58

Ha ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!! il me tarde d'avoir "enfin" les exemplaires définitifs des règles et des livrets dans les mains...

D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui souhaiteront les acheter (ce que personnellement je compte faire), il faudra attendre combien de temps pour la sortie des versions françaises???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:59

Rien ne sera jamais à vendre.

Tout est gratuit.

Les versions françaises seront téléchargeables gratuitement dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:23

Voilà une nouvelle qu'elle me plait et force aussi le respect (ce qui pour le Nain que je suis me met la larme à l'oeil...)...

Des gars qui font un travail colossal pour renouveler une communauté déçue par GW, bénévolement, sans autre esprit que le partage d'une passion... Messieurs: "Chapeau bas...".


C'est là que le mot "communauté" prend ton son sens: partage, échange, passion...

Merci à tous ceux qui s'investissent dans le 9ème Âge, ces gens sont de vrais passionnés... Applaudir Applaudir Applaudir


Dernière édition par Nainternaute le Dim 17 Avr 2016 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:07

Je suis complètement d'accord avec Nainternaute.

Warhammer battle est un navire qui est rentré tout droit dans un autre navire nommé AoS lors de la fin des temps (dirigé par les Gros Wilains). Lors de son naufrage il y a des navires de secours qui sont venus: Un gros navire de la compagnie de croisière concurrente KoW, un autre gros navire de l'ONG du 9e Age, pleins de petits navires qui représentent les centaines de LA alternatifs de la V8. Mais il y a des passagers qui continuent de s'accrocher à l'épave flottante de l'ancien Warhammer, d'autres ont rejoint le navire d'AoS et d'autres se sont laissés couler abandonnant le jeu...

GW pensait peut être nous forcer à monter dans son nouveau navire AoS... Mais on est trop attaché à Warhammer pour changer radicalement de jeu. De toute façon toute notre collection de figurine qu'on a collectionné était entièrement tournée vers un jeu de bataille fantastique, rien à voir avec l'escarmouche high fantasy et sigmarine de AoS, on ne peut pas abandonner nos petits bonhommes comme ça. Pas moi en tout cas.

J'aborde aujourd'hui fièrement les bannières du 9th Age et de KoW tout en n'oubliant pas l'ancien fluff de warhammer.

Longue vie aux batailles fantastiques ! Vive la communauté ! Et gloire au 9e Âge Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age 478825215
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:08

Très bien dit mon cher!!!! Personnellement je n'éprouve aucun problème à jouer au 9ème Âge dans l'univers abandonné par GW, mais je n'aurai pas plus de soucis pour m'adapter à l'univers qui naîtra de ce nouveau système...

Personnellement je reste persuadé que GW a scié le tronc de l'arbre sur la branche duquel ils est assis, wait and see... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:16

Merci pour votre soutien. Ca fait plaisir à lire.

En retour, faites de ce jeu le votre et convertissez vous amis
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:31

Ha ben nous avons dû nous croiser alors!!! Tu jouais quelle armée? Personnellement j'étais venu avec une partie de mes Nains Vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:32

j'y étais ya deux ans en fait. en V8. j'étais venu avec des Hauts elfes oranges et blancs
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:39

En attendant que l'ambassadeur du 9e Âge vienne nous annoncer la nouvelle, la V1 définitive anglaise du 9e Âge vient de sortir Rire

Vous la trouverez ici: http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/

Pour la VF il faudra patienter, elle est en cours de traduction.

Pour patienter, une illustration qui fera sûrement partie de la couverture du livre de règle du 9e Âge:

Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age 3705-910

Cette illustration est magnifique, c'est parfait pour un nostalgique comme moi (mon premier livre d'armée était l'Empire V7 avec comme illustration des impériaux face aux hommes bêtes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty
MessageSujet: Re: Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age   Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première de la version finale des règles du 9 ième Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !
» [Règles] Zepplin nain, règles du livre de règles ?
» Le 9 ième Age
» Liens utiles 9 ième Age
» La patrouille finale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Le 9e Âge  :: Général 9e Âge-
Sauter vers: