Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim Empty
MessageSujet: [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim    [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:00

Des ogres-loups dans Mordheim

Voici un petit rapport photo de notre partie de Mordheim dans mon club hier. On était quatre joueurs autour de la table avec chacun sa bande. Un autre joueur nous a rejoint en cours de route.

Les bandes:
-Marienburgers
-Chercheurs de trésors nains
-Reiklanders (Moi)
-Les possédés
-Les sœurs de Sigmar

Objectif:
Être la dernière bande en vie à la fin de la partie. Des loups garous (représentés par des ogres) se baladent aléatoirement sur la table et chargent les bandes à vu.

La table:
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050705-4f70dd3

Mes Reiklanders qui se défendent face à un loup-garou
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050707-4f70ddb

Les Marienburgers qui tentent d'abattre un autre loup-garou à coup d'armes à feu
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050708-4f70ddd

Les possédés chargent les nains
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050709-4f70de0

Le chef Reiklander meurt sous les yeux de ses hommes. Une armure ne sert à rien face à la force de la créature
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050710-4f70dea

Les Reiklanders se font massacrer face au loup garou, ils arrivent quand même à lui retirer deux points de vie.
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050711-4f70dee

Les Marienburgers ont réussi à tuer leur loup-garou grâce à un exploit d'un homme armée d'une simple dague. Ils répondent au coup de tromblon d'un Reiklander, tuent un archer et mettent en déroute la bande des Reiklanders qui avaient perdus leur chef
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050712-4f70df7

Les nains sont submergés par le nombre de culturistes.
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050713-4f70dfa

Les Sœurs de Sigmar arrivent dans la zone et font face aux Reiklanders en déroute et au Loup-garou blessé. Au loin, les Marienburgers tombent sur un troisième loup garou, mais voyant leur mercenaire elfe se faire étriper par à la créature, ils perdent espoirs et rentrent chez eux.
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050714-4f70dfe

La bande des possédés arrivent finalement à venir à bout du dernier nain. Le combat a été extrêmement long, les nains font honneurs à leur réputation de guerriers tenaces.
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050715-4f70e02

De leur côté, guidés par Sigmar, les sœurs arrivent à bout du loup-garou
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050716-4f70e08

Voulant purger l'hérésie les sœurs de Sigmar font face aux possédés.
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050718-4f70e12

Le combat est tendu, mais les possédés perdent le moral face à l'acharnement des sœurs et fuient le combat. Victoire des sœurs de Sigmar !
 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim P1050719-4f70e1a
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim    [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:10

Bien belle partie en fait!!! Dis donc, j'ai une question sur les décors: d'où viennent les demies-tours en ruine ainsi que la tête de statue s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim    [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:43

Je vais te décevoir car je n'ai pas la réponse. Ce sont les décors de mon club et ça fait très longtemps qu'on les a, je ne sais même pas si une personne vétéran encore active pourra me renseigner sur l'origine de ces décors scratch

Pour la tête de statue, il me semble que c'est sculpté, le décors et en polystyrène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim    [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:51

Magnan XXIII a écrit:
Je vais te décevoir car je n'ai pas la réponse. Ce sont les décors de mon club et ça fait très longtemps qu'on les a, je ne sais même pas si une personne vétéran encore active pourra me renseigner sur l'origine de ces décors scratch

Pour la tête de statue, il me semble que c'est sculpté, le décors et en polystyrène ^^



Merci quand même!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim    [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que Mordheim ?
» TUTO: tour pour mordheim ou battle
» Joueurs de Mordheim, faisons vivre la section !
» [Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)
» Les ogres à Bug'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Autres Jeux :: Mordheim-
Sauter vers: