Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Throng de Karak-a-Pik (en construction)

Aller en bas 
+14
Slagash
Brok Poing de Pierre
Barik
marius nightmare
Youpou
Karak
Takit doigt-en-Gromril
Thormin
Grimm
kazad Vardens
skeggi
Warzaram Gros Casque
Snorri
Grimnir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:05

marius nightmare a écrit:
Félicitation c'est un joli free hand, bien centrè qui plus est.
Par contre je trouve dommage de na pas voir de runes dessus.

Des runes, sur le marteau ? ou sur l'étendard ?

Si c'est sur le marteau: comme c'est mon premier Free-hand je ne voulais pas faire trop compliqué pour commencer. Au prochain je vais essayer de faire une rune, ou même modifier celui-ci en reprennant son aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:01

Laisse comme ca essay de faire simple pour l'instant et les prochaines fois, complique la chose et comme ca t'évoluera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:31

voilà une chose qui est bien sympa, se lancer dans le free hand.... tiens les admis, pour le prochain concours (peut etre un jour...) pourquoi ne pas faire un concours de peinture : boulet : oui je sais encore un , (pourquoi pas un message d'accueil :non c'est fait, euh un récit .....bof) avec comme theme une banniere, grande banniere avec un free hand : lol5 :

Thothor: mais c'est qu'il est obstiné! : lol2 : T'inquiète, je pense que j'en (Grimm?) organiserai un bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:08

petite photo à la lumière du jour:

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Nainst003eb3.th
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:57

J'allais dire que ton bleu etait trop clair mais c'est pas si mal car ca fait ressortir le marteau Wink
Sinon un conseil pour le haut, le fait pas en argent mais en or ...
T'a mis du fiery orange sur ton rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:18

Youpou a écrit:
J'allais dire que ton bleu etait trop clair mais c'est pas si mal car ca fait ressortir le marteau Wink
Sinon un conseil pour le haut, le fait pas en argent mais en or ...
T'a mis du fiery orange sur ton rouge ?

C'est prévu d'être en or, je vais m'y attaquer d'ici quelques heures.

Ce n'est pas du fiery orange mais du blazing orange, un début d'éclaircissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:36

très bien fait!! (surtout la grosse main qui tiens l'étendard!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:22

Brok Poing de Pierre a écrit:
très bien fait!! (surtout la grosse main qui tiens l'étendard!!) Wink

Je sais, ça ma pris 19 ans pour arriver a ce résultat, et j'en suis fier :p
Thothor: fière? Notre ami Grimnir serait donc une femme Naine cachée? : lol2 :

EDIT: Je ne vois pas de quoi tu parles : lol2 :


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:04

Bon, alors je vais choquer, mais j'aime pas trop. Bon, après c'est le style, la peinture en soit est très très bien réalisé, mais c'est trop... net. J'ai l'impression de voir des playmobils, enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère les couleurs plus crade, moins nettes et belles, plus de rouilles, plus de tache (bon, on est pas chez les skavs aussi, j'avoue que j'ai l'habitude de mes figs crades ^^).
Mais je trouve tes figs trop "superficielles" je trouve ça dommage parce que tu as un très bon niveau, mais... Y a un truc qui cloche trouve-je.
J'ai peu être trop l'habitude des encres aussi scratch
J'adore l'étendard, mais c'est pareil, j'ai l'impression qu'il sort d'usine m'enfin je vais pas me répéter. Cela dit, il est 'achement bien peint.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:35

Grimnir a écrit:
Brok Poing de Pierre a écrit:
très bien fait!! (surtout la grosse main qui tiens l'étendard!!) Wink

Je sais, ça ma pris 19 ans pour arriver a ce résultat, et j'en suis fière :p
Thothor: fière? Notre ami Grimnir serait donc une femme Naine cachée? : lol2 :
Je vois pas en quoi tu dis ca .... Il ny a aucune faute ! : zen :
Et un beau monoligne!^^ fière= fier mais au féminin, donc c'est pour cela que je faisait allusion à une personnalité féminine. Mais bon, parenthèse refermée, je sais que mes blagues sont parfois nules : lol2 :
Je croyais que l'on disait fière dans les deux cas .... m'enfin j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Wink Pour une fois que mon extreme intelligence a été mise en déroute grenn (je rigole => faut le dire sinon on va me traiter d'Elfe !)


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:01

Slagash a écrit:
Bon, alors je vais choquer, mais j'aime pas trop. Bon, après c'est le style, la peinture en soit est très très bien réalisé, mais c'est trop... net. J'ai l'impression de voir des playmobils, enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère les couleurs plus crade, moins nettes et belles, plus de rouilles, plus de tache (bon, on est pas chez les skavs aussi, j'avoue que j'ai l'habitude de mes figs crades ^^).
Mais je trouve tes figs trop "superficielles" je trouve ça dommage parce que tu as un très bon niveau, mais... Y a un truc qui cloche trouve-je.
J'ai peu être trop l'habitude des encres aussi scratch
J'adore l'étendard, mais c'est pareil, j'ai l'impression qu'il sort d'usine m'enfin je vais pas me répéter. Cela dit, il est 'achement bien peint.

Voila voila
Slagash.

Il est vrai que c'est propre tous ça, mais vu mon niveau, je ne peux pas espérer mieux. Mais t'en fais pas, mes prochaines figurines seront peut être, si d'ici là, je me suis amélioré, salies comme elles se doivent ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:17

Voila un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion de peindre ou de faire des parties, surtout à cause des examens, du permis voiture/moto.
Mais maintenant que je suis en vacance pour 8 semaines avant de partir à l'armée (super...) je me remet gentiment à la peinture.

Voila mon unité de guerrier (oui, toujours la même. Rolling Eyes ) avec quelques petites modifications.

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Photo007fq7.th
Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Photo009my5.th

Le chef d'unité ainsi que le porte étendard ne sont pas terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:04

Alors :
- contraste plus ton blanc.
- un petit lavis bleu et rouge seraient les bienvenus.
- tes yeux et tes dents sont bien faites et bien appliqué
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:41

Je te conseille un lavi noir un peu partout pour faire sortir le relief. à part ça j'aime bien ! ssauf ton instrument qui selon moi est pas joli ... J'ai jamais aiméé le rouge et le bleu...Sur un instrument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:43

Allez, je vais te donner un truc de fainéant.

Connais-tu la méthode du plouf-plouf ? Parce que ça te permettrais de résoudre pas mal des objections qu'on a fait, sur l'aspect trop net de tes figs.

Moi, au demeurant, je les trouve pas mal du tout ! Mais c'est vrai que la méthode dont je te parle a de très bons résultats, je trouve.

Je cherche un lien et j'édit mon message.

https://karakdarka.forumgaming.fr/ateliers-et-forges-de-karak-draka-f1/lazure-t769.htm

Voili, voilou, extraordinaire non ? (J'imagine que tu connais, de toute façon.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:34

Rurik Arnulfsson a écrit:
Allez, je vais te donner un truc de fainéant.

Connais-tu la méthode du plouf-plouf ? Parce que ça te permettrais de résoudre pas mal des objections qu'on a fait, sur l'aspect trop net de tes figs.

Moi, au demeurant, je les trouve pas mal du tout ! Mais c'est vrai que la méthode dont je te parle a de très bons résultats, je trouve.

Je cherche un lien et j'édit mon message.

https://karakdarka.forumgaming.fr/ateliers-et-forges-de-karak-draka-f1/lazure-t769.htm

Voili, voilou, extraordinaire non ? (J'imagine que tu connais, de toute façon.) Wink

Déjà merci pour les commentaires.

Pour la technique du trempage, je suis un peu contre, même si cela se révèle efficace. C'est une technique très impersonnelle, c'est en peignant qu'on arrive à un bon niveau.
Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:56

Franchement, je trouve ton régiment trop bien peint !
Et contrairement à Hadod, je trouve que l'instrument rend trés bien.

Mais comme je suis mauvais peintre, peut-être que mon avis n'est pas trés bon...
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:05

A part ça j'aime beaucoup ! j'aime juste pas l'instrument... Pis bon c'est vite fait un lavi ! J'aime plutôt faire des teintes rouges brunnes ... Et sale ! Ca donne un côté bestial aux nains !
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:33

Mais les Nains doivent pas être sales... à part peut-être les mineurs.
Ils sont civilisés et disciplinés quand même, et leur matos est de grande qualité, alors ils en prennent un minimum soin.
On peut vieillir leur affaire mais pas les salir, c'est pas des maraudeurs non plus. : evil2 :
Ni des skavens.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:46

Je fais les seigneurs "tout propres" mais les guerriers ou longues-barbes, béni soit leur nom, J'ADORE leur donner un aspect sale et bourrin ! pas sale au niveau de la propreté mais sale au niveau: du sang partout, des bras d'ennemis partout, du sang sur leur boucliers ! Bref ! j'adore ! Imaginons qu'ils aient du subir plusieurs vagues sans pouvoir se reposer ??? ou sans réparer leurs armes ???!! c'est l'aspect bourrin discipliné que j'aime chez les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:52

Moi je pense plus à un aspect un peu user, après plusieurs années de services les armes et les armures même avec un bon entretiens devienne un peu moins neuves. Je crois que tu devrais simplement ombrer tes figurines sans les "salires" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Karak-a-Pik (en construction)   Throng de Karak-a-Pik (en construction) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throng de Karak-a-Pik (en construction)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le throng de Karak Puldorf [Kragg]
» Le Throng de Karak Grom
» Le Throng de Karak-a-Kaône
» Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)
» Throng Karak-Hirn 3333pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: