| Musique | |
|
+14kargroz Slagash paladar Vulkan Drake malkay zounaï Grumdor Le Gris Thormin Traguente Xtravène hadhod ,fils de vlamir Ragnar Bièrebide Thomgrid Dwalïn garagrim Snorri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snorri Thane
| Sujet: Musique Dim 4 Déc 2005 - 15:00 | |
| Je cherche de belles musiques bien naines . Il ya deja mon ancetre gurdil que Gurdil m'a fait découvrir est qui est ,je le déclare, l'hymne officiel du karak ! Partagez vos musiques naines !
Mon ancetre Gurdil est écoutable dans un lien qui se trouve dans la signature de Gurdil
Snorri | |
|
| |
garagrim Poil au menton
Nombre de messages : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: music Dim 4 Déc 2005 - 16:05 | |
| a tu déja écouté la chanson de snorri sur ( warfo ).
parodie de ( je m'appelle henri * balavoine* )
trop bien vue, mal chanté, mais des paroles pleines de bons sens pour un tueur nains.
désolé pas de lien. | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Déc 2005 - 18:24 | |
| OUi je l'ai écouté , a mon sens c'est plus une grosse blague que de la musique mais bon ... Snorri | |
|
| |
Dwalïn Glabre
Nombre de messages : 5 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 5 Déc 2005 - 18:54 | |
| C'est vraiment de la musique naine mais en ce moment je suis a fond dans nightwish. | |
|
| |
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Juil 2007 - 8:29 | |
| Désolé de posté dans ce vieux sujet, mais je trouve que Trollhamaren de Finntroll fait très nain dans une taverne se battant. | |
|
| |
Ragnar Bièrebide Guerrier des clans
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Avr 2008 - 4:43 | |
| Lol, je poste aussi dans ce vieux sujet pour dire que je trouve que Cursed Be Iron de Turisas fait assez nain. Attention, ceux ne supportant pas le métal s'abstenir. Je vous conseil d'écouter au moins pendant une minute, la première phase de screaming ne dure pas longtemps et le chanteur reprends un ton de voix normal après.
P.S: C'est un groupe de viking metal | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Avr 2008 - 7:30 | |
| Je trouve que eluveitie ou korpiklaani font l'affaire . Dans la chanson de korpiklaani(en anglais )"wooden pints" ils parlent d'un petit peuple vivant sous terre qui savent faire la fête | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Avr 2008 - 9:57 | |
| Il y a aussi Krak le Nain dans Reflets d'acide, les bonus. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Avr 2008 - 12:57 | |
| - Citation :
- Cursed Be Iron de Turisas et eluveitie ou korpiklaani
C'est si beau de voir d'autres fans... Je vous aime! : lol2 : Attention, je ne qualifierais pas Turisas de Viking métal, c'est quand même plus mélodique et il y a moults chansons avec violon, flute, etc. Alors que le Viking... Plus lourd quoi! Genre Pursuit of the Viking, de l'album Fate of Norns de Amon Amarth, aussi un groupe que j'adore! Bref, c'est vrai: la musique qui correspond aux Nains est le metal, plus précisément le Folk (ah, mon grand coup de coeur!) et le Viking. Dans ce genre, il y a le choix, on aime ou on n'aime pas, mais si vous voulez écouter de la bonne grosse musique Naine, il y a: Finntroll, Turisas, Korpiklaani, Amon Amarth, Ensiferum aussi sont pas mal, et Eluveitie, bien évidemment... Par contre, comme on est dans le sujet: quelqu'un connait Excelsis? C'est un groupe de Folk metal Suisse. Je n'ai jamais écouté, je voudrais savoir si certain connaissent et votre avis si possible! | |
|
| |
| |
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mai 2008 - 13:44 | |
| Il y a un super clip de Rammstein avec des Nains : Sonne Je trouve que Rammstein en général represente bien la race Naine, une voix grave, limite caverneuse (surtout en live) avec des sonoritées bien khazalideuse si je puis me permettre.Il arrive même que les paroles correspondent ; beaucoup de feu...
Autrement il y a Turbonegro avec une chanson intitulée je crois :I Love Beer Le problème c'est que j'ai jamais entendu une chanson enregistrée, je n'ai vu le groupe qu'une seule fois en live et le chanteur était habillé en Maraudeur du Chaos. | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Sep 2008 - 10:47 | |
| Pour des chansons parlant de guerre et de dieu nordique il y a aussi les groupes : - MANOWAR - RHAPSODY
voilaaa | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Sep 2008 - 13:11 | |
| Ouais la guerre c'est pas ce qui manque... Mais la on cherche des musiques naines... Ben y a tjrs ma chanso que j'ai donnée au groupe celte! ( EN KHAZALID BIEN SUR) | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Sep 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Déc 2008 - 12:09 | |
| Un petit up. Je remarque evec effroi que personne n'a pensé à la chanson la plus naine de l'histoire (bon faut aimer) : The Bridge of Khazad Dum d'Howard Shore (la bo de la communauté de l'anneau). Certe il y a peu de paroles, mais elle sont en Khuzdul (la langue des nains de Tolkien, qu'ils nomment le Khazâd) : - Spoiler:
Urus ni buzra! Arras talbabi filluma! Ugrud tashniki kurduma! Lu! Lu! Lu! Urkhas tanakhi!
Traduction : ('Fire in the deep! Flames lick our skin! Fear rips our heart! No! No! No! The demon comes!')
Impossible de faire plus nain... Ou encore Foundations Of Stone (Les Deux Tours) écrite en Sindarin et Khazâd) : - Spoiler:
(Quenya and Dwarvish)
Mettanna(Q)
Irkat-lukhud ma katabrikihu Ulfat-atam ma tanakhi uduhu bin-nât aznân tarsisi
Bazar udu agânî-furkhîn Gurd! Ma nîd sakhu! Ma satf unkhai! Atkât zatagrafizu Zatablugi sulluzu(D)
Mettanna Nárendur! An mauya mahtie. Mettanna! (Q) ___
'No shaft of light Can breach it No breath of air Comes from it Only an endless dark rises
Deep from the beginnings Of the world. Have fear. Do not look down Nor step too close The silence will take you. It will swallow you whole.'
============== Cuiva Olorin Narendur Tira nottolya Tulta tuolya An mauya mahtie Ter oiomornie Ter ondicilyar. Mettanna.
Nurunna!
'Awake Olorin Servant of fire Face your foe Summon forth your strength For you must fight Through endless dark Through chasms of stone.
To the end. To the death!'
Word-for-word translation:
'Awake Olorin Fire-servant Look-at foe-your Summon strength-your For [you] compel to-fight Through ever-darkness Through stone-chasms. End-towards. Death-towards!
Autrement certain groupes ont écris de nombreuses chanson sur les nains (bon que sur ceux de Tolkien, "le Maître"). Je pense à Battlelore (mélange de métal symphonique et de power métal basé exclusivement sur le SDA) avec des titres comme : -Khazad-Dum, pt 1 (Ages of Mithril) -Khazad-Dum, pt 2 (Silent Caverns) -Thousand Caves Bon dans le registre "nain porte quoi" il reste "Pom" de JBX (Reflet d'Acide) qui sous couvert de simplicité est entêtant à souhait. Et dans le registre... disons bière/pas sérieux il reste le désopilant : L'Age de Bière (de Mononc' Serge) : Lien vers le clipComment ca je jure que par le seigneur des anneaux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Déc 2008 - 17:29 | |
| Ah, Battlelore, je connaissais pas... Je vais écouter!
Sinon, comme groupe de folk métal, j'aime beaucoup Arkona, un groupe russe... Avec une chanteuse qui chante comme le ferait un homme: voix gutturale, cris, etc. Trop bon! | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Déc 2008 - 18:02 | |
| - Citation :
- The Bridge of Khazad Dum d'Howard Shore
Dans mes bras !!! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Déc 2008 - 19:18 | |
| EDIT : arg ! J'ai pensé qu'il sagissait d'un sujet sur la musique en général. Je vais me fouetter pour faire pénitence... (oui bon, d'accord, j'adore ça)
Dernière édition par Slagash le Sam 20 Déc 2008 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Musique Mer 17 Déc 2008 - 19:21 | |
| Euh... ca a un rapport avec les nains :interro : | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 13 Nov 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Nov 2009 - 15:54 | |
| Moi, toute cette musique de fous... ça me fait peur ! | |
|
| |
kargroz Poil au menton
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Nov 2009 - 19:39 | |
| excusez moi de réémerger subitement, mais je vous conseille de la musique bretonne. Genre de l'Andro, des couples de biniou khoz et de bombarde. C'est dur a trouver, mais je pense que ca sonnerait mieux que des guitares electriques dans le contete de warhammer. De la vielle a roue ca pourrait bien sonner aussi (toujours dans le répertoire breton, ca s'utilise beaucoup). Enfait je viens plus trop sur le forum car je consacre pas mal de temps à la musique maintenant, je suis absolument fan de la musique irlandaise (et celtique par extension, mais j'ai quand meme un faible pour le répertoire irlandais). Donc, gloire à maitre POC et à son uilleann pipe (j'en ai commandé un que je dois recevoir sous peu, en attendant je fais de la mandoline). En se moment, je pense un peu me remettre à warhammer, j'ai suffisament de figurines pour pouvoir y travailler pendant quelques années avec ce que j'ai acheté. a+ | |
|
| |
Alarik Brisefoudre Poil au menton
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Musique Lun 7 Déc 2009 - 14:20 | |
| Moi pour le Style nain ce que je préfère comme musique c'est celles genre "The Bridge of Khazad Dûm" parce que sa sa fait vraiment nain avec les paroles bizarres et tout. Mais faut dire que Rammstein est pas mal non plus mais on s'éloigne un peu des nains quoi. Sinon sympa du type métal y a Lordi, un groupe norvégien de Monster Métal assez poilant :) https://www.youtube.com/watch?v=mFvgfQNaTEohttps://www.youtube.com/watch?v=0gFqQMBDCBUsa fait vraiment monstrueux, j'aime :) mais bon sa quitte peut etre un peu les nains, a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 18 Jan 2011 - 11:14 | |
| Je ressuscite le sujet parce que j'ai découvert un autre groupe qui fait très nain selon moi, il s'agit de Heidevolk (je sais pas si certains connaissent) Certaines chanson m'ont particulièrement accroché: - Tout d'abord, Hulde Aan De Kastelein (je pense pas que les noms sont prononcables) https://www.youtube.com/watch?v=iiSK2p0KqTk- Ensuite, Vulgaris Magistralis https://www.youtube.com/watch?v=yaY-SYPDFdE- Et enfin, Het bier zal weer Vloeien https://www.youtube.com/watch?v=WljyBSLiViULa première chanson rend hommage a un brasseur/tavernier, difficile de faire plus nain et j'ai aucune idée de quoi parlent les deux autre mais je trouvait que la sonorité collait bien à nos barbus. Ragnar | |
|
| |
Aldemar, Roi de Karak Nor Guerrier des clans
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Suisse/ Karak Nor. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Mar 2011 - 19:40 | |
| Quelles sont les musiques de la vidéo de présentation ? Merci d'avance. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|