Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "

+5
akodosho
kronainbourg
Borin
Snorri
shagshog
9 participants
AuteurMessage
shagshog
Poil au menton
shagshog

Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " Empty
MessageSujet: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:09

Frères nains, battez le rappel de vos troupes, fourbissez vos armes et armures, la campagne GW de cet été sera naine. :poueeet:
Elle s'intitulera la " Couronne du Destin".
Dans le White Dwarf de janvier (le n° 153) il est écrit (je cite) " l'intrigue tournera autour de la mystérieuse Couronne du Destin, un antique artefact nain d'une puissance terrifiante. Pendant des millénaires, elle a reposé loin de la convoitise des mortels...jusqu'à présent !"
Foi de Shashog, moi vivant aucune main ou patte non naine ne se posera dessus ! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:23

T'as deja rcu le WD, je suis abonné et je ne l'ai pas encore...?
Bon les rumeurs se concretisent donc ! Fort bien ! Il est temps de montrer ce qu'on a dans le ventre ! Il va y avoir du nouveau héro nain cest moi qui vous le dit !

Sno'
https://karakdarka.forumgaming.fr
Borin
longue-barbe
Borin

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:35

Ah!! Mais faut que je l'achète celui-la!

Pas question de passer à côté de cette évènement, un grand artefact de nos ancêtres...
kronainbourg
Guerrier des clans
kronainbourg

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:02

Mouias, perso cela me laisse un peu froid cette campagne, cela va etre la chasse au trésor et il faudra s'attendre que la race qui gagnera l'artefacte faira partis de ses objets magique ! le cauchemart si se sot les skavens ou peaux vertes qui le gagne, beurk !

Surtout que d'aprés la rumeur se serai peut etre l'empire qui l'aurais en sa possession, alors là je ne voit pas pourquoi il l'aurai !

J'aurai préféré la chasse sur nagash et ses M-V

M'enfin, on verra. Mes forgeront sont déja au boulot
akodosho
Glabre
akodosho

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:53

N'achetant pas le WD depuis des années, je me permet de poser une bête question ^^ :
Est-ce que ces campagnes sont des prétextes à de nouvelles sorties pour les armées, et donc pour les nains ?
Je verrai plutôt ça d'un assez bon oeil... santa
http://www.warmania.com
kronainbourg
Guerrier des clans
kronainbourg

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:34

il est vrai qu'ils vont peut etre sortir des listes d'armée alternative, comme pour "tempete du chaos" ( ou plutot le pet du chaos Rire ) ou à eu la liste des tueurs ❤
Il devrait avoir aussi un nouveau perso spécial nain, m'enfin, j'aurais préféré une nouvelle unité à la place ( EX: la compagnie du dragon de la V3 ), quart si c'est pour partir aux super héros.....
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:31

Citation :
Il devrait avoir aussi un nouveau perso spécial nain, m'enfin, j'aurais préféré une nouvelle unité à la place
Ne perd pas espoir toutes les spéculations sont encore possible Rire !
Fluffiquement AMHA faut pa s'attendre à des trucs géniaux MAIS il ya vraiment moyen de s'amuser avec cette campagne.

Sno
Thorek poigne de fer
Poil au menton
Thorek poigne de fer

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:00

Pour ma part je suppose qu'il va s'agir d'un supplément(style Lustrie) plus que d'une campagne à proprement parler.

La raison est simple: les campagne qui font bouger la monde de warhammer sont pénible à gérer.
Il faut mettre en place un sytème atractif et clair. Pour "tempête du chaos", la campagne était très attractives mais il n'y avait pas de clarté quant aux endroit pour ce battre.
A l'inverse la campagne combat urbain (40K) de cet été était trés claire (la race avec le plus de victoire gagne) mais son intérêt fut faible, donc elle n'a pas rencontré un grand succés.

Dernier problème: c'est la retranscription des résultats dans l'histoire de warhammer.
La campagne tempête du chaos s'est traduit par un raz de marée des forces du bien en terme de résultas bruts, mais sa retranscription fut en total décalage, d'où la frustration des joueurs No affraid Mad confused
shagshog
Poil au menton
shagshog

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptySam 16 Déc 2006 - 0:11

Premièrement, désolé Snorri pour avoir posté dans cette rubrique mais je viens juste de remarquer que seul toi y postait et qu'il aurait donc mieux valu que je poste ailleurs.
Sinon, selon le WD, cette campagne devrait être de dimension mondiale avec site internet donc du même niveau que celle de tempête du chaos même si on peut supposer qu'elle aura moins d'impact sur le monde (c'est plutôt duraille de le refaire tout les 2 ans).
En ce qui concerne les figs, ils devraient y en avoir pour différentes armées dont bien évidemment les nains. D'ailleurs l'apparition de Nagash semble toujours d'actualité selon les rumeurs vu qu'en ce qui concerne les CV c'est sa fig qui devrait être faite.
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:43

Je participerait avec vous !

il faut qu'on soit nombreux, si on veut que ce qui fut créer par les nains revienne aux nains ! Twisted Evil
Borin
longue-barbe
Borin

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:21

Bien parler! Alors j'ai qu'une chose à faire... peindre en espérant arriver à une armée suffisamment grosse pour pouvoir participer Neutral
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:20

il faut combiens de points ?
Borin
longue-barbe
Borin

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:28

Aucune idée, ça se trouve il feront même comme pour le tournoi ces vacances, prêter des figurines. Mê si ça m'étonnerais...
Enfin j'imagine qu'il faut au moins 1500ppoitns peints et soclés.
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:50

alors ce sera 2000 points de nains qui combattrons pour la courrone du destin ! :chevalier:
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:58

Les 1er figs naines dévoilées pour la campagne.

Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " Lord3rr3

Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " Lord4sq4

Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " Bannerzg4

La seconde figurine est a tomber par terre, malgré la pierre du destin, qui n'est pas mirobolante.

Snorri
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:14

J'aime beaucoup la troisième Rire ! Avec l'expression du genre: tu m'insulte? viens ici si tu l'oses!... Super Razz
Sinon c'est vrai la peinture est bien faite, de très jolies figurines...
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:28

t'es sûr que ça fait partie de la campagne et que c'est pas simplement des personnages indépendants ? Suspect
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:29

Ils vont les sortir pour la campagne, mais ils n'auront sans doute pas de profil lié a la campagne (comme Crom par exemple...)

Sno
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:21

mouai en tout cas je les avais déjà vu sur le warfo, c'est vraiment magnifique.

gw aura mon argent !
Titrukifrap
Poil au menton
Titrukifrap

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:44

Très sincèrement, j'adore !! surtout la deuxième et la troisième !! impressionants.
Je me languis leur sortie pour pouvoir les peindre et les jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "   Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! " Empty

Cet été " Khazukan Kazakit-ha ! "
Page 1 sur 1