| L'empire | |
|
+2Snorri Takit doigt-en-Gromril 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Takit doigt-en-Gromril longue-barbe
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: L'empire Sam 31 Mar 2007 - 10:09 | |
| Mais pourquoi donc l'alliance avec une telle nation a été négocié il y a de cela bien longtemps, ces personnes ne sont pas digne de notre confiance . Il repousse les invasions chaotiques, il est vrai . Mais qu'adviendra-t-il de notre fiére nation lorsque l'empire aura prospérer . Moi je dis qu'il vont essayer de s'emparer de notre royaume en raison de sa richesse . Je le dis l'empire me préocupe . La bretonnie a depuis longtemps acquis une grande dignité, des valeurs de courages, respect et loyauté et je les félicites . Mais l'empire n'est qu'une joyeuse cours de récré ou l'ont n'est pas à l'abri des coups vache et des chamailleries . L'empire est méprisable, assoiffé de pouvoir et de conquéte . Que devons nous faire ? Je m'en remets à vous cher roi . | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: L'empire Sam 31 Mar 2007 - 10:33 | |
| Tout ce que tu as dit est vrai... Mais avons nous vraiment le choix ? Sans cette aide nous ne tiendrions pas. De plus il est encore des hommes qui mérite notre amitié. Je pense notament aux fidèles d'Ulrick. Il nous faut continuer comme nous l'avons toujours fait: donner notre confiance aux humains et les chatier severement si il nous trahissent.
Snorri | |
|
| |
Takit doigt-en-Gromril longue-barbe
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'empire Dim 1 Avr 2007 - 14:26 | |
| Votre parole est sage et je l'écouterais . | |
|
| |
Warzaram Gros Casque Guerrier des clans
| Sujet: Re: L'empire Dim 1 Avr 2007 - 20:19 | |
| Les humains de l'empire peuvent être des hommes bon. Bon et réaliste, contrairement à ces bretonniens qui ne feront pas de bons alliers. | |
|
| |
Titrukifrap Poil au menton
| Sujet: Re: L'empire Jeu 19 Avr 2007 - 18:19 | |
| Pas d'accord avec toi noble Warzaram, les fiers bretonniens ne se battent que pour l'honneur et la Dame. Ils n'attaqueraient jamais notre race sans qu'il y ait eu un quelconque affront...comme nous d'ailleurs, bien que notre honneur soit encore plus important. Quant à l'Empire, le fait qu'ils soient toujours en train de se chamailler permet qu'ils ne se préoccupent pas de tenter de voler nos richesses. Et puis, le Culte de Sigmar est bien trop présent pour que la majorité des habitant de l'Empire veuillent prendre les armes contre nous. Laissons les prospérer tranquillement. Leurs inventions et leur envies belliqueuses forment une barrière solide contre les futures invasions des forces du chaos. | |
|
| |
Borin longue-barbe
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: L'empire Dim 22 Avr 2007 - 22:46 | |
| L'Empire en soi est une bonne chose. Si tous ses habitants suivaient vraiment les raisons de sa fondations, nous aurions de solides alliés. Malheureusement, l'homme pris individuellement est faible et son arrogance ou sa soif de pouvoir pour l'amener à faire de grosses erreurs, et nous pouvons en souffir. Donc c'est un allié à garder à l'oeil pour qu'il ne tourne pas mal. | |
|
| |
kazad Vardens Guerrier des clans
| Sujet: Re: L'empire Lun 23 Avr 2007 - 12:35 | |
| de plus il sont attiré par l'acquisition de puissance rapide et donc vers le chaos c'est dailleur eux en la perosnne d'archaon qui ont ramené le chaos en nos terre du vieux monde | |
|
| |
Borin longue-barbe
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: L'empire Lun 23 Avr 2007 - 21:26 | |
| Et qui en subissent les premiers les conséquences...
Même leur chefs tnetent parfois de nous avoir mais ce sont soit des laches soit des corrompus.La méfiance en même temps qu'un espoir de soutien, voila ce qu'ils sont pour notre race, enfin je pense. | |
|
| |
Warzaram Gros Casque Guerrier des clans
| Sujet: Re: L'empire Mar 24 Avr 2007 - 17:22 | |
| Mais n'oublions pas que les citées humaine et leurs culture ont été forgé par nos marteaux ! Leurs société se raproche de la notre, et ce grace à nous ! Et c'est l'empire qui détient Ghal Maraz ! mais les humains sont comme ils sont ! les dieux ne l'es ont pas terminé et ils souffrent aujourd'hui de leurs infirmité ! le grand exemple est bien sûr leur courte vie, qui rends certains lâches et d'autre beaucoups trop avide. | |
|
| |
kazad Vardens Guerrier des clans
| Sujet: Re: L'empire Mer 25 Avr 2007 - 12:29 | |
| pour les remercier mais aurai-t-il fait pareil pour nous, n'oublions pas que c'est le meilleur marteau du vieux monde alor je pense que meme si le shéma inverse se présentait alors il le garderai
je sait pas si je suis claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empire | |
| |
|
| |
| L'empire | |
|