Snorri Thane
| Sujet: Nouveau nain blanc Mar 17 Avr 2007 - 19:12 | |
| Voila une rumeurs, la resculpture du nain blanc et pas n'importe comment ! Ni plus ni moins porté sur un bouclier par Bugman et Gotrek , eh oui ! les photos de la chose ! http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=79515Si ca se confirme je dirais que c'est une exclu, et qu'elle est interessante pour choper les 3 figurine séparement , le tout je trouve ca bof. Sno | |
|
Warzaram Gros Casque Guerrier des clans
| Sujet: Re: Nouveau nain blanc Mar 17 Avr 2007 - 20:45 | |
| bof bof comme figouze... je trouve pas super bien sculpté... | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau nain blanc Mar 17 Avr 2007 - 21:36 | |
| Un Nain blanc porté? Ca me paraît bizarre... D'autant plus que je trouve la figurine actuelle superbe, pas besoin de sculpture...
Iswaran, pas fan... | |
|
Titrukifrap Poil au menton
| Sujet: Re: Nouveau nain blanc Ven 25 Mai 2007 - 17:08 | |
| Pour l'avoir vue de près, je peux vous dire que la figurine est très bien réussie. Elle coûte 20 euros et permet (si vous n'êtes pas collectionneurs) d'avoir trois héros nains de très bonne qualité. Par contre, c'est une figurine exclusive qui n'est en vente que le 25 et 26 mai dans les magasins Games Workshop. Mais à l'heure où j'écris ces quelques lignes il ne doit plus y en avoir. Si vous souhaitez quand même profiter de l'offre, vous pouvez appeler la vpc. ils en auront à la vente jusqu'à dimanche soir...pas plus ! voilà ! Moi j'en ai commandé deux. Une pour la collection, et une pour avoir trois héros ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nain blanc | |
| |
|