Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouveau nain blanc

4 participants
AuteurMessage
Snorri
Thane
Snorri

Nouveau nain blanc Empty
MessageSujet: Nouveau nain blanc   Nouveau nain blanc EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:12

Voila une rumeurs, la resculpture du nain blanc et pas n'importe comment ! Ni plus ni moins porté sur un bouclier par Bugman et Gotrek , eh oui !
les photos de la chose !

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=79515

Si ca se confirme je dirais que c'est une exclu, et qu'elle est interessante pour choper les 3 figurine séparement , le tout je trouve ca bof.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque

Nouveau nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nain blanc   Nouveau nain blanc EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:45

bof bof comme figouze... je trouve pas super bien sculpté...
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

Nouveau nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nain blanc   Nouveau nain blanc EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:36

Un Nain blanc porté? Ca me paraît bizarre... D'autant plus que je trouve la figurine actuelle superbe, pas besoin de sculpture...

Iswaran, pas fan...
Titrukifrap
Poil au menton
Titrukifrap

Nouveau nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nain blanc   Nouveau nain blanc EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:08

Pour l'avoir vue de près, je peux vous dire que la figurine est très bien réussie. Elle coûte 20 euros et permet (si vous n'êtes pas collectionneurs) d'avoir trois héros nains de très bonne qualité. Par contre, c'est une figurine exclusive qui n'est en vente que le 25 et 26 mai dans les magasins Games Workshop. Mais à l'heure où j'écris ces quelques lignes il ne doit plus y en avoir. Si vous souhaitez quand même profiter de l'offre, vous pouvez appeler la vpc. ils en auront à la vente jusqu'à dimanche soir...pas plus !
voilà !
Moi j'en ai commandé deux. Une pour la collection, et une pour avoir trois héros ! cheers
Contenu sponsorisé

Nouveau nain blanc Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nain blanc   Nouveau nain blanc Empty

Nouveau nain blanc
Page 1 sur 1