Ollnir Glabre
| Sujet: Armée sans tir? Lun 4 Juin 2007 - 23:18 | |
| Bonjour Ayant laissé mes nains de côté depuis longtemps, j'ai l'intention de m'y remettre prochainement et cherche une manière de jouer une armée entièrement orientée corps à corps. Plusieurs idées de listes me sont venues à l'esprit, mais j'aimerais l'avis de joueurs ayant déjà expérimenté ce type de jeu. Quelles unités peuvent apporter une force de frappe suffisante? Comment éviter de se faire déborder? Quelle taille donner aux unités? | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée sans tir? Mar 5 Juin 2007 - 11:27 | |
| Salut ! Je te demanderai tout d'abord d'aller te presenter dans la section prevu à cet effet. Ensuite, je dirais qu'une armée naine sans tir et quelque chose de tres difficile à mener. A mon avis il te faudrait des troupes rapides , pour pouvoir choisir les corps à corps ...dans cette optique je te conseille les rangers, les mineurs, le gyro. Je rajouterai les tueurs pour soutenir tes flancs parceque tu va en avoir besoin. Pour finir je te souhaite bonne chance !
Snorri | |
|
Borin longue-barbe
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Armée sans tir? Mer 6 Juin 2007 - 22:54 | |
| Armées sans tir?? Dans ce cas, tout ce qui peut éviter de te faire tirer à distance est le bienvenue: rangers, gyro et même mineurs alors que je les aime pas trop d'habitude ^^ Après, pas de gros patés, c'est trop risqué. Plein d'unité à la limite avec des LB pour éviter de paniquer. Enfin, c'est ce que j'imagine, j'ai jamais essayé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée sans tir? | |
| |
|