Lizardmen Glabre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Narsil's Shards Lun 16 Juil 2007 - 17:11 | |
| Salut à vous fiers guerriers des montagnes!! Si je post ici, c'est pour vous invitez à faire un tour par chez nous, on apprécie toujours les nains d'où qu'ils viennent. Je vous invite donc à venir faire un tour sur ce forum traitant de Battle, 40k et LSDA u vous serez bien où accueilli. Venez donc boire une chope de biere avec nous^^ . Si ca vous interresse, j'ai creus un tunnel rien que pour vous^^ : http://narsilsshards.darkbb.com/index.htmJ'espere vous revoir la bas, je garde la biere au frais!! | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Narsil's Shards Ven 20 Juil 2007 - 0:43 | |
| Euh...c'est a dire qu'en faite je suis un p'tit peu modero chez le Warfo en face...bon... je laisse ton lien, mais je reste sceptique quant à son apport à la communauté par rapport au warfo. | |
|
Lizardmen Glabre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Narsil's Shards Ven 20 Juil 2007 - 10:44 | |
| | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Narsil's Shards Ven 20 Juil 2007 - 15:10 | |
| Je déplace en "découverte" Un conseil change la couleur"orange" de la banniere, ce n'est pas assez lisible Sno | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narsil's Shards | |
| |
|