| Ma Baliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karak Guerrier des clans
| |
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ma Baliste Lun 23 Juil 2007 - 21:08 | |
| Ca a l'air bien peint mais en peinture je peux peux vraiment pas t'aidé dsl. Je laisse les autres s'exprimer sur ton oeuvre A+ Grimm | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ma Baliste Lun 23 Juil 2007 - 21:14 | |
| Ok merci.
Je vais essayer de peindre les servants le plus vite possible est les poster :) | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ma Baliste Lun 23 Juil 2007 - 21:28 | |
| Ma foi, ca a l'air réussi^^. Les photos sont assez floues, donc c'est difficile de juger la peinture. Je remarque juste la corde qui est peinte en métallique, ne devrait-elle pas être brune?
Voila, mais ca a l'air bien peint.
PS: ne te dépèche pas pour tes servants, prends le temps de bien les peindres! | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ma Baliste Lun 23 Juil 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- Je remarque juste la corde qui est peinte en métallique, ne devrait-elle pas être brune?
Oui tu as raison je vais modifier ce détaille et essayer de faire de meilleur photos. - Citation :
- PS: ne te dépèche pas pour tes servants, prends le temps de bien les peindres!
Ne tinquiète pas comment pourais-je mal peindre un nain | |
|
| |
Takit doigt-en-Gromril longue-barbe
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma Baliste Mar 24 Juil 2007 - 10:57 | |
| Pour la baliste, je trouve qu"elle est franchement bien peinte, mais le probleme vient de GW . Non pas que je sois faché qu'ils sortent une nouvelle version, mais il est précisé je ne sais plus quelle page du livre de regle que les nains économise le bois, et on le voi sur le modéle peint GW sur la boite qui est tout en fer .J'ai moi meme acquis ce modéle et j'ai été décu de devoir me contenter de couleur métalique, qui rendent moins vivante une création que le bois . Sinon, bravo quand meme ! Takit, nostalgique de l'ancienne version . | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ma Baliste Mar 24 Juil 2007 - 11:26 | |
| Merci beaucoup Takit doigt-en-Gromril. J'aurais bientôt terminer un de mes trois servants et je le posterais mais il me manque une peinture donc je suis bloquer pour le moment donc je pense que d'ici vendredi je serais débloquer. Voilà | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ma Baliste Mer 25 Juil 2007 - 20:44 | |
| Je dirais que c'est pas mal, mais si tu pouvais refaire une photo de ta baliste en la mettant sur une feuille blanche ça parfait, c'est pas que le crépis de ton mur ne nous interesse pas mais c'est tout comme ^^. | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ma Baliste Mer 25 Juil 2007 - 22:40 | |
| Ok bon je vais essayer de faire de meilleur photo et je la reposterais avec son premier servant peind.
PS : Si tu pouvais participer au Forum sa serait super simpa car en ce moment on tourne vraiment qu'à 4 5 personnes voilà :) | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ma Baliste Mer 25 Juil 2007 - 23:54 | |
| C'est ce que je pensais faire, j'ai arrêté de poster au moment ou il falait 2 à 3 jours pour avoir une réponse. Edit: - Citation :
- S'il vous plait (ca y est, dès qu'il est modo il s'y met^^), les discussions du genre, par MP, survit du forum ne veut pas forcément dire flood^^. Merci
Ah, pis ca fait plaisir de te revoir Grimnir! Razz Ok, on ne le fera plus
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ma Baliste Jeu 26 Juil 2007 - 8:56 | |
| Ok alors c'est super cool Grimnir Merci :) EDIT : J'enverais les nouvelles photos dans l'aprem-midi. S'il vous plait (ca y est, dès qu'il est modo il s'y met^^), les discussions du genre, par MP, survit du forum ne veut pas forcément dire flood^^. Merci Ah, pis ca fait plaisir de te revoir Grimnir! | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ma Baliste Ven 27 Juil 2007 - 11:18 | |
| On attends les photos ^^ ! PS : c'est pas moi qui est dit : - Citation :
- S'il vous plait (ca y est, dès qu'il est modo il s'y met^^), les discussions du genre, par MP, survit du forum ne veut pas forcément dire flood^^. Merci
Ah, pis ca fait plaisir de te revoir Grimnir! Voila A+ Grimm, champion de karak draka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Baliste | |
| |
|
| |
| Ma Baliste | |
|