Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elaboration du tactica!

+20
Don Barikson
Vulkan Drake
marius nightmare
Borin
Birgout
gorbrim
Dracknul
Brok Poing de Pierre
Youpou
Drungar
Barak
Thomgrid
Gromgar brise-Géant
Grimnir
Thormin
Snorri
Dinendal
Karak
Takit doigt-en-Gromril
Grimm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm

Elaboration du tactica! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:25

Merci, je complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:26

C'est bien 1d6, par contre il reste quoi a faire ? pour qu'on termine enfin le tactica et qu'on ce concentre sur autre chose.
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:02

Il reste les unitées rare, moi je me charge de l'orgue après je sais pas mais on avait dit ca un peu avant je crois....

Ensuite, Takit devait faire les perso mais je sais pas ce qu'il en est, je vais le MP Wink
Thomgrid pour les runes, je vais le MP aussi.

Ensuite c'est bon, je ferris la mise en page et j'ai commencé "les nains en générale" avec "qu'est ce qu'un nain" truc du genre Wink .

Et la cata aussi je crois qu'il manque.
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:04

La catapulte des rancunes a déja été faite, par barik je crois.

Il doit rester le canon à flammes et la baliste, si mes souvenirs sont bon.
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:07

La baliste, je l'ai faite (faut je tappe a l'ordi). Tu prend le canon a flamme je crois ?
Ensuite la cata, je crois que c'était Barak m'enfin.
Et le gyro, qui prend le gyro ???

Un volontaire s'il vous plait !
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:15

Essayez de laisser aux autres, peut-être que les nouveaux venus cachent des talents surnaturels pour le jeu!^^

Sinon, après que tout soit bon, je corrige tout (les fautes d'orthographe), et si c'est trop de boulot pour toi Grimm, je peux aussi mettre en page, j'ai déja fais ça pour un autre forum...
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:17

Et je repasse derrière toi, quand tu as finis de corriger ? Razz
Non je plaisante pas taper ! Rire

Bon. je m'attaque au canon à flammes dès demain ou ce week-end.
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:20

Ouaip ! Les unitées rare pour les autres !
Je tenais a mon petit canon orgue pourtant Sad ^^

Sinon pour la mise en page c'est bon, je tient à assumer mon rôle de meneur de projet ^^
Je suis un nain par Grugni ! Je n'ais qu'une seule parole ! Razz

PS : alors Grimnir, tu fais quand même le canon à flamme ? Bon bah je prend l'orgue alors, en plus personne ne se propose, il reste toujours le gyro Wink
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:53

Au pire, si dans 2-3 jours on toujours pas trouvé quelqu'un pour le Gyrocoptère, je le prend, comme ça on aura finit.

Mais comme y aura sûrement quelqu'un, ça devrait aller comme sur des roulettes !
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:14

Oui, mais moi j'ai encore tout a recopier plus quelques modifs...
Mais je vais profitez des vacances pour passer le turbo parce que là... :silent:

Bientôt les arquebuses ! (ou les arba, je prendrais le moins long ^^)
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:49

Rebonjour,
suite à un grave problème d'internet (la chose la plus fiable jamais créé, quoi? vous me croyez pas?), je suis de retour, je voudrais vous demandez ce que vous voulez de plus dans le tactica rune?
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:49

Dis donc, on commencait a s'impatienter : evil2 : : lol2 :

Alors, moi, je pense que tu devrais faire un "top 10 ou 5" des runes et leur effet, décrire en générale etc...
La t'as fait que les combos sur persos Wink
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:08

Bonsoir à tous, mes chers frères Nains!
Depuis le départ de Grimm, c'est moi qui reprend le tactica (bouh, dégage! Razz ) et j'ai déja beaucoup avancé à sa mise en page. Voyez plutôt: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/8979_tacticakarakdraka.html
Sachez tout de même que ce n'est pas définitif, mais que le tactica aura cette forme au final.

Je récapitule:
Vu que Takit ne donne pas de signe de vie Sad , et que Grimm part Sad , je redistribue les unités, il y a donc comme disponible:
-Le Seigneur Nain
-Le Seigneur des Runes
-L'Enclume du Destin et toute stratégie à adopter(sujet à part car elle le mérite...)
-Le Tueur de Démon
-Le Thane
-Le Maître des Runes
-Le Maître Ingénieur
-Les Arquebusiers Grimnir
-Les Arbaletriers Grimnir
-Les Rangers Brok Poing de Pierre
-Le Canon
-La Baliste
-Canon Orgue Dracknul
-Canon à Flammes Grimnir
-Gyrocoptère

C'est "tout" : lol2 : Mais je crois que certains sujets sont déja en court par Grimnir, à confirmer... Je rappelle que toute participation est la bienvenue, mais que si vous souhaitez participer, vous devrez connaître parfaitement et entièrement votre unité! Tout ceci pour favoriser la précision du tactica.

Bref, commentaires toujours bienvenus, et la participation aussi! Je pense à Dracknul et les autres nouveaux qui semblent maîtriser les Nains...

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 19:54, édité 5 fois
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:44

C'est exact, j'ai le canon à flammes en court d'écriture, je m'y remet ce mercredi, là je suis surchargé au boulot.

Sinon je vais aussi m'occuper: des arquebusiers et des arbalétriers. Peut être d'autre si je finis rapidement ceux-ci Wink

P.S.: si tu veux je peux m'occuper de la mise en page, en rajoutant des images et autre, j'ai la chance d'avoir photoshop chez moi, enfin mon frère plutot mais aucune différence. Donc si tu veux je peux m'en occuper.

Dans le cas contraire, utilise les sauts de pages, ça sera nettement plus jolis ensuite. Wink
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:27

C'est changé!
Pour la mise en page, si tu (ou ton frère) as le temps de t'en charger, c'est avec plaisir! Je corrige néanmoins les fautes et je remets en page, mais tu peux volontier faire la mise en page sur Word! Et j'étudie un peu les logiciels, peut-être que j'arriverai à mettre ça sous PDF...

Je fais quand même une version Word sans images pour la version que l'on postera sur des forums, etc... Et ne t'inquiète pas, les sauts de page seront corrigés Wink

Allez, n'hésitez pas à participer!
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:33

Pour faire les PDF, il te suffit d'utiliser "PDFcreator", simple et efficace.
Dracknul
Poil au menton
Dracknul

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:12

C’est moi ou il manque plusieurs unités?? Comme les fameux longues barbes, les tueurs, les brises fers, les martelliers , les mineurs, etc…

En tk si il n’y a pas d’autre ajout je suis prêt a écrire sur le canon orgue ^^. Si il y a des ajouts je risque d’en prendre plus. : vive:
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:40

Dracknul a écrit:
C’est moi ou il manque plusieurs unités?? Comme les fameux longues barbes, les tueurs, les brises fers, les martelliers , les mineurs, etc…

En tk si il n’y a pas d’autre ajout je suis prêt a écrire sur le canon orgue ^^. Si il y a des ajouts je risque d’en prendre plus. : vive:

Elle manque pour la simple et bonne raison qu'elles sont déjâ faitent, voir le lien sur le message de Thormin. Wink

Il manque juste les unités cité plus haut.
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:14

Le Canon orgue pour Dracknul! Et n'hésite pas à prendre plus... Les autres, on attend aussi votre participation!

Effectivement, comme l'a dit Grimnir, la liste du dessus est ce qu'il reste à faire, le reste étant déja fait...
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:51

bé...je veux bien faire un petit quelques chose sur les rangeurs, je sais pas ce que ça va donner Rire
C'est fait, tu te charges des Rangers! Wink
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:06

Allez allez mes chers confrères! Je comprend que les fêtes approchent et que tout le monde n'est pas très présent, mais il suffit juste que vous "réserviez" vos unité et ensuite vous aurez le temps par la suite!

Ne soyez pas timides^^
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:08

ba moi je ferais bien le tueur de démon, mais j'ai peur qu'on se moque d emoi si je fais un truc de m****.
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:28

mais nooooooon!!!!
Laughing
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:04

pourquoi mais non?

par contre un truc que j'ai pas pigé, si je fais le tueur de démon je le rédige ou mon text.
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:43

Tu peux faire le tueur de démon, y a pas de soucis, on ne risque pas de se moquer. Surtout si tu participe, au pire on reprendra certain point en discutant, rien de bien grave (non je ne mord pas encore :p).

Tu peux directement le poster ici, une fois que tu auras finit de l'écrire. Wink

Pour ma part j'ai tantôt finis le tactica sur le canon à flammes, donc d'ici peut de temps je m'attaque aux arbalétriers/arquebusiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 9 Empty

Elaboration du tactica!
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant