| Avancement des projets de Karak Draka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Avancement des projets de Karak Draka Mer 25 Juil 2007 - 16:57 | |
| Bonjour! J'ouvre ce topic pour que vous puissiez etre au courant des avancements Alors : regles du RP : [color=green]100 °/. (le signe est improvisé ) Video : 100°/. (precis, hein ^^) Reglements du concours de peinture : 100 °/. (en ligne en ce moment) Tactica : 47 °/. (dites moi ou vous en etes ) Background de Karak Draka : 0%A+ Grimm J'editerais en vert
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:01, édité 7 fois | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka Dim 2 Sep 2007 - 14:00 | |
| Les regles du RP V1.0 spnt en ligne !
Un topic d'inscriptions a egalement été créer, n'hesitez pas !^^ | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka Dim 30 Sep 2007 - 10:59 | |
| La video est en ligne !
Nouveau projet : Background de Karak Draka | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka Mar 25 Déc 2007 - 17:15 | |
| Alors, petite mise à jour en ce 25 décembre... Tactica: 48% N'hésitez pas à venir! Il faut le terminer! Background de Karak Draka: % Projet pas encore lancé... Concours de peinture de Noël: 95% On attend juste vos participations Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka Jeu 27 Déc 2007 - 23:05 | |
| Bonsoir mes frères! Depuis le départ de Grimm, le RP a été laissé en plan, de même que le Heroes Arena. Donc, petites nouvelles: -Je reprend le RP, et il est encore possible de s'inscrire, ainsi que de confirmer sa participation, je pense à Takit qui ne donne plus de signe de vie... Rendez-vous en section RP pour les infos -L'Heroes Arena étant suspendue, je verrouille les topics, mais je les laisse là, si jamais ils reprennaient activité... Donc je vous invite à participer au RP, très prochainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka Mar 22 Jan 2008 - 18:52 | |
| Mise à jour en ce 22 janvier:
Tactica: 85% Eh oui ça avance très bien! Plus que qul'qu'un pour le Maître des Runes Background de Karak Draka: projet pas encore lancé. Concours de peinture de Noël: 97% Allez, faut participer! RP: 100% Règles finies, et on a déja commencé! ^^ Pour les participants de dernière minute, allez-y vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka Lun 10 Mar 2008 - 17:36 | |
| Bonjour! Encore une mise à jour pour le début mars: Tactica: 90% Maintenant que nous avons redistribué les unités, le bouot avance pour de bon et la mise en page est longue, mais je vous ponds un bon truc. Plus que deux unités à écrire puis le tout à mettre en page! N'hésitez pas à participer, je crois qu'il reste le canon à flammes. Background de Karak Draka: projet pas encore lancé. Concours: Défends ta forteresse! Concours lancé! Et cette fois, je veux des participations La fin est en avril, donc vous avez tous le temps de nous poster un truc potable... RP: 100% Le RP bat son plein, peut-être pas beaucoup mais on avance. Pour ceux qui voudraient participer, il est possible de vous créer un personnage et de ranconter la compagnie initiale dans la taverne. Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka Dim 27 Juil 2008 - 12:17 | |
| Avancement des projets- fin juillet:
Le tactica est fini, bien que nous pensons l'étoffer un peu... À voir.
L'anti-tactica commence! Nous sommes en plein sur les CV, et les autres races vont arriver...
Le t-shirt du forum est très prisé, donner votre avis dans la Salle de Doléances ou commandez le votre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement des projets de Karak Draka | |
| |
|
| |
| Avancement des projets de Karak Draka | |
|