Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Bien connaitre son adversaire ... Mer 8 Aoû 2007 - 17:01
Vous jouez bientot une bataille . Vous ne savez pas quoi alignez . Vous craignez les surprise . Ce site que dont on m'a donné l'adresse est pour vous : http://wbcodex.free.fr/
Je ne pense pas qu'il soit approuvé par GW (qui y fait une perte de profits), mais bon ... Dites ce que vous en pensez ! Takit
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Bien connaitre son adversaire ... Mer 8 Aoû 2007 - 17:05
J'ai pas regarder en detail mais c'est genial ce truc !!!!
Tres bonne init en tt cas
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Bien connaitre son adversaire ... Jeu 3 Juil 2008 - 18:06
Mon dieu! Paladar, ça doit être le 5 ème message de flood depuis peu, et pas pertinent en plus! Le sujet date de bien des mois...
Bref, je suis gentil car tu es nouveau (d'ailleurs, il faut te présenter), mais si tu ne respecte pas la charte, rien n'ira...
Thormin
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Bien connaitre son adversaire ... Sam 5 Juil 2008 - 10:53
paladar a écrit:
Mon dieu! Paladar, ça doit être le 5 ème message de flood depuis peu, et pas pertinent en plus! Le sujet date de bien des mois...
Bref, je suis gentil car tu es nouveau (d'ailleurs, il faut te présenter), mais si tu ne respecte pas la charte, rien n'ira...
Thormin
Desole, mais je me suis presente dans tactiqua 1.0 Je dois me presenter ou?
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Bien connaitre son adversaire ... Sam 5 Juil 2008 - 11:20