Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun

Aller en bas 
+3
Thormin
Takit doigt-en-Gromril
Grimm
7 participants

Etablir des liens avec le fort de Karak Rhun
Oui
Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Vote_lcap60%Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Vote_lcap40%Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:31

Salutations mes freres !

Ayant appris la prescence d'une forterresse rival (forum rival) je demande l'avis du peuple :
Pensez vous que ce serais profitable d'aller les voir, faire une alliance, etre en collaboration etc...

Je vote perso oui car on y gagnera peut etre des membres et peut etre plus encore !


Je vais me rechercher une bierre et vous laisse la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:40

Oua p... de me... . Euh désolé, mais j'ai deja commencé a établir les liens No
Jsens que jvai me faire taper sur les doigts .
Oui je sors, non pas la barbe, pas la barbe .

A force de jouer au con on en devient un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:44

Qu..qu..quoi!!!!!!!!

Je viens de regarder et tu met "ambassadeur" en plus!!!!!!

"Tu baisse dans mon estime courte barbe!"

Non, franchement t'as pas assurer la....tu fais ca comme ca sans l'accord des autres pas meme des modos!!!!!...

Vas tt de suite supprimer ton message et j'aurais encore deux mots a te dire!!!!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:45

C'est bon c supprim !
Desol jpensai pas que j'allais si vite mais la ouch sa fait couillon .
Petit incident de parcours (sans conséquence grave je l'espére) .

Quand Snorri va apprendre ca j'aurai plus qu'a me teindre les cheveux en roux
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:50

"Tu as bien fait guerrier" tonna Grimm le champion du kazad

Ok, donc c'est bon pour le moment Wink

Le truc c'est que des choses comme ca ne se font pas sans l'accord du kazad car ca peut avoir de grave repercution...

Mais bon t'as corriger ton erreur donc c'est cheers

J'en conclue que t'as voté oui alors Cool

En attente d'autres avis Wink

Citation :
Quand Snorri va apprendre ca j'aurai plus qu'a me teindre les cheveux en roux

J'espere que pour toi que non Laughing

EDIT : et encore une chose, quand on fait ca, la moindre des choses c'est de se presenter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:57

Eho, jme suis presenter mé je lé supprim aussi

EDIT Grimm : A ok j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:42

Grimm, du calme, ne tire pas abusivement sur la barbe de Takit^^

Bof, toutes ces histoires d'alliances... Ca commence un peu à me fatiguer, on a notre bonne ambiance du forum, on se connait tous, etc... Plutôt que de s'allier entre karak, ce serait mieux de batir notre propre petit empire, on est déja si bien partis...

Encore une fois c'est mon avis, mais on devrait arreter tout ça pour un moment, comme dis dans un autre topic: du calme, on freine^^ (àne pas prendre mal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:00

Mais ne t'inquiète pas Wink , c'est une proposition c'est pas un grand projet...et puis de tt facon, si on fait une alliance faut attendre Snorri,c'est lui le boss ^^

Sinon, en fait je pensais pas a faire une grande cooperation, juste organiser des tournois pour voir la meilleure forteresse Razz (sa fera vivre notre fofo), peut etre amener des membres, et faire de la pub (quand ils vont voir notre video, y vont tomber par terre Wink Cool )

Bon, on en est a trois oui et un non, la majorité l'emporteras cheers (mais c'est quand meme sno' qui aura le dernier mot...)

EDIT Thormin: désolé, mais j'ai mis le sujet en normal... C'est juste que comme ce n'est pas encore principal, juste une proposition, alors on ne met pas ça en post-it... Désolé
EDIT Grimm : pas de prob Thothor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:19

dsl pour le double post...

Takit, tu as supprimé tes messages, mais a tu eu des reponses ? (c'est assez important...)
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:23

Des réponses, personne n'a vu mes messages sur l'autres fofos donc pas de réponses .
Personnes n'a vu mes message = aucun membres, a la limite des invité ...
Donc non aucune réponses .

Plus sympa ton nouveau avatar, j'aime bien . Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:29

Ok, tant mieux !

Et merci pour l'avatar Wink

Autre chose : si vous voulez aller voir, vous verrez que eux ils ont fait l'histoire naine, la chronologie etc...c'est pas illegale alors pourquoi ne pas faire pareil (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, j'avais eu cette idée mais certaines personnes etaient pas pour... Rolling Eyes )

Donc, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:34

Grimm a écrit:
eux ils ont fait l'histoire naine, la chronologie etc...
Et alors? Laisse les faire, ils ont fais l'histoire des nains mais personnelement je trouve que si on a l'historique de Karak Draka, ça pète plus...^^

Sinon, si quelqu'un veux argumenter ok, autrement on laisse le sujet jusqu'à l'arrivée de Snorri, qui est obligatoire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:37

Ah oui, j'avais oublié l'historique de karak draka, c'est vrais que c'est encore mieux Wink

Citation :
autrement on laisse le sujet jusqu'à l'arrivée de Snorri, qui est obligatoire cette fois-ci
.

C'est ce que j'ai dit un peu plus haut cheers

Si vous voulez aller voir a quoi ce site ressemble et dire ce que vous en pensez, c'est par ici :
http://romarik.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:23

Citation :
Grimm, du calme, ne tire pas abusivement sur la barbe de Takit^^

Bof, toutes ces histoires d'alliances... Ca commence un peu à me fatiguer, on a notre bonne ambiance du forum, on se connait tous, etc... Plutôt que de s'allier entre karak, ce serait mieux de batir notre propre petit empire, on est déja si bien partis...

Encore une fois c'est mon avis, mais on devrait arreter tout ça pour un moment, comme dis dans un autre topic: du calme, on freine^^ (àne pas prendre mal )

Pour repondre a Thormin a propos des alliances :
bah en fait on vas pas ramener tous le forum voisin tkt ^^ juste (peut etre) qq membres.
Et t'aurais pas ete comtaminer par "a mort les alliances" d'athel loren ? Laughing EDIT Thormin: oui, je crois Razz
EDIT Grimm : a c'est pour ca que t'as voté non alors Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:37

vote non. je vois pas en quoi de simple lien nous aiderait. à la limite, une fusion des deux forums serait plus efficace, mais chacun chez soi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:31

Bah vous voter ce que vous voulez bien evidemment mais je pense que faire des concours inter-forum serais tres sympa (mais peut etre que c'est pas la peine de faire une alliance pour faire ca).
Et puis on gagnerais surement quelques membres et notre fofo gagnerais j'en suis sur en popularité Rolling Eyes

Voter, voter, voter !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:02

Je trouve que nous devrions etre en contact avec les nain car meme si il s agit d une forteresse rival ce sont nos freres avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:35

Dinendal a écrit:
Je trouve que nous devrions etre en contact avec les nain car meme si il s agit d une forteresse rival ce sont nos freres avant tous
Bah, les forums Elfes ne font pas d'alliance avec les autres forums Elfes juste parce qu'ils sont Elfes... Ca relève plutôt du Fluff ton argument^^, ici c'est quand même la vie réelle...
Pour ma part je soutient Warzaram: on a notre petite communautée, sympa, et je vois pas réelement ce que cette forteresse pourrait nous ammener. Des membres? Mouais, regardez le nombre de messages, il est assez désert...
Sinon, pour les concours et autres, pas besoin d'être unis, faut juste demander^^.

Thormin, pourquoi on s'obstine à aller avec les autres, restons entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:37

Tu sais Thormin, on pense comme on veut, ceci est un sondage alors chacun s'exprime et donne son avis Wink
Thormin: mais je sais, je donne aussi mon avis!^^
Grimm : ok dsl Wink


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:47

Je suis également contre, je ne vois pas l'utilité de faire une "alliance", elle ne va pas nous rapporter grand chose, peut être un ou deux membres. Mais ça n'en vaut pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:34

De toute facon, c'est Snorri qui tranchera .

Grimm : tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:01

J'ai deja essayé, j'ai eu pas mal de probleme avec eux. Leur admin répondais pas a mes mails, ne m'as pas rajouté parmis ses contacts msn...Je trouve le design de son fofo pas top, lui pareil pour le notre. Je trouve qu'il a enormement de section inutile etc... Ses membres voudront pas venir ici, et nous on veut pas aller là-bas.....

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:04

Ok pas de probleme, si c'est des nains du chaos on va les saigner :orque: Laughing
Le debat est clos, on ferme, ou non ? (Je pense qu'on attends un peu...)

PS : et puis, si le roi est un naze, c'est pas la peine, et en effet, personnellement si eux ils viennent pas, moi je vais pas chez eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:04

Content de vous voir de retour parmi nous mon Roi!^^

C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de sections inutiles, je sais pas, ce forum je le sentais pas...
Ben on ferme, pourquoi attendre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:10

Bon, ok je ferme, si il y a un probleme on aura qu'a rouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty
MessageSujet: Re: Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun   Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etablir des relations avec la forteresse de Karak Rhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forteresse de Karak Ungrim.
» Karak Farzul la forteresse perdue.
» Le forteresse de Karak Athall, ou les Mines profondes.
» Karak Grom, forteresse du Défi Éternel et gardienne du Col
» fluff de ma forteresse "Karak Angkor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: