| 4ème concours: discussions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Jeu 4 Oct 2007 - 13:04 | |
| Quoi tu te fiches de moi ? Ha non mais la c'est plus possible ..... ^^ Je vais aller chez les orques tant pis, ils sont plus sympas que vous ! :orque: Heu non je reste ..... attendez moi !!!!! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Jeu 4 Oct 2007 - 16:09 | |
| Eh, ce n'est pas un concours du meilleur d'entre vous! On s'en fiche de qui est le message, l'important c'est d'en avoir un bon!^^
Cette fois, participations closes, votez donc^^
| |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Jeu 4 Oct 2007 - 17:50 | |
| Heu...J'ai jamais dis ca J'ai juste dis que le mess principale serait en l'occurence de Warza ou moi, c'est tout.... En gros pas celui de Youpou vu qu'apparement il est trop court (regarder le sondage)...
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Mer 10 Oct 2007 - 16:18 | |
| Hum !
Je sais pas pourquoi mais je sens le truc venir. Youpou devant (alors que normalement c'est un supplément donc la personne aurait du voter aussi pour Warza ou moi et ne l'as pas fait...).
Alors inutile de preciser QU'IL EST EVIDEMMENT INTERDIT DE SE METTRE EN INVITE ET DE VOTER POUR SOI !
Je ne vise personne mais si quelqu'un a fait ca, qu'il le dise parceque la j'ai un doute donc je prefere prevenir... | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Mer 10 Oct 2007 - 16:50 | |
| J'ai voté pour moi mais en tant que connecté ! Je suis blanc comme lui : | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Mer 10 Oct 2007 - 19:07 | |
| Hum...J'espere pour toi...Thothor et moi on n'est pas sur, sur.... Je vais faire une proposition a Thothor (vu que c'est quand même lui l'organistateur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Mer 10 Oct 2007 - 19:47 | |
| Bien, Grimm a eu la solution: Je demanderais donc à ceux qui veulent voter de m'envoyer leur vote par mpcomme ça on évite ce genre de problème, même s'il n'y a rien eu c'est pour être sûr... Dans votre MP vous direz pour qui vous voulez voter et si vous voulez inclure celui de Youpou. Toutes mes excuses pour le dérangement, mais envoyez vite vos votes et on passera à un autre concours! (J'entend déja Barik et Titruk: un concours de peinture!^^) | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Mer 10 Oct 2007 - 20:50 | |
| A voté !
Le prochain concours c'est pas peinture désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Mer 10 Oct 2007 - 21:28 | |
| Ben on en sait rien, d'habitude c'est la communautée qui décide, non? Yen a qui vont gueuler J'ai déja les votes de Youpou et Grimm, aller les autres!^^ | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Jeu 11 Oct 2007 - 7:21 | |
| Bon, on s'egare un peu mais c'est pas grave : Ce concours est un "petit" concours, vous admettrez que c'est pas comme un concours de pienture ou de décors. Ce concours etait un supplément obligatoire (je l'avais d'ailleurs signalé) donc je suis aller voir sur le sondage du prochain concours et ô ! Que vois-je ! Le recit est en tete. Ce sera donc (tres probablement) le prochain concours Vous en serez plus très bientot :poueeet: | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Sam 13 Oct 2007 - 11:29 | |
| Bon, ca commence a trainer cette histoire, c'est peut etre pas une bonne chose....
Je propose que Warza soit designé vainqueur et puis basta. Thothor, donne le classement final, vite parceque moi du coup je peux pas faire le tour des forums, il faut le message d'acceuil.
:poueeet: | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Sam 13 Oct 2007 - 20:41 | |
| Du calme, je ne me connecte pas tous les jours!^^
Bon alors, classement: Grimm: 1 vote Warzaram Gros Casque: 4 votes Youpou oui: 2 Youpou non: 1
Donc je mettrai comme message celui de Warzaram, avec celui de Youpou! Merci aux peu qui ont participé^^
PS: pour ceux qui douteraient de mes dires, la liste des votes est disponible dans ma boite à lettre^^ | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions Sam 13 Oct 2007 - 23:11 | |
| Ok Pour le classement général, les points ajoutés : Warza : 4pts Grimm : 3pts Youpou est normalement un peu hors jeu, je decide quand même de lui offrir un joli bonus de +2pts (et oui, son texte, c'est de la rigolade mais il a quand même participé) Grimm, je ferme l'autre sujet PS : bravo a Warza !!!!!!^^ EDIT : j'ai un peu modifié la page d'acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème concours: discussions | |
| |
|
| |
| 4ème concours: discussions | |
|