Karak Draka royaume des Nathrong Ancien forum Nain pour Warhammer |
|
| Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Sam 15 Sep 2007 - 0:21 | |
| Une simple question un peu bête pourquoi y a-t-il autant de snorri Snorri Barbe Blanche Snorri troisdoigt ou le manchot "hey snorri des trolls" Je ne peux compter le nombre de Snorri que j'ai lut jusqu'à ce jour! | |
| | | Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Sam 15 Sep 2007 - 9:24 | |
| Bah tout simplement parceque ce nom est un des plus repandu (nom scandinave ) | |
| | | Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Sam 15 Sep 2007 - 16:18 | |
| Je veux dire si c'est une petite balgue de GW, une inspiration vicking (peut-être y avait-il beaucoup de snorri chez eux ) ou tout simplement un coïnsidence... | |
| | | Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Sam 15 Sep 2007 - 17:22 | |
| Pour moi c'est une inspiration viking. Comme je l'ai dis, c'est un prenom Scandinave tres repandu | |
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Sam 15 Sep 2007 - 19:21 | |
| Sa expliquerait bien des choses (en effet il y a plus de Snorri qu'il n'y a jamais eu de naine) mais quand tu dis que c'est un nom skandinav, es-tu sure que c'est fondé et si oui, est-ce un nom skandinave moderne ou moyennâgeux? | |
| | | Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Sam 15 Sep 2007 - 19:28 | |
| C'est un nom Scandinave Moyen-ageux, mais je ne sais pas si il est encore utilisé de nos jours (je ne pense pas) PS : J'ai pas fais gaffe et c'est pas tres explicite mais cette section est reservé au news, je deplace donc dans bavardage en tout genre | |
| | | Snorri Thane
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Dim 16 Sep 2007 - 20:10 | |
| C'est un prenom scandinave, encore utilisé de nos jours... C'est un peu l'équivalant de Ulysse pour les grecs. Un nom mythologique encore utilisé. C'es le nom nain le plus répedu voila tout.
Sno | |
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri Dim 16 Sep 2007 - 20:32 | |
| Merci d'avoir répondut à une telle question :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri | |
| |
| | | | Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri | |
|