Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? Empty
MessageSujet: Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?   Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:08

Bonjour a tous !

J'ai une petite question : Est ce que le backgroud de WAR online entre dans celui de Battle ?
Parceque j'ai vu que nous avions repris Ekrund ! Alors si GW prenait en compte cette évolution, se serais vraiment super !

Et en quelle année ca se passe ? J'ai vu que les O&G avaient fais une sortie massive des 8 pics et menacais Karak Kadrin qui avait recu le soutien des Haut Elgi !!!!!

Voila, si vous avez des questions et encore mieux si vous pouvez repondre aux questions, si vous avez des infos, n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?   Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:36

Non, âge of Reckoning ne respecte pas le fluff et est un peu intemporelle par rapport au wargame.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?   Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:49

Ah dommage....

Enfin, GW pourrait quand meme nous redonner un peu de terrain, on a quand meme gagné la campagne Rolling Eyes :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?   Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:54

Ca va pas changer grand chose si on récupère une ou deux forteresses.
Par cotnre la sortie de ce MMO' est reporté, parce que EAgame a racheter les droit du jeu et qu'ils fournissent de meilleurs outils graphiques.
Donc finis les graphisme a la WoW Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?   Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:13

Si vous voulez parler ce WARonline, je vais ouvrir un sujet dans la section adequate (sui y joueras etc...)

Et recupéré deux forteresses bah pour ceux comme moi qui sont très attaché au fluff générale c'est pas rien, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?   Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Age of Reckoning : L'age du Jugement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Warhammer
» Warhammer RPG
» Warhammer v9
» Nain en warhammer 40k
» Warhammer: Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: