| Retour a Karak Draka | |
|
+9gorbrim Aesgir, Fils de Valaya marius nightmare Thormin skeggi Youpou Flint Forgefeu Warzaram Gros Casque Grimm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 12:48 | |
| Quel interet ??? C'est nul Chacun son forum et basta, c'est pas une compétition | |
|
| |
Aesgir, Fils de Valaya Guerrier des clans
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Karak-Azuuuuuul Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 13:32 | |
| C'est clair ^^' Il faut à tout prix qu'on soit meilleur qu'un certain forum...
LE NOTRE !!
Il faut qu'on se dépasse :) Qu'importe le nombre de messages des autres forums, ce qui compte, c'est de progresser ! Pas besoin de se comparer aux autres :/
Grimni, Le sage | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 17:58 | |
| Et si nous arrêtions de penser à nos nombres de messages, et que nous postions sans se soucier de ça, notre forum baignant dans la bonne humeur? Thormin, ah ça fait du bien d'être chez les Nains! | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 18:01 | |
| Tu a tout à fait raison, c'est pas parce qu'un forum à peu de messages que c'est un mauvais forum ! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 18:34 | |
| - Citation :
- il suffi de relancer une nouvelle unitée, on est monté pas mal avec ça!
Je dis danger. Parce que si on part comme ça on fait n'importe quoi ( tortue blindée volante mécanisée naine youhou !) tout ça pour augmenter le nombre de messages et c'est pas le but recherché. Il ne faut surtout pas partir dans ce sens : cherchons une nouvelle unité a faire. Il faut 1/ avoir ue idée originale et fluffs ( le demi-nain demi-elfe capable de lacer des sorts ...) pour ensuite les proposer et en débattre. Mais je peux promettre que je cramerai le premier qui fera un sujet : "quele unité pouvons nous bien inventer ?" Voila voila Slagash. | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 18:44 | |
| Tiens, tiens, Slagash deviendrait-il aussi sage que moi En effet, c'est logique et exact (c'est ce que j'avais dit en plus rapide ). Il faut pas faire n'importe quoi, comme je l'ai dit, il n'y a pas de compétition, on fait notre truc point barre PS : et mer** vivement les nouveaux smileys ceux la sont vraiment naze | |
|
| |
Barrik Poil au menton
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Dim 11 Nov 2007 - 11:31 | |
| Votre plan a fonctionné avec moi, je ramène mon marteau et ma barbe. J'espère rester un p'tit bout de temps (je viens de me remettre au hobby après 3 mois d'arrêt, à l'occasion de la sortie du nouveau LA HE... oui, j'alterne entre période poilue et période imberbe). | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Dim 11 Nov 2007 - 19:56 | |
| Tout à fais comme moi Bon retour ! | |
|
| |
Borin longue-barbe
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Sam 24 Nov 2007 - 15:51 | |
| Pas la peine de créer uneunité pour dire qu'on a posté mais si on a quelquechose qui peut y donner lieu, c'est-à-dire qui a une histoire... c'est tout benef non? De mon côté j'ai un projet d'unité mais propre à ma cité et je n'ai pas beaucoup avancé...
Mais ça devrait pas tarder :-) | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Sam 24 Nov 2007 - 16:32 | |
| Ah, le retour d'un Ancien! Rebienvenu à Karak Draka, Borin! Et participe volontier au conxours de peinture Thormin, qui fait de la pub^^ | |
|
| |
Borin longue-barbe
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka Sam 24 Nov 2007 - 17:26 | |
| Peinture? euh... (essaye de se souvenir depuis quand il n'en a pas fait) Je trouve pas tellement le temps en ce moment. Je continue un peu l'histoire de Barak Bryn mais sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a Karak Draka | |
| |
|
| |
| Retour a Karak Draka | |
|