| News GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: News GW Mer 24 Oct 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: News GW Mer 24 Oct 2007 - 22:41 | |
| C'est cool quand on a de l'argent a jeter par la fenêtre, surtout quand on sait que tout ce qu'il propose, on peut les avoir pour 20-30 euro dans une grande surface .... | |
|
| |
Flint Forgefeu Poil au menton
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : La LOUVIERE Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: News GW Jeu 25 Oct 2007 - 9:23 | |
| Grimnir a bien résumé ma pensée. C'est bien fait mais on peut avoir la même chose moins cher . | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: News GW Jeu 25 Oct 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: News GW Jeu 25 Oct 2007 - 23:42 | |
| C'est bien la seul chose que j'ai de chez GW comme outil, car il est vrai que les perçeuse a mains on un peut disparue. Surtout quand on voit le prix d'une perçeuse électrique (entre 10-15 euro ...). | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: News GW Ven 26 Oct 2007 - 20:46 | |
| Mais sinon c'est vrai que pour ce qui est scie, étaux .... on trouve bien moins cher. Mais sinon en général il n'y pas à dire c'est de la qualité à GW. Mais tout n'est pas justifié | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: News GW Ven 26 Oct 2007 - 20:51 | |
| Les packs de GeuWeu sont souvent consus pour les débutants, donc trop cher et pas forcément out qui est utile...
Donc c'est vrai qu'il faut acheter ailleur, mais si tu ne la trouves pas... | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: News GW Sam 27 Oct 2007 - 9:56 | |
| Mais on retrouve la politique typiquement games workshop.
A mes touts débuts on avait des boites de 16 maraudeurs du chaos pour seulement 25 Eur (ce qui était déjà assez cher comme ca) et là comme si ca leur suffisait pas il augmente à 30 Eur. Et plus récemment les prix des héros ca devient n'importe quoi. Un autre exemple pour les colles (5 euros le petit tube) en grande surface on trouve le même pour 2 Euros.
Et avec ca on a une incitation à la consomation: dès le début achetez la boite de base à 50 Euros, acheter le pack de toutes les peintures à 200 euros, claquez pour 20 euros de pinceaux et acheter touts les tubes de colles de la boutique.
Et pour finir on nous demanda de dépenser 500 euros dans les boutiques pour avoir un "magnifique" swit alors que deux ans auparavant pour pour 250 Eur on avait au moins 25 Eur de bon d'achat (et encore même ca c'est ironique).
Soit c'est de la qualité mais faut voir le rapport prix aussi... | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: News GW Sam 27 Oct 2007 - 12:59 | |
| En même temps GW J'achete que les figs, pas le reste, c'est beaucoup trop chère. Par contre c'est un peu louche, ils vendent des millions de figs et se font une tune pas possible et malgré ça, ils sont en faillite... D'içi une quinzaine d'année, moi je dis adieux GW ! Mais vous en faites pas, si je réussi mes études je vais créer un jeu de figs :chevalier: (vous pouvez rire, mais c'est vraiment mon projet professionnel ^^) Si seulement Gros Woleur était moins chère...Ce serait l'amérique !!! Aller, j'arrete de raconter n'importe quoi, j'ai du boulot ! | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: News GW Dim 28 Oct 2007 - 21:16 | |
| C'est vrai qu'ils se débrouillent mal mais on peut pas dire grand chose vu que l'on y connait rien à l'entreprise . Sinon je veux bien t'aider pour ton entreprise ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: News GW Dim 28 Oct 2007 - 21:32 | |
| Tu sais ça c'est un projet et c'est du sérieux, franchement j'y crois mais c'est énorme... Et puis, j'ai le temps, je passe le bac ES, apres les prepa (là ça va être chaud) et les grandes écoles de commerces. Autant dire mission presque (^^) impossible. Mais ne nous égarons pas veus-tu Thothor: tout à fait, merci de ne plus poster de HS donc A la mimite je pourrais presque ouvrir un sujet spéciale dessus | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: News GW Lun 29 Oct 2007 - 20:19 | |
| Le truc le plus important, c'est d'y croire et d'être motivé après le reste n'est que accessoire si l'on peut dire ainsi !
Bon sinon: retour au post d'origine
Grimm : ouais, mais faut le sortir le pognon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News GW | |
| |
|
| |
| News GW | |
|