Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 forum warhammer battle

Aller en bas 
+5
Brok Poing de Pierre
Youpou
Thormin
Grimm
gorbrim
9 participants
AuteurMessage
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:31

voila , je voudrais que vous fassiez un petit tour dans un forum consacré un warhammer battle, je le modère, il est tout récent donc il y a 12 membres enrengistrés mais il n'y a plus de nouveaux, donc si je peut revoir des membres d'ici là-bas je serais très content, tout le monde est acceptés, voici le lien:
http://warhammer-a-fon.activebb.net/index.htm
PS: dans ce forum je suis connu sous le nom de nain grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:33

Oui, je passerais peut-être mais je suis déjà sur plusieurs forum alors un de plus affraid

Sinon, je trouve que pour un forum générale c'est beaucoup trop sombre, prend plutôt exemle sur le warhammer game forum, quand on le voit, on a envi de s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:32

Et j'ajouterais que dès la vue de ce forum: DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE PARTOUT!
Ca fait vraiment pas sérieux, ça décourage beaucoup... L'écriture ça se soigne^^

Sinon, trop de section, et ça fait un peu pareil que tous les autres forum, tous les même forum, alors que on a le meilleur en français: le Warfo: complet, propre, organisé, que demander de plus?

Ce n'est pas facile de démarrer un forum, et encore plus s'il ressemble à tant d'autres... Donc un conseille, changez l'orthographe et ça ira tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:13

Désolé mais moi comme l'a dit Thormin si je vois des fotes dortografes sur la presentation du forum, j'y vais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:24

ouai pour les fautes d'orthographe, l'admin va arranger ça, demain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:07

Tu me préviens qu'en y'en a plus et j'arrive Wink Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:08

Effectivement, j'ai regarder ça de plus près :silent: Pire que Brok Laughing Non, je plaisante Wink

Il faudrait arranger ça, l'orthographe mine de rien c'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:59

bon ba ce forum a été abandonné, l'admin ne venait plus donc on pouvait rien arranger, mais j'ai une nouvelle adresse de forum(non je ne fais pas que de la pub)celui-la est sur de meilleure base, largement, mais personne ne fait de la pub, si bien que personne ne vient, donc voici l'adresse:

http://narsilsshards.darkbb.com/index.htm


et la tous les admin et les modos sont connectés tous les jours, de nouveaux sujets s'inscrivent, un concours commence, l'admin est très motivé, une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:14

Mais il n'y a pas de problèmes, tant que tu es dans la bonne section c'est bon, tu peux faire de la pub Wink

Même remarque que pour tout le temps: des forums qui traitent de Warhammer en général, il y en a plein, tellement... J'avoue que celui-ci me semble déja plus sérieux, mais question innovation...

J'y passerai de temps en temps, mais je me dis: pourquoi créer des forums alors que l'on a le Warfo, Warmania, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:45

donc, je suis comme je suis bien dans le sujet "forum warhammer battle", je peu vous proposer de passer sur le très bien forum qu'est celui-ci: http://warhammerrpg.forumsactifs.com/
présentation...pour le moment, c'est pas super, mais il faut s'enregistrer pour voir le reste...forum qui a pour avenir des rpg, dont je suis admin, que j'ai créé avec des amis. Voilà, il date de pas très longtemps alors...on est pas beaucoup d'inscrit pour le moment.
mais comme on viens d'en commencer un sur ce forum...on ne commencera peu être pas l'autre tout de suite...mais vous pouvez toujours vous inscrire Rire
merci.
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:05

ah j'adore les forum de rpg, je viens de m'inscrire sous le nom de bloodring.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:59

dernière précision...mon rpg va démarrer sous très peu de temps...
Personne d'autre de veux venir???
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptySam 1 Mar 2008 - 0:04

Etant moderateur chez warfo en face, je peux pas soutenir le genre d'initiative qui coniste a créer des petits forums alternatifs tel le tien...concretement je pense que ca n'aporte rien de plus au hobby, warfo comble deja tous les besoins a mon sens. (bon sauf le rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:42

Modo chez warfo ? non !
T'a quel pseudo (que je prenne gare ....) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:06

Bah le meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
kargroz
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:14

j'ai rejoin un nouveau forum tout neuf le http://gworkshop-divers.forumactif.org/forum.htm on parle surtout de warhammer battle et 40k mais on va créer de nouvelles sections notament rp, jeux videos, jdr papier et litterature/filmographie fantastique


Dernière édition par kargroz le Jeu 2 Avr 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:31

Qu'est ce que ton forum apporte à la communauté internet que le warfo n'apporte pas deja ?

Snorri, modo chez warfo
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:12

Et à nouveau on retrouve des fautes (et des belles), des sections en vrac, etc. pareil que Snorri, je crois qu'il n'est plus possible de créer un forum qui traite de tout, il y a déjà le Warfo... À part pour le RP mais il faudrait à ce moment là se concentrer là-dessus.

Bref, encore un de ces forum qui à mon avis ne fera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
kargroz
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:32

bah on est plus une communauté qu'un vrai forum qui tente de rassembler un maximum de joueur, on cherche plutot à créer un cercle d'amis unis par un intéret pour le même thème (je trouve pour ça le warfo n'est pas un franc succès).
Pour les fautes excusez moi je le signale vite à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
tiragos
Glabre
tiragos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2010

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:55

en parlant d'une communauté je suis nouveau salut Wink
et j'aime bien karak draka Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : karak draka et ses alentours
Date d'inscription : 01/02/2010

forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:43

c'est bien de parler de communauté en parlant de sa il faudrait faire un sujet la dessus..............................................

[/quote]kargroz a dit :bah on est plus une communauté qu'un vrai forum qui tente de rassembler un maximum de joueur, on cherche plutot à créer un cercle d'amis unis par un intéret pour le même thème (je trouve pour ça le warfo n'est pas un franc succès).[quote]

et je suis d'accord avec lui......

gunthor le brave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: forum warhammer battle   forum warhammer battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer v9
» Warhammer 40k-Apocalypse
» Nain en warhammer 40k
» Warhammer RPG
» Warhammer jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: