| Throng du vieux joseph | |
|
+7Brok Poing de Pierre marius nightmare Barrik Thormin Karak Grimm Joseph Broussebarbe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joseph Broussebarbe Glabre
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 15:08 | |
| Mais c'est quoi ça ???? Oh non, franchement, la chapeau, enfin casque, c'est sublissime, je ne trouve même pas les mots !!!! J'ai jamais un Throng aussi bien peint, c'est énorme ! Vraiment un énorme bravo, je suis fan !!! Seul bémol, tu n'aurais pas du tout balancer, histoire de nous tenir en haleine J'espère quand même d'autres photos. | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 15:16 | |
| Alors la je dis MAGNIFIQUE Bon la peinture j'ai rien à dire juste à admirer ! Bon maintenant j'ai deux question a te poser : 1- Comment a tu fait ta table s'il te plait ? (la neige ;la terre etc...) 2- T'est décors tu les a achetés ? | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 15:24 | |
| Effectivement, comme dirait l'autre: "ça déboite sa race" ^^ Bref, très jolie armée, vraiment, je dirais même sublime, et c'est pas souvent que j'ai l'occasion de dire ça! Aucun défaut de peinture visible, toutes les figurines sont extrèmement bien peintes, avec juste les éclaircissements qu'il faut. Et tu réussi très bien les NMM sur l'or! Bref, je suis comblé, cette armée a de quoi rivaliser avec celle du LA. Mais tu dois être habitué à ce qu'on te le dise^^ Thormin, c'est des armées comme ça qui nous poussent à continuer lorsque la motivation n'y est plus Encore chapeau bas! | |
|
| |
Barrik Poil au menton
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 16:11 | |
| Chapeau. Très joli, très bel ensemble, et très belle présentation (avec la jolie table toussa).
Bravo! | |
|
| |
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 16:19 | |
| Toujours aussi belle cette table Il a déjà fait un tuto sur les geulards pour la table Et cette armée est très impressionnante. Peut-on avoir des photos plus ciblées comme pour les balistes mais pour d'autres unitées (le gyro m'intéresse ) | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 16:50 | |
| j'adore le canon, dommage qu'on ne trouve plus de comme ça! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 17:58 | |
| Déçu. Et oui, parce que pour quelqu'un qui joue depuis l'age de treize ans je m'attendais a plus de vieilles figs. (oui, j'aime les vieilles figs, j'ai rien contre les nouvelles mais bon). Niveau peinture, ben, honnêtement, s'il y a une vingtaine d'année d'expérience, ben, ça se voit ! Le niveau est hallucinant, c'est digne d'être en photo dans le LA, sur un forum, j'ai jamais vu un niveau aussi haut. Un gros gros coup de coeur pour les longues barbes, mais figurines naines préférées (bouh les nouvelles !). Ce qui j'aime dans ta peinture c'est le réalisme de la peau et des barbes. Tu es un très bon peintre en sommes. J'espère toutefois que tu n'as pas fini de peindre, ni de t'améliorer Voila voila Respect total Slagash. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 18:16 | |
| Merci les gars - Citation :
- Déçu.
Et oui, parce que pour quelqu'un qui joue depuis l'age de treize ans je m'attendais a plus de vieilles figs. (oui, j'aime les vieilles figs, j'ai rien contre les nouvelles mais bon Eh oui j'ai pas mal revendu tout au long de ces années, aujourd'hui je pense que j'aurai au moins le triple de nains mais bon le niveau de peinture de mes début(peinture humbrol ), la place à la maison, ma femme également . J'aurai pu décaper au fur et à mesure les gurines et les repeindre mais il y avait l'attrait des nouvelles scultures! J'ai garder les longues barbes ancien modèle, tu as raison elles se démarquent mieux des nouvelles je trouve, mon seul regret c'est d'avoir vendu mes anciens marteliers : boulet : Par contre les nains version empire ou gothique (c'est vieux ça ) j'ai pas eu trop de regret. - Citation :
- Peut-on avoir des photos plus ciblées comme pour les balistes mais pour d'autres unitées (le gyro m'intéresse
j'en posterai des meilleurs en macroscopie | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 20:10 | |
| Superbe ! Tu pourrais essayer de faire un petit tuto pour ta forge et ta brasserie ? ou juste prendre des photos de plus pres stp ! Sinon les figurines, il n'y à rien à redire .... mis à part le socle pour l'enclume du destin qui fait pas top, ca jure un peu trop.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 11 Nov 2007 - 20:25 | |
| Que dire si ce n'est MAGNIFIQUE!!! C'est vrai qu'un petit tuto pour la table c'est pas de refus. Et dire que je trouvais mes figs assez bien peintes : Thormin : | |
|
| |
Bafdur Glabre
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Dim 18 Nov 2007 - 14:59 | |
| Alor s évidemment comme tous les autre l'on dit: peinture impecable, r éalisme saisissant et tout et tout mais je voudrai s savoir si tu pouvai s nous montr er des gros plans de quelque fig comme ( je t'en suplie ) ta grande bannière. Thothor: je chippotte, mais l'orthographe est importante... Grimm : non, pas du tout, je suis tout a fait d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph Lun 19 Nov 2007 - 20:53 | |
| Désolé pour l'absence cause virus trojan non de diou Ce week end j'essaye de prendre quelques photos macroscopiques. Et plus tard, un p'ti tuto sur la peinture des barbes, qui reste l'élément principal et très visible sur une figurine de nains. Comme dirait l'autre, une belle barbe bien peinte c'est déjà la moitié du travail réalisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Throng du vieux joseph | |
| |
|
| |
| Throng du vieux joseph | |
|