Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: ma plaque de jeu Mar 27 Nov 2007 - 19:30 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 19:55, édité 1 fois | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ma plaque de jeu Mar 27 Nov 2007 - 20:05 | |
| Ah, ça marche maintenant! Quelques critiques: -ton pont fait de bâtons à glace ne fait pas très, enfin, heum, enfin voila quoi : lol2 : J'ai fait aussi pareil, et comme ça ne donne pas très médiéval, tu devrais essayer une teinte pour bois, histoire de l'assombrir un peu. Et pourquoi pas de casser une ou deux "planches", et scier les bout en rectangle, pour ajouter du réalisme! Car les bouts arrondis, ça fait un peu "pris au supermarché du coin" : lol2 : -la rivière est simple, mais assez efficace je trouve. Ce n'est pas du grand art, mais bizarrement je la trouve très bien sur une table! -pour le batiment Orque, idem que pour le pont: tu devrais appliquer une teinte ou une huile dessus, histoire de le rendre plus foncé, réaliste. -le pont "nature", rien à dire -et pour finir, la couleur de tes collines m'a un peu surpris! : lol2 : Allez, on attend la suite, ça doit être bien de faire des batailles la-dessus! | |
|