| Eldorai & Warhammer Légion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldorai Poil au menton
| Sujet: Eldorai & Warhammer Légion Lun 10 Déc 2007 - 0:58 | |
| Boinsoir, je me prénomme Eldorai. Elfes Noir de Souche, je sais, ca fait tache sur votre forum. Donc parlons peu parlons bien, je viens vous présenter un projet, pour un supplément à warhammer. - Citation :
- Avez vous déjà rêvé de rejouer l'invasion d' Ulthuan lors de la grande guerre du chaos, la Bataille de Karak aux huit pics ou même l'invasion de la Lustrie par les Skavens....oui je pense.
Hélas, en représentant tout les protagonistes, des règles manques, des heures se perdes, et des baffes aussi.... Après avoir perdu la journée à essayez de résoudre le problème en inventant une règle sur le tas... pourquoi ne pas vous lancer dans le projet Warhammer Légion.
Pour pouvoir jouer ces parties en toutes fluidité et surtout pour étendre nos horizons de jeu, je vous propose de participer à la création du supplément warhammer légion. Un supplément comportant donc des règles supplémentaires, des règles spéciales revues et corrigé pour s'adapter au format de jeu, et bien sur du Background, et des perso spéciaux à la pelle.
Les grandes parties de ce projet sont donc:
- Les règles générales - Les règles spécifiques à certaines races - La création de nouvelles unités et personnages
Vous l'avez compris, le but est de créer un supplément tel que apocalypse, destiné à warhammer. Le forum est pour cela limité, une modération réel, et une attente constante de participation de la part des membres. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Le forum est bien sure accessible au simple visiteur lambda, qui se promènera dessus, et pourrons même poster leurs remarques.
Warhammer Légion
Nous aurons besoin d'ambassadeurs de chaque forum de la communauté pour faire le lien avec vous. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Lun 10 Déc 2007 - 16:39 | |
| Je déplace en Annonces Royales, c'est tout de même un projet d'envergure Alors que dire, si ce n'est que je trouve le projet intéressant! Mais que je ne me trompe pas: ce sera un truc genre "Tempête du Chaos", "Lustrie", avec des unité spéciales et tout? Si c'est ça, je suis vraiment partant! J'appelle donc tous les Nains de la forteresse à se prononcer la-dessus... | |
|
| |
eldorai Poil au menton
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Lun 10 Déc 2007 - 18:01 | |
| Unités spé à la pelle.
Mais c'est surtout pour pouvoir gérer des parties à grandes échelles du genre de plus de 4000 pts tout comme dans apocalypse pour 40K.
Donc oui gros projet d'envergure. Mais passionnant. | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Lun 10 Déc 2007 - 19:13 | |
| ça me parait pas mal, mais des parties a plus de 4'000, elles seront interminable. Déja qu'avec 1'000 on fait facilement 2-3 heures si les deux joueurs savent jouer correctement. Alors 4'000 points, faut prévoir une semaine pour un tournois ... Mais il est vrai que c'est pas mal, par contre, tu n'aurais pas des actions chez GW par hasard ? | |
|
| |
eldorai Poil au menton
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Lun 10 Déc 2007 - 19:53 | |
| j'aimerais avoir des actions chez eux, avec les prix pratiqués....mais quand on aime on compte pas.
On vous attend, surtout pour avoir un ambassadeur qui nous aiguilleras sur les tunnels à prendre pour construire des règles convenables. | |
|
| |
hannibal Poil au menton
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mar 11 Déc 2007 - 17:11 | |
| - Grimnir a écrit:
- Déja qu'avec 1'000 on fait facilement 2-3 heures si les deux joueurs savent jouer correctement.
Grimnir, une bataille à 1000pts en 3h, c'est beaucoup trop long. 1000pts c'est 45min max, même si tu ne connais pas parfaitement les règles, tu peux même descendre à 30min si les 2 joueurs connaissent les règles par coeur et ont un plan de bataille. t'as pas besoin de refléchir 1h entre chaque tour de jeu. une bataille à 1000pts qui dure 3h, je met mon lecteur mp3 et je dors en attendant que ce soit mon tour ou alors je pourris le jeu pour que la bataille se finisse vite et que l'on passe à autre chose la plus grosse bataille que j'ai faite, c'était en 40k, du 10000pts de chaque côté, elle a duré 12h mais là c'était normal vu la quantité de figs et de joueurs. 1000pts en 3h... j'hallucine... Fin de la digression Quoi qu'il en soit, le projet d'Eldorai, je vote pour. | |
|
| |
eldorai Poil au menton
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mar 11 Déc 2007 - 18:10 | |
| Même réactions que toi men chers barbu.
1000 pt 3h...abusé.
La plus grosse partie effectué c'est du 10000 pts (total) en warhammer. (Breto + Nain VS Elfes Noir + Chaos ) De 22h à 8h du matin.
Victoire des breto et des nains.... : sortie : | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mar 11 Déc 2007 - 19:03 | |
| Si le but c'est de tuer toutes les figurines de l'adversaire...oui ca peux prendre 3 heures...mais une partie c'est 6 tours. Bon courage pour ton projet, je te souhaite de trouver quelqu'un de motivé et de competent ici. C ne sera pas moi, j'i trop de projet, pa assez de temps, et les regles n'ont jamais étaient mo fort. :)
sNO | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mar 11 Déc 2007 - 22:58 | |
| Pour quand même répondre, une partie à 1'000 en trois heures, peut être que ça vous paraît long, mais si vous jouez tranquilement en discutant avec votre adversaire ça prend vite du temps. C'est clair que si pour vous une partie de Warhammer c'est bouger les figurines en dialoguant le minimum avec votre adversaire, tant mieux pour vous, mais j'aimerais juste vous dire que ça me fait mal pour vous.
Sur ce bonne soirée, et continuation dans votre projet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mer 12 Déc 2007 - 16:05 | |
| Je suis de l'avis de Grimnir, une partie 1000pts en 1h... Moi je la fais en 2h30-3h00, car j'aime réfléchir un peu et bavarder... Bon, on stoppe là et on recadre le sujet, merci!
D'autres avis? | |
|
| |
eldorai Poil au menton
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Ven 14 Déc 2007 - 12:31 | |
| Petite info vous concernant. Une idée d'unité viens de sortir du cerveau torturé d'un de nos membres. Les Aéronefs Nains, avec canons ect.. WHL - Les Aéronefs Nains Je pense que ça vous intéressera surement de faire voler tout vos potes à courtes pattes au dessus des lignes ennemies, et de leurs balancer des boulets au milieu des troupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Ven 14 Déc 2007 - 18:37 | |
| Pas lu en entier, car c'est mal présenté, mais je verrai cela de plus près^^. J'ai vu certaines choses un peu bizarres, un ballon avec 6PV... Je m'inscris sur le forum! Je pense que l'on pourra proposer notre chère cavalerie des Chevaucheurs D'Ours, made in Karak Draka! Et si personne d'autre ne s'inscrit, je me propose pour être l'ambassadeur des Nains sur ce fameux forum... | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Ven 14 Déc 2007 - 21:20 | |
| Les règles sont pas mal, mais y reste quand même un défaut, comment de simple fantassin arrive à monter a l'abordage d'un vaisseau volant à plusieurs mètres de haut. Je suis d'accord que dans le cas contraire, cette unité deviendait vite abusée, mais côté réalisme ce n'est pas trop ça. Par exemple le gyrocoptère doit se poser à chaque fin de mouvement, ce qui explique la possiblité de l'attaquer. Tandis qu'un zeppelin flotte dans l'air sans devoir faire tourner quoique se soit. Donc sans avoir de solution, je vous laisse mon petit commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Ven 14 Déc 2007 - 21:54 | |
| Il doit y avoir des règles pour les zeppelins, notamment le zepplin des Goblelins du Warfo ou des Gueulards.
D'autres avis pour ce projet? | |
|
| |
eldorai Poil au menton
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Sam 15 Déc 2007 - 20:12 | |
| pour l'abordage d'un ballon, voilà: - Figpas a écrit:
- Au début d’un tour nain le joueur peut faire descendre sur le champ de bataille un de ses aéronefs…celui est placé sur le champ de bataille (faites en sorte de représenter votre figurine comme étant en vol)....
... Votre aéronef est dorénavant disponible, il flotte à quelques mètres au dessus du champ de bataille. Ses servants et armes embarqués peuvent faire feu sur l’ennemi, il peut être pris pour cible par les unités ennemis ou pris d’abordage… | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Sam 15 Déc 2007 - 21:28 | |
| oui et non, il sera toujours à bonne distance du sol, il ne sera pas posé au sol, ça lui demanderait trop de ressource pour redécoller. Pour faire simple, un abordage est tout simplement impossible, c'est justement le principe d'un dirigeable, rester en l'air stationnaire, c'est bien pour ça que pendant la guerre 14-18 des dirigeable avaient été déployé pour servir de tour d'observation. Enfin, si vous voulez absolument le faire atterir, libre à vous, mais ça enlève le petit réalisme qui rend bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mar 18 Déc 2007 - 12:54 | |
| Est-ce que quelqu'un s'oppose farouchement à ce que je sois amnassadeur? Sinon, je peux commencer à proposer quelques unités, comme notre cavalerie des Ours par exemple... Mais ne vous inquiétez pas, ce sera bien marqué "Made in Karak Draka" ^^ | |
|
| |
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mar 18 Déc 2007 - 16:05 | |
| OUI MOI!!! Pourquoi? Ben comme ça, juste pour enquiquiner^^. Mais non t'inquiètes c'est pas vrai, j'te soutiens l'ami, c'est pas des blagues;) Vive Thotor l'ambassadeur:cheers:
Thormin: : lol2 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Jeu 3 Jan 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Ven 1 Fév 2008 - 15:12 | |
| Petit compte rendu de ce début Février (copier/coller, j'ai la flèmme...) "Le projet Warhammer Légion suit son cours, De nombreuses créations et propositions de règles fusent des cerveaux atteint par la folie de nos membres, la plupart des races ont un représentant officiel qui fait le lien avec, le forum "racial" qui lui ai assigné. Pour vous citez quelques exemples de notre travail, nous pouvons nous réjouir de la création de règles génériques pour les aéronefs (le spirit of grungi, ça vous tente?) et de celles plus précises pour les dirigeables et ballons nains. Nos conclaves de mages se finalisent , ainsi que de nombreux concept de contingent (formation spéciale de troupes) , plus d'une vingtaine! Bien entendu nos créateurs acharnés n'ont pas pu se retenir de créer de nouvelles unités, certaines d'entre elles apparaîtront dans le futur supplément. En espérant, vous avoir donné l'envie de passer nous voir. Warhammer Légionps: Si vous souhaitez apporter votre contribution sans vous inscrire, une section spécialement prévue à cet effet est disponible...Donc ben, plusisuers membres se sont déja inscrits, Dont Brok, Nightmare, Magnuse Von Reich, etc. N'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion Mar 4 Mar 2008 - 17:55 | |
| Petit up pour le début mars, le résumé de mon cru en partie: - Citation :
- Nous en sommes au troisième mois du développement du projet, et cela va plutôt bien! Quelques nouvelles:
-déjà 18 unités et contingents créés, dont 6 chez les Nains (parmi eux, nos chevaucheurs d'ours bien-aimés, les Gyrocoptères, le Vieux Throng, les nomades Tueurs, et deux que vous ne connaissez pas: les aéronefs et dirigeables Nains et le clan royal!). Pour voir tout le travail, voici les contingents Nains: http://warhammerlegion.forumpro.fr/nains-f20/ Et pour tous les contingents: http://warhammerlegion.forumpro.fr/beta-c10/
-plus encore 6 règles de modification du jeu normal pour adapter à Légion: http://warhammerlegion.forumpro.fr/regles-de-jeu-de-whl-f14/
-et nous avançons encore.
N'hésitez pas à nous rendre visite, bien que le forum bosse nous avons aussi une section "la Taverne", où l'on peut boire de la bière, rigoler, proposer des énigmes... Oui, j'ai bien dis bière! Et si vous ne voulez pas vous inscrire, il y a tout de même une section où vous pouvez poster sans inscription...
http://warhammerlegion.forumpro.fr/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldorai & Warhammer Légion | |
| |
|
| |
| Eldorai & Warhammer Légion | |
|