Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mars ne verra pas sortir que des fleurs de terre...

AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson

Mars ne verra pas sortir que des fleurs de terre... Empty
MessageSujet: Mars ne verra pas sortir que des fleurs de terre...   Mars ne verra pas sortir que des fleurs de terre... EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:52

Je profite de mon passage pour vous parler d'une autre race que j'affectionne beaucoup...
Vous l'aurez deviné, les gens morts depuis longtemps, relevés pour se battre par un maitre immortel me mettent la larme à l'oeil...

sans plus attendre, les rumeures Comtes Vampires
Tout d'abord, la disparition des lignées vampiriques, remplaçées par un systeme proche des dons démoniaques... imaginez un vieux vampire décomposé, lévitant au dessus du champ de bataille en relevant ses hordes décrépies... vous en réviez? GW l'a fait...

ensuite, apres quelques menues changements de profiles et du système de magie, plus proche des rois des tombes, passons aux nouvelles unités, j'ai nommé le Varghulf et les chevaliers Sombresang...

A ma droite un monstre assiffé de sang, probablement terrifiant, potentiellement régénérant d'environ 200 pts
et à ma gauche ceux qui vont remplaçer des chevaliers élus de Khorne, la cavalerie Super lourde, capable de terraser un Titan de Classe Reaver avec pas moins de 3 attaque de F7, CC5 par tête sans compter leurs magnifiques destriers...

Tout cela agrémenté de nouveaux gardes des cryptes, squelettes, goules loups funestes, charette cadavérique et persos spéciaux...

Un bien noble défi, n'est ce pas...

heuresement je ne me sépare jamais de mes pistolets à répétition, chargé a balles runiques...
Ah, la douce musique de la nuit...

Don
Revenir en haut Aller en bas

Mars ne verra pas sortir que des fleurs de terre...
Page 1 sur 1