Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magicien (combo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brisingar
Guerrier des clans
Brisingar


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bretagne, Quimper (29)
Date d'inscription : 07/11/2007

Magicien (combo) Empty
MessageSujet: Magicien (combo)   Magicien (combo) EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:03

Salut,

Je vais faire une partie à 4000pts demain contre des O&G (avec mes nains) et je voudrais savoir quel domaine de magie est le mieux contre eux ou simplement le meilleur.
Les sorciers mercenaires n’ont pas le droit d’avoir des objets magiques. :interro :

Merci


P.S: vous auriez pas un combo pour fair un seigneur nain très puissant (très très puissant) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Magicien (combo) Empty
MessageSujet: Re: Magicien (combo)   Magicien (combo) EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:58

Tu joues des mercenaires avec tes nains ? HERETIQUE !!!!
Non je plaisante, dans ce cas le domaine de l'ombre de la mort et du feu sont excellent.

-Domaine du feu : pour cramer la tronche à ces maudits trolls, et pour causer pas mal de test de panique à coup de blast bien violent (Vive la Tête Enflammée).

-Domaine de l'ombre : Avec Destrier d'Ombre pour catapulter un tueur nain en fond de table, Ombre de la Mort pour calmer les gobelins avec leur Cd famélique, et Rodeur Invisible pour le classique "Pan t'es mort".

-Domaine de la mort : Pour Mort en Marche et surtout pour Fatalitas qui est mortel pour les peaux vertes.

Citation :
Les sorciers mercenaires n’ont pas le droit d’avoir des objets magiques.
Pas d'armes et armures supplémentaire, mais tu peux tout à fait lui coller pour 50pts d'objets magiques (vive les pierres de pouvoir et les PAM).

Citation :
P.S: vous auriez pas un combo pour fair un seigneur nain très puissant (très très puissant)
=> Porteurs de Boucliers + Rune de Pierre + Arme Lourde + Rune Majeure de Kragg le Sévère + Rune de Snorri Heaume d'Argent + Rune de Fureur + Rune Majeure d'Insulte.
Soit un beau bestiau qui a 5A F6 qui touche sur 2+ ou 3+ la plupart du temps et qui se balade avec une svg à 1+ et une invul à 4+.
Tu peux aussi remplacer la Rune de Fureur par la Rune de Résistance pour pouvoir relancer tes sauvegardes ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Magicien (combo) Empty
MessageSujet: Re: Magicien (combo)   Magicien (combo) EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:05

j'en profite pour avoir des renseignement sur les mercenaires...
_Où trouvez la liste de mercenaire???
_Les nains peuvent-ils tous les prendre???
_Faut-il l'accord de l'adversaire??

voilà voilà, et accessoirement, que prendre pour avoir une armée naine bien équilibré (prendre des cavaliers ou des magicien??).
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Magicien (combo) Empty
MessageSujet: Re: Magicien (combo)   Magicien (combo) EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:59

La liste est téléchargable sur le site de GW (section mercenaire), les nains ne peuvent prendre "officiellement" que des régiments de renom et/ou des ogres.
En cas de partie en amicale (comme pour yunn13) tu peux toujours t'arranger avec ton adversaire. Attention toutefois, en faisant ca, tu risques de déséquilibrer fatalement la partie, car en effet tu annules les points faibles de ton armée (dans notre cas, l'absence de magie et de cavalerie).
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Magicien (combo) Empty
MessageSujet: Re: Magicien (combo)   Magicien (combo) EmptySam 1 Mar 2008 - 14:37

je ne pense pas que les nains puissent recruter les arbalétriers orques ( trop de... confusion dans l'armée ^^) de même, les ogres, ils sont pas trop copains non plus, mais bon (peut-être des ogres qui boivent de la bière.

Pour ton mage, il te faut un domaine qui cause la panique (mort ou feu) contre les inévitables gobs drogués aux champis
perso j'aime bien le domaine du métal, pour casser les machines de guerre, les régiments en armure (orques noirs pour ne citer qu'eux)

Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicien (combo) Empty
MessageSujet: Re: Magicien (combo)   Magicien (combo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien (combo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo sur des thane : ca marche ?
» Combo pour thane
» Vos meilleurs combo de thane GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: