Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées Ven 29 Fév 2008 - 18:30 | |
| Salutation mes seigneurs, en farfouillant sur le net, je suis tombé sur ce site : Du sang sur la moquette
Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un blog plutôt sérieux sur notre noble (et oh combien coûteux) hobby. Le site propose divers liens vers de superbes armées (aussi bien chaotiques qu'homme lézards...). Et voici le lien vers une superbe (à mon goût) armée naine : http://www.fiendy.pwp.blueyonder.co.uk/stimuli3c.htmlCa s'admire, ca ne se commente pas... De quoi inspirer les membres en manque d'inspiration. | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées Ven 29 Fév 2008 - 19:55 | |
| | |
|
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées Ven 29 Fév 2008 - 19:59 | |
| Par les roubignolles de Grungni !!! j'avais pas encore vu cette armée, elle est somptueuse ! (maintenant j'ai honte en regardant mes propres figurines ). | |
|
gorbrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées Ven 29 Fév 2008 - 20:33 | |
| en effet que du beau, moi ça m'impressionne les qui peignent comme des dieux, parce uqe moi j'ia beau mettre 3/4 sur la plus simple des figs, ça ressemble a rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées | |
| |
|