| 6ème concours: oeuvres de peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: 6ème concours: oeuvres de peinture Sam 1 Mar 2008 - 13:21 | |
| Dans ce sujet, vos œuvres de la catégorie peinture uniquement. Je rappelle que le règlement est dans cette section. | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 6ème concours: oeuvres de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 0:29 | |
| Comme promis, voila ma participation : A savoir, la Légion Noire de Karak Thorn, menée au combat par Gunnar Drake, commandant en second de la légion. Il manque de la neige sur certain socle, je m'en excuse, j'ai plus de bicarbonate de soude et j'ai plus trop le temps d'aller en acheter (excuse à deux pièces de bronze, je le confesse). | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: 6ème concours: oeuvres de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 19:11 | |
| Je vais moi aussi vous montrer des Brise-fer Cela dit, ils n'ont pas autant de classe que ceux-ci... Alors: schéma bleu/or, un classique pour des Nains, mais je l'aime bien. Il y a aussi une raison, mais vous la verrez dans mon BG de Karak Norn. Toutes mes excuses pour les socles! Je les ai fait, puis j'ai remarqué que la colle seule avec du bicarbonade de soud ne fonctionne pas, il faut mélanger bicarbonade+ eau+ colle et ensuite du bicarbonade. Donc je devrais tous les refaire, alors je les ai démontés... Seulement, je n'ai pas eu le temps de les refaire, donc ben, pas de socles cette fois Pour finir, comme vous le savez, les photos ne rendent pas service C'est difficile de trouver la bonne lumière, etc. L'or et le Gromril ont donc l'impression de n'être pas trop travaillés, alors que je me suis donné beaucoup de peine... D'autres part, ils arborent quelques fois un bleu trop clair, ou de l'or trop orangé. Mais bon, on fait avec ce qu'on a! Commentez volontiers! Mais dans le sujet discussions! | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 6ème concours: oeuvres de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 20:13 | |
| Voici la figurine du général du throng de Kazad-A-Drakk: Hargrim « Drungurk » BARDINFIND. Je suis vraiment désolé de la qualité des photos que je vous présente mais visiblement soit je ne maitrise pas la photo de figurine soit mon APN n'aime pas les prendre en photo ... Si vous avez des conseils pour améliorer le résultat ... je suis partant pour apprendre Donc les photos les moins moches sont: Voilà le massacre tant pis je vous présenterais quelques chose de mieux pour les photos lors du prochain concours. | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 6ème concours: oeuvres de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 20:29 | |
|
Dernière édition par Harfn tueur de snotlings le Jeu 1 Mai 2008 - 20:55, édité 3 fois | |
|
| |
Azaek Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Koïl Bodog Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 6ème concours: oeuvres de peinture Jeu 1 Mai 2008 - 20:34 | |
| Voici ma participation à la section peinture du concours. Présentation :
Il s'agit d'un "diorama", ou plutôt d'un simple socle de présentation, mettant en scène Azaek Baelsson, Roi sur Koïl Bodog, accompagné de sa suite : Yula Koysson (Haut-Thane), Grimor "Barbe-Drue" (Tueur de Dragons) et un Porteur de la Grande Bannière. Historique :La scène représente l'état major de la force naine déployée par Koïl Bodog avant la dernière attaque skaven de ce qui fut appelé la Guerre de la Pierre. Ce conflit, opposant Azaek Baelsson à la force skaven menée par Jik "Le Repoussant", pris place dans les méandres des galeries naines sous la forteresse. Il tient son nom de l'immense quantité de gravas jonchant les dalles, dûe aux déplacements skavens et à l'utilisation d'armes à Malepierre. Schéma :Le schéma de Koïl Bodog, vert et blanc, est ici représenté. Photos : Vues d'ensemble: Grimor "Barbe-Drue": Azaek Baelsson: Porteur de la Grande Bannière: Yula Koysson: Excusez la qualité des photos, j'ai pris les meilleurs possibles. A vos claviers | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 6ème concours: oeuvres de peinture Ven 2 Mai 2008 - 8:41 | |
| Bon, voici ma maigre participation: Tharek Torkaddon, Seigneur de Guerre de Karek Zuril, Cousin du Roi.Ouala... juste histoire de dire... je l'ai fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème concours: oeuvres de peinture | |
| |
|
| |
| 6ème concours: oeuvres de peinture | |
|