| Gotrek | |
|
+4gorbrim Brok Poing de Pierre Don Barikson Gotrek le chasseur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gotrek le chasseur Glabre
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : a la recherche d'un enemie Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 18:03 | |
| Bonjour cher amis nain :)
je me presente :
Julien
20 ans
étudiant ( bac pro réseaux informatique)
Montpellier
voila en me baladant sur internet a la recherche d'une photo de convertion naine vue dans un livre je suis tombé sur votre forum ( j'ai pas trouver ma photo dessus) mais j'ai adoré votre ambiance et decidé de m'y inscrire
je joue bien évidement a warhammer et plus précisement une armé naine ^_^
sur ce forum j'oppererai sous le nom de Gotrek célébre tueur nain dont je suis entrain de lire l'histoire grace au roman de la blibliothèque interdite ( tueur de troll;tueur de skaven:tueur de démon;tueur de dragon ; tueur de vampire )
voila je pence avoir fait ma petite présentation
si d'autre question je seré ravie d'y repondre
( oui je fait pas mal de faute d'orthographe je m'escuse d'avance)
ps: pour la photo que je cherche c'est al converstion de gyrocoptere en un petit avion. cette photo se trouvea la fin du guide du collectioneur nain ( warhammer) donc si quelqu'un a ce guide et pourait me scanner la photo se serait vraiment sympa | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 18:14 | |
| Tient, un autre Julien, ça fait plaisir... Bienvenue parmi nous, ça fait encore une autre occasion de boire un coup PS Pour ta photo, dsl mais j'ai pas le guide... PPS, pour les fautes d'orthographe, je crois qu'avec FireFox ya un correcteur, c'est vachement pratique (surtout pour moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : a la recherche d'un enemie Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 18:17 | |
| Ah oui j'oublier j'adore la biere (irl) ^^ bon la vodka aussi et tout les autre alcool mais j'aprécie beaucoup plus une bonne bière entre amis :) | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 18:19 | |
| Salut à toi le nain! bon, comme il y a des nains partout, je crois que ma phrase est nul!!salut quand même! ps: dsl, j'ai pas ton livre non plus pps: oui, très utile le correcteur d'orthographe pour moi aussi! | |
|
| |
gorbrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 18:20 | |
| bienvenue ici le nain!! désolé pour le livre je ne l'ai pas non plus. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 18:24 | |
| - Gotrek a écrit:
- Ah oui j'oubliais j'adore la biere (irl) ^^ bon la vodka aussi et tout les autre alcool mais j'apprécie beaucoup plus une bonne bière entre amis :)
youpiiiiii!! Il est des noooootres !!! | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 18:48 | |
| Bienvenue maître nain ! T'es de montpellier ? Excellent, comme moi ! Amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 20:08 | |
| oui je sui de montpellier et je traine pas mal au GW :) | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gotrek Dim 23 Mar 2008 - 21:32 | |
| Bienvenu parmis nous! Puisse tu trouver en ces murs sagesse, sagacité d'esprit et plein de barils de bière! PS: Je suis désolé, mais je suis obligé de te demander de rajouter un surnom à ton pseudo: les noms de Nains célèbres tels Gotrek, Bugman, etc. Sont interdis, loi du forum... Donc tu peux soit changer de pseudo, soit garder Gotrek mais rajouter "Chasse Troll" par exemple. Merci | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Gotrek Mer 26 Mar 2008 - 19:51 | |
| Un petit quelque chose qui n'a pas grand rapport avec le forum (excusez-moi) enfin, certains connaisse peu être... n'importe qui, n'importe quoi, ça vous dit rien?? sinon, c'est pas grave, c'est juste quelqu'un de Montpellier qui fait de super vidéo très marantes!! | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Gotrek Jeu 27 Mar 2008 - 19:50 | |
| Lut' bienvenue à toi!
Je te souhaite bonne chance dans ta quête sinon bah il te reste toujours l'option de devenir tueur (comme ton mentor Gotrek). | |
|
| |
| Sujet: Re: Gotrek Dim 30 Mar 2008 - 13:12 | |
| si brok je connais :) et c'est d'autant plsu marrant quand on connait les leiux ou il le fait car endroit trés fréquenter etc :p | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Gotrek Sam 5 Avr 2008 - 11:56 | |
| Bienvenue a ces lieux ! Effectivement il ya une tres bonne ambiance et je remercie les membres, ca fait plaisir !
Sno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gotrek | |
| |
|
| |
| Gotrek | |
|