| Barak Varr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Barak Varr Lun 31 Mar 2008 - 23:16 | |
| Bonjours à tous, Don avec son sujet sur la liste de tueurs ma donné envie de regarder, moi aussi, une liste spéciale. Je me demandais si la liste de Barak Varr avait déjà été joué par des membres du fofo, tout conseils et commentaires sont les bienvenus. Finalement je me demandais si la liste était officiel (et aussi sans demander la permition du joueur adverse ). Merci! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Barak Varr Mar 1 Avr 2008 - 13:28 | |
| Jamais entendu parler d'une telle liste, d'où vient-elle? Aurais-tu un lien, ou un document? Et sinon, quelles sont ses subtilités, en quoi diffère-t-elle des listes normales? J'avoue que je n'ai jamais entendu parler d'une liste de Barak Varr... | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Barak Varr Mar 1 Avr 2008 - 13:37 | |
| je confirme que la liste de Barak Varr existe ya quelques unités spéciales, et un gros historique le lien ici | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Barak Varr Mar 1 Avr 2008 - 23:17 | |
| Le document est très complet, mais personne n'a de commentaires ? | |
|
| |
Brisingar Guerrier des clans
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Bretagne, Quimper (29) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Barak Varr Mer 2 Avr 2008 - 8:44 | |
| Je n'arrive pas a y arriver vous m'aider? | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Barak Varr Mer 2 Avr 2008 - 10:36 | |
| Je ne peux pas non-plus, bien que j'ai tous les nom d'utilisateur et tout, normalement il devrait être écrit: accepter________refuser, or ces boutons n'apparaissent pas chez moi...
Peux-tu nous résumer quelques unités spéciales que l'on y trouve? Et quelles sont les unité normales qui disparaissent et au contraire restent? | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Barak Varr Mer 2 Avr 2008 - 13:14 | |
| encore de la contrebande?? en résumé, tu a l'histoire de la forteresse, celle de son roi et son profil spécial et un régiment de mercenaire nain.. pour la liste d'armée, c'est la liste standard, avec quelques orientation, mais juste au niveau fluff, rien d'autre | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Barak Varr Mer 2 Avr 2008 - 19:09 | |
| Ça merd* aussi pour moi mais j'ai réussit à l'avoir (en ne suivant pas le lien donné). Mais de toutes façons Don a bien résumé 1 "perso spé" et un régiment ... après c'est en fonction des gouts de chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barak Varr | |
| |
|
| |
| Barak Varr | |
|