Tagazok à vous,mes chers frères.
Agé de 17 ans (et demi), je pratique les warhammers depuis 2 ans, et avait debuté avec les "seigneur des anneaux" 3 ans au par avant.
L'armée naine est ma premiere armée et je ne joue que quasiment ça (meme si jai vraiment du mal quand on me propose de faire des listes à petit format
).
Je commence aussi les comtes vampires (quelques squelettes, zombies et autres abominations de la nature), mais je les mets de côté avant davoir finie mes nains, que ce soit "normaux" ou tueur.
Pour l'instant mes tueurs me servent seulement pour mon throng commun, mais j'ai dans l'idée d'en faire en resine ou autre (j'ai vu le post de Don Barikson, et attend avec impatience la suite de cette (trés) bonne idée ...).
J'aime tous particulièrement faire des conversions et des regles (en plus que j'aime peindre). J'ai deja réalisé un seigneur sur bouclier entièrement en plastique, un thane ou seigneur ranger (aussi en platique ), une emclume ( un peu moche mais trés pratiques), et ... des chars nains !!!!
En ce qui concernent ces derniers j'ai déja écrit un semblant de règle. Je peut poster ailleur pour ceux qui désir des photos de mes "oeuvres".
bonne journée a tous, et longue vie aux nains !!! ( et à mort les elfes )