| L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka | |
|
+5Vulkan Drake Thormin Don Barikson Harfn le dément Traguente Xtravène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Mer 16 Avr 2008 - 10:49 | |
| :orque: euh il n'y aurait pas d'émoticon bourrin avec un nain ?
Bonjour à vous, frères de Karak Draka ! Je vous ai trouvé grâce au lien sur le tactica nain, et depuis je visite souvent le forum, alors je me suis dit pourquoi pas m'y installer ?
Je suis un poil au menton, avec peu d'expérience dans l'univers de Warhammer. Bon ben c'est maintenant que je me rends compte que je suis mauvais dans la présentation, alors voilà ! | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Mer 16 Avr 2008 - 11:04 | |
| Et bien bienvunue à toi tu verra que l'entre-aide est très présente dans ce forum ( même moi qui depuis 2 jour et inscrit je me sens bien et suis bien aidé).
Donc pas de sousis, et bienvenue. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Mer 16 Avr 2008 - 12:21 | |
| Yo... Ah encore un nouveau... ça fait plaisir, après une période de calme relatif Bienvenue, Sir bourrin, tu ne te sentiras pas trop seul ici tu a eu une très bonne idée en venant t'installer puisse-tu ne jamais manquer d'orques découper | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Mer 16 Avr 2008 - 15:09 | |
| Bienvenue à toi! C'est sympa de voir que le tactica attire du monde... Nous sommes justement en train, avec le Warfo (Zarathoustra et co) de monter LE tacitca Nain du web, avec comme base le notre. Mais je vous tiendrai au courant Bienvenu! Tournée de bière! | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Mer 16 Avr 2008 - 18:57 | |
| Soit le bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Jeu 17 Avr 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
darkdragon Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : dans une taverne naine Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Jeu 17 Avr 2008 - 10:25 | |
| :poueeet: bojour frére nain de Karak Draka :poueeet:
puisse ta barbe ne jamais dépérire. | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Jeu 17 Avr 2008 - 18:41 | |
| Bienvenue chez nous ! N'hesite pas à poser des questions ou demandez de l'aide ! tu as tout plein de frere nain ici qui n'attendent que ca.
Sno | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Jeu 17 Avr 2008 - 18:43 | |
| Merci à tous, je sens que je vais plaire ici ! : vive: | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka Jeu 17 Avr 2008 - 19:31 | |
| Bienvenue dans cet belle forteresse!
Que ta hache ne soit jamais rassasié de sang orque,comme Bugman de bière naine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka | |
| |
|
| |
| L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka | |
|