menkaoure Glabre
| Sujet: Salut Jeu 17 Avr 2008 - 17:53 | |
| Bonjour à tous. Je me présente comme il se doit. J'ai 19 ans et je joue HL habituellement mais il m'arrive de prendre les armées de mon adversaire. Bonne continuation à tous et sortez de votre fond de table quelque fois. | |
|
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Avr 2008 - 18:11 | |
| mon fond de table, c'est mon ptit nid douillet... il est troooop bien, je l'ai aménagé, ya des canapés, une télé HD, et même le cable... pas étonnant que j'y reste Sinon, je te souhaite le bienvenue, ami écailleux | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Avr 2008 - 18:50 | |
| Bienvenue parmis nous lézard ! | |
|
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Avr 2008 - 18:52 | |
| Bienvenue à toi.
(ça n'arrète pas dis-donc ...) | |
|
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Avr 2008 - 19:40 | |
| Tiens donc un sac à main! bienvenue à toi sur ce forum. Ne râle pas au sujet du fond de cours, râler c'est notre boulot! en plus le jour ou tu verra foncer sur toi une armée naine taillé pour le corps à corps tu regretteras le temps ou nous étions sagement installé sur nos collines avec nos réchaud au gaz, nos bières, nos pipes et nos armes à distances ...vive le camping et : vive: | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Avr 2008 - 20:14 | |
| - Grundi URGRIMSON a écrit:
- Ne râle pas au sujet du fond de cours, râler c'est notre boulot! en plus le jour ou tu verra foncer sur toi une armée naine taillé pour le corps à corps tu regretteras le temps ou nous étions sagement installé sur nos collines avec nos réchaud au gaz, nos bières, nos pipes et nos armes à distances ...vive le camping et : vive:
Exactement, ne demande pas trop vite, tu serais surpris... Bienvenu, monsieur le Saurus! (Ou Skink? Ou Slann? ) | |
|
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Salut Ven 18 Avr 2008 - 1:44 | |
| Bienvenue parmis nous ! Une tournée patron, une ! | |
|