Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chario de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

chario de guerre Empty
MessageSujet: chario de guerre   chario de guerre EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:54

Salut amis ingénieurs!
Es que certains connaissent le jeu Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2??

Bon, sinon c'est pas grave mais dans ce jeu, la magnifique race des nains ont des charriots de guerres, tiré par un animal plutôt bizarre, et peut porter quelques nains à l'arrière, et enfin peut lancer de tonneaux d'huile avec du feu etc..

Es que certains serai tentés pour créer un petit charriot de guerre pour nain warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

chario de guerre Empty
MessageSujet: Re: chario de guerre   chario de guerre EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:41

Salut, j'ai le jeu et je joue d'ailleurs avec les nains.
Pour la construction du chariot je crois bien qu'a partir du char à sanglier orque il serait facile de le modifier pour avoir un beau chariot nains. Pour la base il faudrait limer le chariot aux endroits où il y a des morceaux de planches ou objets métallique qui dépassent et ensuite utiliser du greenstuff pour obtenir une surface lisse. Ajouter des runes naines sur les flancs modifier les roues et bien sur mettre des nains comme équipage Razz

p.s. les animaux qui tirent le chariot dans le jeu on bien l'air d'être des sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

chario de guerre Empty
MessageSujet: Re: chario de guerre   chario de guerre EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:53

Oups m'on idée de char copie en fait ton idée , mais en ce qui concerne l'animal je pencherais pour un buffle dans ce jeu .

Mais bon on oublie ce post et on va faire que sur le mien je pense , ça serait peut etre mieu Embarassed ( j'ai honte , j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chario de guerre Empty
MessageSujet: Re: chario de guerre   chario de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chario de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine de guerre sur machine de guerre
» Navire de guerre
» Petites questions simples
» Guerre de la vengance et autre scene.
» Machines de guerre : attaques magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: