Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chevaucheur de poney

Aller en bas 
+3
Don Barikson
Youpou
Harfn le dément
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harfn le dément
Guerrier des clans
Harfn le dément


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Karak Azhgus
Date d'inscription : 14/04/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:53

Voila le sujet dedié pour la création des régles de mon chevaucheur de poney.
Si vous ne l'avais pas encore vue ces photos, je vous invite a aller dans la section "atelier et forge de karak-draka", pour le decouvrir.
Pour les autres, je laisse votre imagination faire le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:59

Il était une fois un petit poney, brun de robe, qui allait brouter dans les hautes plaines des montagnes naines. Ce poney était heureux et vivait en harmonie avec la nature: ce topic ne raconte pas son hisoire .... (je sais pas ce que j'ai aujourd'hui .... peut être mes 4 heures de DS .... et un peu de gob au gouter)
Poney:
M CC CT A I Cd
10 1 0 1 2 5
Guerrier:
Armure légère uniquement et même caractéristique que pour un guerrier normal Peut recevoir les mêmes évolutions que pour ce type d'unité pour le meme cout (longue barbe, ranger, bouclier .....) mais ne peut avoir d'armes lourdes (
pour des raisons évidentes de surcharges de poney ..... )

Donc le guerrier avec arme de base et armure légère pour 20 points.
Comme je ne joue pas souvent n'hésitez pas à me critiquer ....

: zen :
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:10

je le verrai plus comme un héros, un explorateur solitaire et son poney porte charges...
peut-être le profil d'un thane, ne peut pas rejoindre d'unité mais dispose de la capacité éclaireur. avec 50 pts de runes
Revenir en haut Aller en bas
Harfn le dément
Guerrier des clans
Harfn le dément


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Karak Azhgus
Date d'inscription : 14/04/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:15

Moi aussi je l'imaginé plus comme un héros solitaire.
Il faudrait favoriser le developpement de l'idée de Don.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:26

Le poney n'est pas très impressonnant... :chevalier: Je trouve que c'est la honte pour un guerrier de se balader en poney. Pourquoi pas sur un mouton tant qu'on y est. Franchement, j'accroche pas. Et pour les caracctéristiques de la bêbête, M10, c'est plus qu'un coursier elfique... je verrai plutôt M7.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:28

À mon avis, créer une unité de guerriers sur poney n'est pas une bonne idée. Les Nains rechignent à monter des animaux, donc en faire toute une unité... En plus, je crois qu'il n'y aura jamais de cavalerie légère chez les Nains. Donc à mon avis, le poney---> juste comme monture pour le Thane.

Donc, première chose: le M: M10? Autant qu'une licorne ES? Shocked Moi je dirais 7, limite 6: car je crois que le pauvre poney chargé n'avance pas vite...
Sinon, 1A F3 E3/4, je sais pas, peut-être est-il plus résistant qu'un cheval élancé.

J'attends encore de voir, mais un poney... Bof, pourquoi pas! Personnellement, je ne suis pas fan, mais on peut toujours essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Harfn le dément
Guerrier des clans
Harfn le dément


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Karak Azhgus
Date d'inscription : 14/04/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:35

En tout cas, mes potes et moi, cettes histoire de poney nous fait bien rire.
Je pense aussi que M 10 c beaucoup, j'aurait surment dis M 6.
Apres pour l'endurance du bestio je dirait plutôt 4, parce qu'un poney est bien moins frèle que son cousin le cheval.
Enfin il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:37

Si c'est le fluff qui vous va pas, bah dans LSDA, la communauté est accompagnée d'un poney porte charges.
si c'est un mineur solitaire, il trimballe pas tout son équipement de prospection sur lui, il lui faut un truc pour les porter.
pour le mouvement du poney, cela va de soit que 10, c'est TROOOP!. pour un truc qui galope jamais et qui est juste une grosse bête de trait, je verrais 5, voir 6 en mvt
Revenir en haut Aller en bas
Harfn le dément
Guerrier des clans
Harfn le dément


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Karak Azhgus
Date d'inscription : 14/04/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:38

Merci Don (un peu de soutien ca fait plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:42

Embarassed (flood)

EDIT, 2/6
EDIT 2, nan, c'est rien, je me comprends


Dernière édition par Don Barikson le Mar 13 Mai 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:43

Don Barikson a écrit:
Embarassed (flood)

EDIT, 2/6

???

En tout cas désolé pour le mouvement ( c'était en marche forcée que je parlais) et je rejoind l'idée qyue le poney fait un peu nul et "honteux"
Encore faire un nain avec un poney et non un nain sur un poney serrait mieux (et encore) mais je préfère quand meme un nain sur une chevre (voir galerie de figs) ....
A voir.
: zen :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:51

Les nains utilisent les poneys principalement pour transporter leurs matériels. Comme cela a déjà été dit, les nains ne veulent pas monter des animaux pour se déplacer, imaginez pour aller au combat Shocked. Nah.. en plus je trouve qu'une unité de nains sur des poneys ... fait un peut... juste un peut ridicule. Par contre pour un thane solitaire ou exilé qui serait tanné de marché des jours entiers, le poney pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:49

bon, essai

voici un nain capable de voyager loin et "vite"

M_CC_CT_F_E_PV_I_A_Cd
3__6__4__4_5_2__3_3_9 Gurdil le Chevaucheur de Poney
5__3_____3_3____2_1_5 The poney

règle spé

éclaireur
ne peut rejoindre d'unités
peut prendre 50 pts de runes

équipement

pioche (AL)
arme de base
armure de gromril
arbalète

pts
95, en comptant le poney
Gurdil occupe un choix de héros
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:15

Un imcapable tu l'a dis ! Razz
Si il se joue alors je lui mettrais que deux attaques
Pourquoi une pioche ?
Et je le ferais un p"poil" plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:05

M_CC_CT_F_E_PV_I_A_Cd
3__6__4__4_5_2__3_3_9 Gurdil le Chevaucheur de Poney Mk II (Thane)
5__3_____3_3____2_1_5 The poney

règle spé

éclaireur
ne peut rejoindre d'unités
peut prendre 50 pts de runes
Le poney est vraiment très chargé, et la pauvre bête a déjà toutes les peines du monde à se déplacer avec tout son équipement. Gurdil a toujours le -1 aux fuites et poursuites. en revanche, le poney blindé lui accorde +1 à sa svg d'armure, pour un final de 3+

équipement

pioche (AL), paske... Un jour, mon ancêtre gurdil, fut envoyé, creuser dans la foret... et puis une pioche, c'est mieux qu'une pelle...
arme de base
armure de gromril
arbalète
choppe de bière, tabouret taché de sang (compte comme des armes de jet)

pts
110, en comptant le poney
Gurdil occupe un choix de héros

Don, 4/6
Revenir en haut Aller en bas
gorgi Forte-barbe
Poil au menton
gorgi Forte-barbe


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:48

J’ai parlé avec harfn en personne et voila ce que j’en pense :

Historique :

Harfn était dans sa jeunesse un nain sans histoire comme les autres jusqu'à ce qu’un jour il trouve un poney .
Il se mit en tête de l’élever, il l’appela Boudaïn a cause de sa morphologie particulière, et décida même de l’utiliser comme monture. Bien entendu il fit cela en cachette car les nains sont une race fière qui n’accepte que ses jambes pour avancer et n’utilise des bêtes que pour se nourrir ou pour le transport de marchandises.
Cependant, un jour, dans un élan de courage, Harfn décida de parler a son chef de clan de son projet de créer une unité d’élite au sein du clan composée de chevaucheurs de poney, le chef resta septique quand a l’utilité d’une telle chose mais lui donna sa chance en lui proposant d’essayer lui même Boudaïn lors de sa prochaine bataille.
Mais Boudaïn était habitué a n’être monté que par Harfn et au moment de charger, il se cabra et le chef de clan se retrouva le cul par terre devant ses ennemis hilares. Cela ne l’empêcha pas de démolir l’armée adverse( évidemment ça reste des nains), mais cependant, après la bataille il bannit Harfn du clan pour son idée qui lui avait valut un tel déshonneur qu’il se rasa ensuite les cheveux et devient tueur(mais ceci est une autre histoire…).
Harfn quand a lui parti donc avec son poney et devient mercenaire, il combattit de nombreuses fois aux cotés des humains et est même considéré comme l’un des rares alliés nains du peuple sylvain.
Harfn va au combat monté sur Boudaïn, il arrive généralement des heures avant la bataille et cherche un endroit approprié pour se cacher, puis lorsque le moment est venu il sort derrière les lignes ennemies pour abattre ces ennemis a coup de marteau et de pistolet, son attaque surprise et la rapiditée relative a laquelle il fait preuve pour un nain lui conférant toujour la victoire.

Profil :
______________M CC CT F E PV I A CD
Harfn le dément 3 6 4 4 5 2 3 3 9
Boudaïn le poney 6 3 - 3 4 1 2 1 5


Equipement :

Armure en gromril

Paire de pistolets

Marteau de sigmar :Cette arme fut donné a Harfn par un prêtre guerrier lorsque qu’il aida celui-ci lors d’une chasse au vampire. Cette mission fut l’une des première de Harfn en tant que mercenaire, et il réussit a vaincre le démon en lui tirant 1 balle d’argent en plein cœur a bout portant.
En termes de jeu, ce marteau compte comme une arme lourde qui double cependant les valeurs de force et d’attaque du porteur sont doublées contre les démons et les comtes vampires.

Dynamite :Les dynamites sont des explosifs concocté par Harfn qui est la seule personne a en utiliser.
Une fois par partie, Harfn peut utiliser un bâton de dynamite comme arme de tir, ce tir compte comme un tir de catapulte de force 5 si ce n’est qu’il ne nécessite pas d’estimation et qu’il ne perd qu’un pv (et non pas 1d6).
Lancez tout de même un dé d’artillerie, si le résultat donne un incident, la dynamite explose dans les airs sans provoquer de dommage car la mèche était trop courte.

Casque de bretonnie :Ce casque fut offert a Harfn par Hagen, duc de Gisoreux lorsqu’il délivra son fils d’une bande d’homme bêtes qui l’avaient capturés.
Ce casque permet a Harfn de bénéficier des effets de la bénédiction de la dame du lac, c à d qu’il bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 6+ qui passe a 5+ contre toutes les attaques de force 5 ou plus.

Règles spéciales :

Eclaireur

Poney :sauvegarde a 5+, -1 pour fuir et poursuivre car le poney est trop chargé

Ne peut pas rejoindre d’unités

Immunisé a la psychologie :En effet Harfn est a moitié ivre et son poney a des œillères qui l’empêchent de voir le danger qui l’entoure.

Enchantement elfiques : Harfn a déjà rendu de nombreux services aux elfes qui en retour lui ont enchanté sa tunique, a son passage, les arbres s’écartent en signe de bienvenue et reprennent leur place initiale ensuite.
En terme de jeu, Harfn ignore toutes les pénalitées dues aux forêts.

Complètement bourré : Harfn aime beaucoup la bière bugman dont il est un fervent amateur, il en boit toujours, y compris sur un champ de bataille…A chaque début de tours du joueur contrôlant Harfn jeter un dé et consulter le tableau suivant :

1-Harfn ne sait plus comment il s’appelle il devient sujet a la stupidité
2-Harfn voit double, sa cc et sa ct son réduite a 1
3-Harfn gagne la haine de tout les ennemis
4-Harfn devient frénétique
5-Harfn devient indémoralisable
6-Harfn charge en rotant, criant et chantant des chansons paillardes (naines en plus), il cause la terreur.
Noter que l’effet dure jusqu’à ce q’un nouveaus’applique lors du tour suivant.

Détesté par ses semblables :La vue d’un poivrot sur un poney est insupportable a tout nain qui a un semblant de fierté et s’est pourquoi beaucoup cherchent a l’éliminer lors d’une bataille. C’est pourquoi chaque unité de tireurs nains (amis ou ennemis) doit effectuer un test de commandement lors de sa phase de tirs, si celui ci est loupé les tireurs doivent tirer sur Harfn pour mettre fin a l’existence de cette erreur de la nature.

Points :

Harfn monté sur Boudaïn coûte 170 pts et un choix de héros dans une armée naine.
Il peut aussi accompagner une armée de l’empire, d’elfes sylvains, de bretonniens ou d’ogres et compte alors pour 2 choix de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:59

Wahou ! J'adore ! ^^
Juste la valeur en point qui me parait un peu haute.
Sinon il y a du bon et du mauvais quand on prend cepersonnage, ca peut aller du bourrin au n'importe quoi et c'est ca que j'aime. (enfin une unité naine comme ca !=
Je mettrais le mouvement à 5 aussi.
L'histoire mériterait d'être un peu retravaillé (j'imagine que c'est du vite fait )
Mais sinon je suis conquis.
Euh dernière chose ... si on lui tire dessus, les tireurs ne peuvent plus tirer pour ce tour j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:12

Heum... plusieurs choses sont disons poussées...

1er: Marteau de sigmar, ce marteau est le symbole des humains et c'est leur empereur qui l'utilise... je crois pas qu'un pauvre nain ivrogne se baladerait avec.

2e: La dynamite est beaucoup trop puissante... elle devrait avoir la même puissance que celle des mineurs

3e: Le casque... Les bretos bénéficient de la protection de la dame car ils la prient pas parce qu'ils portent un casque, je trouve cette règle un peu poussé, enfin plutôt sont côté fluff.

4e: Détesté par ses semblables, ça ne fait pas dans le très nains .. on dirait une règle d'O&G.

5e: Complètement bourré, le tableau est plutôt rigolo, mais il devrait avoir des effets spéciale que sur un 6 ou un 1 par exemple, pas à tous les chiffres. Le 4, frénétique je vois pas trop le lien en être bourré et devenir soudainement frénétique. Le 6 cause la peur d,accord mais pas la terreur Shocked ... il n'y a rien de terrifiant dans un nain saoul sur un poney Laughing .

Quant à son amitié avec les elfes sylvaines .. avec le massacre que les nains ont faits subirent aux elfettes je ne les imagines pas se lier d'amitié avec un nain alcoolique sur une monture frôlant le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:52

Le personnage sur le poney est plus humoristique que sérieux, j'avoue qu'il m'a bien fait rire avec toutes les règles et les objets.
Mais c'est vraiment pas réaliste. C'est sûr que ça doit être drôle de le jouer mais il faut choisir entre fun et sérieux.
Sinon mes commentaires sur les règles :

-dynamite trop puissante
-j'arrive pas à imaginer le Nain ami de ces sal*pards d'elfes
-casque bretonnien bizarre sur un Nain
-marteau de Sigmar...étrange

Mais j'aimerais beaucoup voir la figurine que ça pourrait donner. drunken

Toutefois je le répète, j'aimerai bien l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Harfn le dément
Guerrier des clans
Harfn le dément


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Karak Azhgus
Date d'inscription : 14/04/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:17

Si tu veut voir la figurine ,
elle ce trouve dans la section " ateliers et forges de karak draka".

De plus ce personnage est plus un fun qu'un serieu, pour une fois qu'on peut avoir un truc fun, car pour moi warhammer ca du serieu quand on joue avec le chaos ou d'autre armées, mais moi je prefère le jeu fun, à la skaven ou aux orques et (surtout) gobelins.
Enfin les avis sont partagés mais bon on peut toujours essayer de faire deux profils, mais moi je prefère le jeu fun.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:42

A oups c'est vrai le nain fou, je me suis rejouit trop vite, j'ai zappé un paragraphe .... Embarassed j'avais meme pas vu le marteau

Je sort .....
Revenir en haut Aller en bas
gorgi Forte-barbe
Poil au menton
gorgi Forte-barbe


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:40

En fait j'ai créé le profil par rapport a la figurine et les équipements visibles sur celle ci.
Honnêtement je vous avoue que je ne compte rien modifier car je trouve que tout est justifié mais je veux bien éclaircir certains points.

1) Le marteau: je n'ai jamais dit q'il se promenait avec le marteau de l'empereur, c'est juste un marteau ayant apartenu a un prêtre de sigmar, je pensait pourtant avoir été clair mais visiblement ça en a choqué et c'est compréhensible .

2)La dynamite: c'est un explosif que lui seul utilise d'où ces régles différentes de celles des mineurs, de plus il faut bien que ce soit efficace vu que cela ne s'utilise qu'une fois dans la partie.

3)Le casque: cela est un présent qui fait que la dame entend ces prières en quelque sorte.
Rien n'empéche le nain de prier avant la bataille, comme c'est un éclaireur il arrive bien avant les arméessur le cahmp de bataille.

4)Détester par ces semblables, cette régles est plus pour le fun, mais aussi pour équilibrer le personnage qui sans cette régle aurai un coup trop peu élevé.

5)bourré: la frénésie c'est logique je trouve lorsque q'il ne se contrôle plus il charge et c tt ^^.
La terreur j'avou c'est peu étre un peu abusé mais c'est aussi que pour un adversaire ça doit étre débousolant de voir un nain sur un poney qui sort d'une forét dans notre dos et charge en hurlant, ça doit donner envie a plus d'un gob de se casser en courant.(et puis c'est que sur un 6)

6)amitié avec les elfes : c'est peut étre un nain mais c'est avant tout un mercenaire qui a aidé les elfes et les elfes reconnaissent en lui un bon combatant et un allié utile qui contrairement aux autres nains respectent la forêt et leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:58

Je viens de voir la figurine et je trouve que la conversion est trés réussie.
Félicitation l'artiste.
T'as déjà essayé de le jouer ? si oui est-il équilibré ?

Un soir sans lune.
Un feu de camp.
Un Nain assis prés des flammes en train de faire cuire un morceau de viande au bout d'un bâton.
Un poney regardant tristement les étincelles qui s'envollent dans la nuit noire.

"Eh ben Boudaïn, qu'est-ce t'as ? Hein ?
Tu l'aimais ta femelle..."
L'animal secoue affirmativement la tête.
"Alors t'en reprendras bien un p'tit bout ?"

: boulet : désolé, plus fort que moi.


Dernière édition par Grumdor Le Gris le Ven 16 Mai 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:04

Un soir sans lune.
Un feu de camp.
Un Nain assis prés des flammes en train de faire cuire un morceau de viande au bout d'un bâton.
Un poney regardant tristement les étincelles qui s'envollent dans la nuit noire.

"Eh ben Boudaïn, qu'est-ce t'as ? Hein ?
Tu l'aimais ta femelle..."
L'animal secoue affirmativement la tête.
"Alors t'en reprendras bien un p'tit bout ?"

: boulet : désolé, plus fort que moi.


Dernière édition par Grumdor Le Gris le Ven 16 Mai 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:33

m**** il parle à son poney?
harf, celui qui murmurait à l'oreille des poney...

dsl, mais j'ai des circonsrances attenuantes, chui sous perf de bière et autre

Don 6/6 ce soir c'est...............................;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaucheur de poney Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de poney   Chevaucheur de poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaucheur de poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaucheur de poney !!
» Chevaucheur de Sanglier
» chevaucheur d'ours nain warhammer
» Statue chevaucheur d'araignée nain (conversion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: