| Ambassadeur de Karak Norn | |
|
+7Vulkan Drake Le_Nain_Fou Grimbul Dimzad Thormin Traguente Xtravène Harfn le dément Grumdor Le Gris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 18:40 | |
| Salut à tous. Je me promenais sur internet à la recherche d'info sur ma passion quand Google m'a gentiment orienté sur ce forum... Etant un joueur Nain depuis plus de 5 ans je suis tombé amoureux de ce site. Je suis heureux de pouvoir communiquer avec d'autres passionnés tels que vous et qui plus est dans une atmosphère amicale et ouverte avec un vrai sens de l'humour. Mais parlons un peu de moi... J'ai 20ans, suis étudiant à Reims et mes plus grandes passions dans ma vie extrèmement mouvementée sont : -ma chérie -warhammer (Nain) -la bière -Marilyn Manson Mon voeux le plus cher : vivre dans le monde de Warhammer qui est "soi-disant" un monde difficile, violent, cruel,... mais tout est relatif le monde réel est bien pire. Voilà. Mort aux elfes !!! :chevalier: | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 19:09 | |
| Et bien je te resouhaite la bienvenue parmis nous.
( nesite pas a me MP si tu a d'autre problème ou question, ou sinon le mieu c de poster un sujet dans la section "scéance de dolénace")
encore bienvenue, et que la bière coule a flots : vive: | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 19:31 | |
| Salut camarade ! Effectivement, ici c'est amicale est ouvert ! Tiens tu veux vivre dans le monde de Warhammer... Et oui c'est légèrement difficile comme monde (surtout pour les humains), cruel ça dépend d'où et violent... meuh non c'est pas violent regarde les gentils khorneux qui batifolent joyeusement, les subtils orques sympathiques visitant tout le vieux monde... Enfin bref bienvenue ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 20:38 | |
| Tient, moi c'est le monde de Oblivion qui me tente Mais seul grand défaut: pas de Nains... ^^ Bienvenu parmi nous! Puisse tu nous faire partager ton expérience qui se lit sur ta barbe! | |
|
| |
Grimbul Dimzad Poil au menton
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum!! Marilyn Manson c'est bien tout ca | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 22:56 | |
| Bien le bonjour à toi | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 23:40 | |
| Bienvenue parmis nous ! Patron une tournée général pour notre ami ! | |
|
| |
Ragnar Bièrebide Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Jeu 15 Mai 2008 - 4:53 | |
| Bienvenue! Je suis entièrement d'accords avec toi, être un nain dans le monde de warhammer semble très intéressant | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Jeu 15 Mai 2008 - 10:15 | |
| Je vous remercie pour cet accueil si chaleureux, si Nanesque... Je regrette de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt. en tout cas ça fait plaisir d'être accépté dans votre camaraderie. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Jeu 15 Mai 2008 - 12:25 | |
| hey, salut camarde, bienvenue chez nous...
bon, comme d'hab, n'hésite pas à poster, même pour ne rien dire ( ou presque ), ça fera vivre le fofo !
: vive: et le vrai
Don, 5/6 | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Sam 17 Mai 2008 - 11:44 | |
| Et bah moi je ne t'acceuille pas ! Muhuhahahhaahahahahahaha ! Slagash, par contre si tu te mets a vénérer Slaanesh alors peut être... (Oblivion, c'est bien, mais commencer la quête principale au niveau 20 n'est pas une chose a faire (les plans d'Oblivion sont remplis d'atronach et de daedroth...)) | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Sam 17 Mai 2008 - 11:46 | |
| JAMAIS !!! Suppôt du Chaos. C'est même pas un vrai Dieu ton Slanesh, c'est un apprenti narcissique... Si au moins tu vénérais Khorn... | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Sam 17 Mai 2008 - 12:04 | |
| message pour le slaagashi,
La quête principal au niv 20... ça déchiiire !! c'est des vrai ennemis que tu combat, pas des pôvres diablotins sans défense... mais que sait quelqu'un comme toi du combat contre des forts? tu sort de tes salles de torture des fois ?
Don, le kao, cé pour lé snots | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Sam 17 Mai 2008 - 15:03 | |
| Bon, on va peut-être arrêter là la discussion sur Oblivion Mais n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la section appropriée... Je ne savais pas que vous étiez autant à connaître! | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Sam 17 Mai 2008 - 15:43 | |
| [quote="Grumdor Le Gris"]Salut à tous.
Je comprends, effectivement tu es nouveau, toi aussi.
Bien laisse moi, à mon tour, te souhaiter la bienvenue sur ce forum, qui me parait encore plus intéressant que lorsque je l'espionnais, manière Skaven. (Beurk) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn | |
| |
|
| |
| Ambassadeur de Karak Norn | |
|