| Ambassadeur de Karak Norn | |
|
+7Vulkan Drake Le_Nain_Fou Grimbul Dimzad Thormin Traguente Xtravène Harfn le dément Grumdor Le Gris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 18:40 | |
| Salut à tous. Je me promenais sur internet à la recherche d'info sur ma passion quand Google m'a gentiment orienté sur ce forum... Etant un joueur Nain depuis plus de 5 ans je suis tombé amoureux de ce site. Je suis heureux de pouvoir communiquer avec d'autres passionnés tels que vous et qui plus est dans une atmosphère amicale et ouverte avec un vrai sens de l'humour. Mais parlons un peu de moi... J'ai 20ans, suis étudiant à Reims et mes plus grandes passions dans ma vie extrèmement mouvementée sont : -ma chérie -warhammer (Nain) -la bière -Marilyn Manson Mon voeux le plus cher : vivre dans le monde de Warhammer qui est "soi-disant" un monde difficile, violent, cruel,... mais tout est relatif le monde réel est bien pire. Voilà. Mort aux elfes !!! :chevalier: | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 19:09 | |
| Et bien je te resouhaite la bienvenue parmis nous.
( nesite pas a me MP si tu a d'autre problème ou question, ou sinon le mieu c de poster un sujet dans la section "scéance de dolénace")
encore bienvenue, et que la bière coule a flots : vive: | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Ambassadeur de Karak Norn Mer 14 Mai 2008 - 19:31 | |