Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: [GW] Nouveau site web Mar 20 Mai 2008 - 16:23
Le site GW us s'étant reffait une petite santé, celui francais ne devrait pas tarder. http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=836 >Au programme, un site plus accés sur la vente, avec moins de tuto ou autres ou alors plus difficile à trouver. Je trouve personnelement qu'il est plus lent que l'ancien et que meme si je préfère le nouveau de par son "look", cela ne remplacera pas le bon vieux "ancestral".
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: [GW] Nouveau site web Mar 20 Mai 2008 - 16:26
Ok merci pour l'info. Dis toi juste que tu as l'esprit d'un bon Nain traditionnaliste conservateur.
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [GW] Nouveau site web Mar 20 Mai 2008 - 16:29
Justement je ne l'ai pas tout à fais cet esprit la ! Je suis plutôt ingénieur qui aime bien faire péter son labo.
Enfin je voulais aussi ajouter que cela confirme peut être aussi la politique de profit de GW .... à voir, je n'ai pas encore trop exploré le site GW us .
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: [GW] Nouveau site web Mar 20 Mai 2008 - 16:34
Tu entends des voix ? Un Nain schizophrène... intéressant. Raconte moi ton enfance... : boulet :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GW] Nouveau site web
[GW] Nouveau site web
Page 1 sur 1