| Tolgrimdir vous salut! | |
|
+8Grumdor Le Gris Le_Nain_Fou Vulkan Drake Harfn le dément Traguente Xtravène Don Barikson Rurik Arnulfsson Tolgrimdir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tolgrimdir Glabre
| Sujet: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 1:03 | |
| Bonjour tout le monde ! En cherchant des informations sur l’univers des nains de Warhammer, je suis tomber sur ce forum que je trouve très intéressent et qui pourra sans doute m’aider, je pense. Car je prévois de monter une armée de nains. Salutations !!!
Dernière édition par Tolgrimdir le Ven 23 Mai 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 11:55 | |
| - Tolgrimdir a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Salutations à toi, Tolgrimdir ! Puisse ta barbe ne jamais tomber. Moi aussi, je suis nouveau sur ce forum et, je puis t'assurer que l'on y est bien reçu. L'Empire Nain a encore de beaux jours devant lui. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 13:05 | |
| Tavernier, un tonneau pour le nouveau... Ah et met moi en un aussi, c'est lui qui paye... Arf!
Bienvenue camarade, puisse-tu te sentir à l'aise ici et nous aider à faire vivre notre modeste forteresse! | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 18:20 | |
| Bienvenue (futur) frère nain ! Pour ton armée de nain, je te recommande le tactica, et je te conseille d'envoyer ta liste d'armée pour que les sages longues-barbes du forum t'aide.
Et oui, je confirme, on est très bien reçu. : vive: | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 19:09 | |
| Bienvenue à toi, et bonne continuation sur le forum.
PS:C'est quoi ta photo ? | |
|
| |
Tolgrimdir Glabre
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 19:39 | |
| - Traguente Xtravène a écrit:
- Pour ton armée de nain, je te recommande le tactica, et je te conseille d'envoyer ta liste d'armée pour que les sages longues-barbes du forum t'aide.:
Merci pour l'accueil :) Voila un très bon conseil Traguente, pour le moment je m'entraîne a peindre des figurines de nains que j'ai eu dans une boite de base, car il y a longtemps que je n'ai pas toucher a une figurine, j'espère arriver a un résultats raisonnable. Mais ce sera avec plaisir que je vous enverrais ma liste d'armée, le moment venu, pour avoir vos avis. Car je ne connais pas grand monde qui apprécie la race des nains a leur juste valeur. Donc, votre aide sera précieuse. Pour répondre à ta question Harfn, mon avatar est un dessin qui vient du wargame Celtos, un jeu de figurine que j'apprécie beaucoup. C’est un jeu qui ce passe dans un univers celtique Fantastique. Et l'image représente un nain du peuple des Vanirs. Hélas le jeu a fait un flope. | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 23:00 | |
| Sois le bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Ven 23 Mai 2008 - 23:21 | |
| Eh bien eh bien, encore une nouveau ! Ça fait toujours plaisir Bienvenu à toi! : vive: | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Sam 24 Mai 2008 - 9:42 | |
| Salut à toi camarade. Heureux de te savoir parmi nous. Si tu trouves ce forum bien, tu vas te rendre compte qu'en fait il est super génial. A bientôt. | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Sam 24 Mai 2008 - 10:40 | |
| HUL à toi mon fier camarade nain ! de l'eau ?! quel est le petit ingrat qui a mis de l'eau dans ma chope ? Pfffffff ces jeunes ... plus aucun respect pour les tradit... ah! merci ... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Sam 24 Mai 2008 - 21:03 | |
| Bienvenu! Puisse tu ici trouver tout ce que ta barbe pourra supporter... | |
|
| |
Tolgrimdir Glabre
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Lun 26 Mai 2008 - 18:24 | |
| Encore merci pour votre accueil! Comme la fait remarquer Rurik, nous sommes très bien reçu sur ce forum.
A bientôt! | |
|
| |
Barrik Poil au menton
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Mar 27 Mai 2008 - 8:56 | |
| Salut frère nain! Et je plussoie Grumdor, ce forum est une mine. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Mar 27 Mai 2008 - 11:02 | |
| Sage parole Barrik. Sache que Grumdor le Gris ne dit jamais de connerie. | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Jeu 19 Juin 2008 - 14:28 | |
| Salutation, puisse l'amour de l'or, le luxe, les pierre précieuses et l'alcool te faire tomber dans les bras de Slaanesh...
Slagash. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Jeu 19 Juin 2008 - 18:01 | |
| Ou dans une geole pour braquage à main armée (hache) en état d'ébriété exibitionniste... La classe, quoi ! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Jeu 19 Juin 2008 - 20:16 | |
| En tant que fier nain je me demande pourquoi nous acceptons cette hérésie et cette corruption dans nos murs ! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Sam 21 Juin 2008 - 11:21 | |
| - Citation :
- En tant que fier nain je me demande pourquoi nous acceptons cette hérésie et cette corruption dans nos murs !
1/ Vous avez pas le choix. 2/ Les chevaucheurs d'ours, ça vient de qui ? 3/ Mon humour est indispensable a la bone marche du forum. 6/ De toute façon, dans le fond, vous m'adorez... Slagash. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Sam 21 Juin 2008 - 11:47 | |
| - Citation :
- 1/ Vous avez pas le choix.
mouai... ça reste à prouver - Citation :
- 2/ Les chevaucheurs d'ours, ça vient de qui ?
ils ont des ours les slaaneshis?? - Citation :
- 3/ Mon humour est indispensable a la bone marche du forum.
^^, pas tout à fait tord - Citation :
- 6/ De toute façon, dans le fond, vous m'adorez...
soit tu ne sais vraiment pas compter, soit tu est plus atteint que je ne la pensais ^^ | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Sam 21 Juin 2008 - 16:15 | |
| Mais si, mais si, Slagash nous a bien aidé pour les ours, et c'est vrai qu'il met de l'ambiance ^^ | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Sam 21 Juin 2008 - 16:23 | |
| - Thormin a écrit:
- Mais si, mais si, Slagash nous a bien aidé pour les ours, et c'est vrai qu'il met de l'ambiance ^^
Le bouffon du roi, en quelques sortes ? : lol5 : Ca-y-est j'ai réussi à faire du monoligne ! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Dim 22 Juin 2008 - 15:55 | |
| - Citation :
- soit tu ne sais vraiment pas compter, soit tu est plus atteint que je ne la pensais ^^
Alalala, les nains ça se dit sage et érudits et ça sait pas que le chiffre sacré de Slaanesh c'est le 6 Slagash, bon, pour mieux me faire accepter, je vais plancher sur un truc fluff pour les nains nordique corrompus ('tendez, avant de mordre attendez de voir ce que ça donne : red : ) | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! Dim 22 Juin 2008 - 16:33 | |
| - Slagash a écrit:
-
- Citation :
- soit tu ne sais vraiment pas compter, soit tu est plus atteint que je ne la pensais ^^
Alalala, les nains ça se dit sage et érudits et ça sait pas que le chiffre sacré de Slaanesh c'est le 6
j'avais remarqué ^^ c'est pour ça que tu est atteint. le chaos corrompt même tes maths. et ne nous les fait pas slaaneshi, tes nains corrompus nordiques, c'est tout ce que je te demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tolgrimdir vous salut! | |
| |
|
| |
| Tolgrimdir vous salut! | |
|